27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 16:25:19
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 421815 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2205 le: 18 Décembre 2009 à 13:59:30 »

BONNE FETE GAELLE!!! 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2206 le: 18 Décembre 2009 à 14:07:32 »

c'est en attendant les anniversaires....  

Ayé tout le monde dors ici! Incroyable!   Je vais en profiter aussi!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Au fait j'vous zé pas dit que mon Jaz fesait ses nuits HAAA incroyable!!!   J'aurais jamais cru que ça de mes enfants plutôt de moi, car il faut le dire je suis une mère bcp plus cool avec mes derniers! donc du coup eux aussi sont plus zen! mais chuuut faut rien dire faut que ça dure!!"

Au fait c'est exactement depuis que je vous ai demandé comment ça se passait chez vous. (chose que je savais déjà, mais la répétition m'a fait réfléchir ... ) J'ai eu un declic!  Clin d'oeil Clin d'oeil

PS Gaëlle, il faut que j'aille sur le fil "qui allaite comme moi" pour expliquer, je les ai un peu laissé dans le vent.... car maintenant je sais que le rythme ça se donne, qu'on s'en rende compte ou pas! non mais je vais être plus pédagogique hein!   Tu me diras à quoi bon? eh ben c'est pour faire avancer le schmimblick tout simplement!     .... désolée si vous ne comprenez rien.... j'espère que Gaëlle me suit   promis je n'ai rien bu! à part mes tisanes  

Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 18 Décembre 2009 à 15:29:59 »

Merci pour la fête, c'est sympa  Clin d'oeil Souriant

Bergeronnette, tu as l'air en forme en tout cas    J'ai hâte de lire tes explications sur l'autre fil  Clin d'oeil
Moi comme je le disais l'autre fois, ils étaient revenus à une tétée vers 4 ou 5h du matin ces derniers temps, et là ils repartent à nouveau sur du 21h-6h30  Cool Souriant
Mais rien à faire, je suis complètement lattée, mais c'est pas à cause du rythme des loulous, plutôt à cause du rythme de mon cher et tendre : 3 fois par semaine il travaille le soir et reviens vers 2h30 du mat, et j'arrive jamais à me coucher avant qu'il arrive... du coup je suis morte car la nuit et le lendemain matin, c'est quand même moi qui me lève pour les petits Tire la langue Tire la langue

Bon sinon, je sais que personne n'a le temps de trop organiser, mais j'espère vraiment qu'on arrivera à se faire cette petite rencontre tous ensemble, et que cette idée ne va pas tomber à l'eau !! Je suppose qu'on arrivera un peu plus à se pencher sur la question après les fêtes...
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 18 Décembre 2009 à 15:34:12 »

Au fait les filles, je suis pas miro, y'a vraiment pas de petites guirlandes et autres décos de Noël sur mon écran  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2209 le: 18 Décembre 2009 à 16:18:57 »

Au fait les filles, je suis pas miro, y'a vraiment pas de petites guirlandes et autres décos de Noël sur mon écran  Tire la langue Clin d'oeil

moi non plus!   c'est une question de choix d'environnement.  Clin d'oeil Moi je suis en mode espion. hi hi

Sinon pour les explications, ce sera quand j'aurais le temps!   Tu me diras j'ai souvent le temps, mais j'ai souvent la flemme aussi!  Roulement des yeux Roulement des yeux Ah la la ce n'est plus ce que c'était ! Mais ça va revenir la frénésie du clavier.  

Pour la rencontre, j'y pense ... bon j'essaye de faire une proposition avant les fêtes quand même!

Est-ce que les parisiennes seraient tentées par la rencontre elles aussi?   Clin d'oeil Allez réfléchissez et donnez nous une réponse!    Bisou
« Dernière édition: 18 Décembre 2009 à 16:20:32 par Bergeronnette » Journalisée

mes 6 hommes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 18 Décembre 2009 à 16:24:08 »

bonjour moi c sonia je suis maman de 5 garçons dont des jujus axel et gabriel qui ont 4 mois aujourd'hui.
Journalisée

maman de 5 garçons de 11 ans 8 ans 4 ans et les jujus de 12 mois
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 18 Décembre 2009 à 17:19:56 »

Bonjour Sonia et bienvenue

Moi j'ai fais du ménage ce matin et cette après midi balade dans la neige avec les jumeaux et la poussette!! c'était top rigolo, avec leurs combinaisons ils étaient trop rigolos!!! on se prépare au froid on part au ski le 6 janvier c'est bientot!!!!

Bisous à toutes
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 18 Décembre 2009 à 18:08:42 »

retour de chez le pédiatre.
amandine debut de bronchiolite... kiné des ce soir à cause de sa coarctation aortique... super Huh?
Manon rhino avec toux pas encore bronchiolite...

allez je vous laisse je file chez kiné

chrys
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 18 Décembre 2009 à 19:28:58 »

bonsoir
bon courage pour les malades!
ici ça va, un peu dur pour Tom qui est de plus en plus conscient de ses difficultés, on monte le dossier avs et les compte rendus nous rapellent sa différence..
Allez Satine, tu veux pas voir le père Noël à l'hopital, quand même!!!
J'ai trop bu d'ovomaltine hier, j'ai tendanceà inonder mes T shirts!
On a failli pas rentrer chez nous, trop de neige, heureusement le garage du bourg avait des chaines !
Bizz et bonne soirée
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2214 le: 18 Décembre 2009 à 20:47:41 »

bonne idée l'ovomaltine! je bois de l'infusion de graine de fennugrec, ça marche très bien aussi!  Clin d'oeil

Depuis quelque temps Edgar scrute mon assiette et essaye de m'attraper les mains qd je mange. Je lui faisais goûter ce que je mangeais juste le goût.  Clin d'oeil Il aimait bien et semblait manifester de la curiosité. Du coup je lui ai préparé une petite soupe de carotte additionnée d'un peu de mon lait!   Clin d'oeil Il s'est jeté dessus!!   Souriant Souriant ct rigolo!

bisous à Tom pour cette période particulière:-*
« Dernière édition: 18 Décembre 2009 à 23:30:26 par Bergeronnette » Journalisée

jadeeva
eva et jade
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

princesses

« Répondre #2215 le: 18 Décembre 2009 à 22:19:28 »

coucou me revoilà
je suis fatigué de la journée les fille ont décidées de me faire une coral ensemble (pleurées)
elles étaient fatiguées de la veille car on a passé toute l'après-midi à l'hôpital ,pour l'hémangiome
de jade à la jambe en plus la bas ils sont toujours en travaux la galère; :(et pour finir j'avais oublié
les clés sur le toit de la voiture en plein centre ville ,  ouf elle était toujours là  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

et pour en revenir a la pédiatre elle a diagnostiqué  une déprime pour jade car elle la ausculté
et elle a posé des questions sur mes journées avec les filles et c'est vrai que je m'occupais plus de
Eva car elle pleure beaucoup et a toujours mal au ventre 
voila pourquoi elle ma dit ca la pédiatre

pour ce soir bisous aux mamans et une pensée pour les loulous malade Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes deux princesses et leur frère mis des années avant de les avoirs par fiv icsi
Ethan né le 3/12/2005 (3KG870 et (51, 5 cm)
Eva 2KG830 Jade 2KG670 pour 48cm les deux (née le 25/09/2009) a 36 semaines+2 jrs
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 18 Décembre 2009 à 22:34:08 »

coucou du soir!!

Courage Chris avec les débuts de bronchio! et tu as raison de filer che la kiné dès les 1ers symptomes.

Liza, courage avec Tom, tu envisages une AVS dans une classe classique, ou y'a t il une CLIS dans l'école? Tu sais, il vaut mieux qu'il avance plus lentement, mais qu'il avance sans être frustré par rapport aux autres qui vont vite, l'important est qu'il sente de lui même qu'il progresse!

Bergeronnette, tu lui file à la cuillère la purée ou dans un bib? ici je sens qu'on est pas loin de franchir le pas.......j'essaie d'attendre encore 10 jours histoire de commencer à 5 mois PILE!

Ici, ça va ça vient, Charlie est guéri et est de nouveau gai comme un pinson, mais c'est Oskar qui a pris le relais et est en pleine bronchio.
Et là , je me rends compte de la difficulté , du BOULOT que ça engendre ces virus:
-separer les bavoirs, ne s'en servir qu'une fois,
- laver les tapis d'eveils tous les 2 jours,
- separer les jouets, les passer au lave linge ou lave vaisselle tous les 2 jours également,
- faire super gaffe à ne pas se planter de tétines
- surout pas mélanger les capes de bains,
- changer la housse du mat' à langer hyper frequement
et j'en passe.....suis rétamée!

Petite pimousse, j'aurais ma poussette mercredi, le mec me l'envoie en express, au final j'ai payé 238 euros et au dernier moment j'ai choisi celle avec la comptine. Tu viens l'essayer la semaine prochaine si ça te dis!!

Bises et bonne soirée à toutes!!!!!

« Dernière édition: 18 Décembre 2009 à 22:36:40 par Atrabile » Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 18 Décembre 2009 à 22:50:39 »

Petite pimousse, j'aurais ma poussette mercredi, le mec me l'envoie en express, au final j'ai payé 238 euros et au dernier moment j'ai choisi celle avec la comptine. Tu viens l'essayer la semaine prochaine si ça te dis!!
Me tente pas Atrabile Sourire
Nous on a pas encore passé commande mais ça ne saurait tarder.... mais du coup je vais attendre de la voir en vrai  Tire la langue

Oh là là, je me sens veinarde de ne pas avoir encore de crobes ici.... déjà qu'avec 2 c'est du boulot mais si faut faire encore plus de lessives et faire gaffe à tout quand ils sont malades.... la galére....
J'ai déjà 2 de tension depuis 2 jours et faut que j'aille faire les courses de Noel ce we et lundi.... alors si en plus j'avais des petits malades.... mais bon on touche du bois et on y croit....

Et la semaine prochaine, on va essayer de chopper le curé chez mes parents.... en croisant aussi les doigts que mon curé préféré sera là à la messe de Noel (si sa santé le permet).... pas envie de faire un baptéme avec qqu'un que je connais pas (déjà que Mr mon homme est pas chaud, si c'est pas le curé qui nous a mariés je sens que ça va être dur dur...). Grosse semaine en vue donc..... et premier Noel de nos loustics!!! ça sera plus joyeux cette année avec nos petits lutins....
Bonne nuit à toutes et tous
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 18 Décembre 2009 à 23:04:22 »

j'aurais ma poussette mercredi, le mec me l'envoie en express, au final j'ai payé 238 euros et au dernier moment j'ai choisi celle avec la comptine.

Bon et pour pouvoir répondre à ceux qui te poseront la question, tu n'as plus qu'à apprendre la comptine Sourire
http://www.zelo.com/family/nursery/eeny.asp ou http://www.mamalisa.com/?t=fs&p=102&c=23
Eeny, meeny, miny, moe       =>  Eeny, meeny, miny, moe
Catch a tiger by the toe      =>  Prends un tigre par la queue
If he hollers let him go        => S'il braille, lâche-le.
My mother said to pick        => Ma mère a dit
The very best one               =>  De faire le meilleur choix
And you are noooot (not) it  =>  Et ce n'est pas toi.

« Dernière édition: 18 Décembre 2009 à 23:08:11 par PetitePimousse75 » Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 18 Décembre 2009 à 23:12:07 »

coucou

Nous elles ne mettent pas encore à la bouche, moins de taf!
pour Tom, son problème est du à une ataxie cérebelleuse et une instabilité psychomotrice donc moteur et motricité fine, son développement psy est très bon donc une avs suffirait et ensuite une aide à l'écriture... donc faut l'avs!! touchez du bois pour nous!
bonne nuit!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: