Atrabile et les filles courage pour vos loulous malades

Satine, bah non tjs à l'hôpital ... et pour tt le we au minimum, fait chier, je l'ai laissé ce soir elle pleuré, j'ai ddé à une puer de venir lui faire un calin ... elle ne se remet pas vite mais elle est mieux sous surveillance là bas, ça j'en suis convaincue.
J'ai emmené mon ti Jules ce matin chez le doc, bronchio aussi pour lui, mais toute les bronchio ne finissent pas à l'hôpital, heureusement.
Bon, votre histoire de poussette m'emballe .... trop d'ailleurs, mais elle est suyper jolie la you and me !
Marion, c'est toi qui l'à celle-ci ? elle passe facilement les portes, ou c'est qd même assez large ?
Ct marrant cet aprem à l'host*, j'ai vu mon David arrivé avec son équipe de pompier, ils emmenaient un ptit bout au urgence pédia, du coup ils sont venus faire un tit coucou à la puce ... bon, ils ont fait sensation au service pédia, les infirmières et puér. "roucoulaient" après leur passage, ça à mis de l'ambiance (si on peut dire ... oups

) ct sympa !
Bon, je file manger et dodo, je suis ds un état de fatigue ... ou j'ai l'impression que je ne vais pas récuperer rapidement. Demain je pars à 13h jusqu'au bib de 19h avec ma fille et après une tite soirée si j'en ai le courage ... et si ti Jules va bien.
A demain, merci encore pour vos messages