Bon pour Satine, j'ai passé mon aprem avec elle (belle maman prend le relais les matins vu qu'elle habite juste à côté) on à failli sortir, après avoir vu la kiné pour la 2ème fois de la journée, sauf qu'elle à bu son bib, puis 1/2 heure après à bps tousser et du coup bps de glaires sont sortis. Elle s'est remise à "tirer" ... du coup l'interne en pédiatrie à ddé à la kiné de repasser la voir pour lui donner son avis: résultat elle y reste encore cette nuit, ils veulent un suivi sur la durée.
Marion, personne ne m'à proposé de voir un pneumologue, du coup j'en parlerai demain midi ... mais je crois qu'ils vont me dire que la bronchiolite passe avec la kiné et le nettoyage du nez, que ça met lontemps mais que ça passe.
Sinon je ne voulais pas vous parler de ma mère, j'avais déjà abordé ce sujet sur l'ancien fil qd je vous avez dit que j'avais une jumelle. Juste pour ne pas passé pour la fille qui fait des repproches à sa mère, comme ça, c'est plus compliqué ... ma mère ne m'à jamais "aimé", vous savez cet amour que nous, nous avons envers nos enfants, un peu comme des enfants qu'on à desiré (sans rentré ds les "accidents", que je considère autant comme voulus, puisque mes jumeaux sont arrivés un peu comme ça ... la "surprise", et je les aimes évidemment autant que mes 2 grossesses précèdentes qui elles étaient programmées) nous n'étions pas desirés et ma mère n à pas du tout cet affectif et encore moins avec moi, c'est jamais "passé" entre nous ... mais voilà, je la prends comme elle est, je ne l'ai pas vu pendant 15 ans, et depuis que je suis devenue maman j'ai toujours essayé de "creer" un lien, on se voit et sa se passe plutôt bien pour le moment: Je prend ce qu'il y à à prendre en fait et ne me pose plus de question. Toujours est-il que se n'est pas qu'elle n'est pas venue me voir à la mat'parcequ'on le lui à ddé, mais car elle n'en n'éprouvé pas l'envie, c'est un fait et tampis, on ne changera rien au passé ... mais voilà, ça m'à simplement "renvoyé" à cette situation au vu de la mienne avec ma mère. Allez on passe à autre chose, hein ?!

Normalement on sort demain avec la miss ... et puis on va essayé de revoir un peu notre mode de vie, un peu, comblé de "monde" à la maison, pour les 2/3 mois d'hiver à venir ... histoire d'être carrément plus vigilent encore sur les crobes.
Atrabile, Marion ... evidemment je ne vais pas vous dire que ça ne me fait pas "du bien" de n'avoir qu'1 bb à m'occuper la nuit à la maison ... d'ailleurs, chacun de leur côté ils ont fait leur nuits tout les 2 et aux mêmes horaires

du coup, j'ai dormie de 22h à 7h .... casiment ss me réveiller, du moins pas pour un bib ou un change, juste David qui à eteind 1 feu de maison, ça à duré 6 heures et qd il est rentré à 2h du mat', il à cru que gt un de ses "potes" pompier et me racontait son intervention, comme ça, comme si gt dispo pour l'écouter à 2h du mat' ... pfffff, ces mecs !!!

Aberlin

merci
Et les filles ?! ... je sais que je suis une maman formidable

et vous aussi d'ailleur, sinon on ne serait pas là à tout se raconter et partager nos expèriences .... bonne nuit