Salut Morgane!
je vois que l'on vit n peu les même s phases. Mais j'aimerais te rassurer! Ils ont combien de mois tes enfants? Sont -ils à 3 mois maintenant? Je crois bien que oui! Ils sont dans la phase pic de croissance je pense bien. Mais tu vas me confirmer.
ALORS SURTOUT NE T'INQUIETE PAS POUR TON LAIT!!! GARDE CONFIANCE EN TOI!

C'est exactement ce qu'il faut faire : se coucher, les laisser boire, être dispo. On croit q^'on a plus de lait, mais en fait la production se fait au fur et à mesure. Les seins sont mous et c'est déprimant
! On passe toutes par là!!! Pour y arriver, il te faut du REPOS,. C'est passager tu verras, juste un peu de patience et après tu auras des lolos à nouveau regonflés et tout et tout! Ca dure quelques jours. Ca peut être rapide, ça peut prendre plusieurs jours. C'est UNE GROSSE ETAPE A PASSER! Mais t'inquiete avec un singleton ou avec des jujux c'est exactement les mêmes sensations!!!!!
Au momet où ça m'est arrivé, je n'éatais pas dispo et pas prête, trop fatiguée, on va dire que j'ai repporté le truc à 10 jours après, en attendant j'avais complété avec duLA. Mais quand j'étais ok, j'ai arrêté le LA, et laissé boire tout le temps,au bout de 3 ou 4 jours c'était ok. Aujourd'hui plus de soucis! J'ai à nouveau de bonnes sensations!
Donc comme pendant la grossesse ZEN et REPOS + quelques bonnes lectures de petits articles qui redonnent confiance.

Je te les envois en lien sen mp si tu veux.