21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 18:10:45
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 419002 fois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 29 Novembre 2009 à 19:38:05 »

Bon
je passais enfin vite fait pour vous dire que tt va
je commence à peine à lire la dernière page (il faudra que je prenne le temps de remonter jusqu'au 24 pour me mettre à jour...) ... qu'il faut déjà que je vous quitte !
zut !!!!!!!!!! 

j'espère que tous nos malades vont mieux. je les embrasse bien fort.
j'essaie de repasser dans 1 heure ou 2
bonne nuit à toutes celles que ne seront plus là
bises
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 29 Novembre 2009 à 20:43:02 »

coucou!
trop mimi ta photo Aurèle!
Chez nous ça va. Les bébés vont mieux (Adele est encore un peu génée mais ca va).
Elles viennent de passer à 4 bib par jour!!!! à 3 mois 1/2 c'est super tôt je trouve mais elles n'ont pas l'air d'avoir besoin de plus..... et elles dorment de 21H à 7H en général!!!! On a de la chance avec nos petites marmotes!!!

Les grands commencent à tousser..............................pfff...................et avec le vaccin, je ne peux pas leur donner d'anti inflammatoire pour l'instant. Il faut attendre 4 à 5 jours apparemment!

Bon, je vous laisse. Bises à toutes!
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 30 Novembre 2009 à 08:36:25 »

Coucou

Une nouvelle semaine commence! Mes petits malades vont mieux. Je vais remettre Louna à la crèche ce matin.
Par contre, Luca pleurait beaucoup depuis 2 jours et réclamait les tétées très souvent, même la nuit. Et hier soir, au moment de la tétée, j'avais les 2 seins "vides" et tout mou  Huh? Huh? Huh? C'est vrai que la semaine dernière a été bien éprouvante avec les maladies et les 3 loulous à la maison (euh les 4 si je compte zhom  Clin d'oeil ). Mais vraiment c'est venu d'un coup. Plus de lait.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Du coup je me suis couchée et zhom m'a apporté en alternance les petits pour que j'en ai toujours un au sein et que je dorme (ENFIN!) en même temps. Ce matin c'est un petit peu mieux mais c'est pas encore la grosse production.

Bref, à chaque semaine sa nouvelle galère!!!

Tu as beaucoup de chance Léneu pour tes petites puces marmottes!

Grabotte: un petit coup de fil cette semaine???

Fais chi** il pleut énormément dehors. Il faut que je sorte ma tribu pour emmener louna! on va être trempés (Marine: je n'ai toujours pas trouvé un système efficace pour la protection pluie de la Jané twin two  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1848 le: 30 Novembre 2009 à 10:02:39 »

Coucou

Une nouvelle semaine commence! Mes petits malades vont mieux. Je vais remettre Louna à la crèche ce matin.
Par contre, Luca pleurait beaucoup depuis 2 jours et réclamait les tétées très souvent, même la nuit. Et hier soir, au moment de la tétée, j'avais les 2 seins "vides" et tout mou  Huh? Huh? Huh? C'est vrai que la semaine dernière a été bien éprouvante avec les maladies et les 3 loulous à la maison (euh les 4 si je compte zhom  Clin d'oeil ). Mais vraiment c'est venu d'un coup. Plus de lait.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Du coup je me suis couchée et zhom m'a apporté en alternance les petits pour que j'en ai toujours un au sein et que je dorme (ENFIN!) en même temps. Ce matin c'est un petit peu mieux mais c'est pas encore la grosse production.

Bref, à chaque semaine sa nouvelle galère!!!

Tu as beaucoup de chance Léneu pour tes petites puces marmottes!

Grabotte: un petit coup de fil cette semaine???

Fais chi** il pleut énormément dehors. Il faut que je sorte ma tribu pour emmener louna! on va être trempés (Marine: je n'ai toujours pas trouvé un système efficace pour la protection pluie de la Jané twin two  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

Bisou

Salut Morgane!

je vois que l'on vit n peu les même s phases. Mais j'aimerais te rassurer! Ils ont combien de mois tes enfants? Sont -ils à 3 mois maintenant? Je crois bien que oui! Ils sont dans la phase pic de croissance je pense bien. Mais tu vas me confirmer.

ALORS SURTOUT NE T'INQUIETE PAS POUR TON LAIT!!! GARDE CONFIANCE EN TOI!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est exactement ce qu'il faut faire : se coucher, les laisser boire, être dispo. On croit q^'on a plus de lait, mais en fait la production se fait au fur et à mesure. Les seins sont mous et c'est déprimant! On passe toutes par là!!! Pour y arriver, il te faut du REPOS,. C'est passager tu verras, juste un peu de patience et après tu auras des lolos  à nouveau regonflés et tout et tout! Ca dure quelques jours. Ca peut être rapide, ça peut prendre plusieurs jours. C'est UNE GROSSE ETAPE A PASSER! Mais t'inquiete avec un singleton ou avec des jujux c'est exactement les mêmes sensations!!!!!

Au momet où ça m'est  arrivé, je n'éatais pas dispo et pas prête, trop fatiguée, on va dire que j'ai repporté le truc à 10 jours après, en attendant j'avais complété avec duLA. Mais quand j'étais ok, j'ai arrêté le LA, et laissé boire tout le temps,au bout de 3 ou 4 jours c'était ok. Aujourd'hui plus de soucis! J'ai à nouveau de bonnes sensations!

Donc comme pendant la grossesse ZEN et REPOS + quelques bonnes lectures de petits articles qui redonnent confiance.  Clin d'oeil Clin d'oeil Je te les envois en lien sen mp si tu veux.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1849 le: 30 Novembre 2009 à 10:04:14 »

BIJOUR à toutes! 
 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 30 Novembre 2009 à 10:35:27 »

coucou!
trop mimi ta photo Aurèle!
Chez nous ça va. Les bébés vont mieux (Adele est encore un peu génée mais ca va).
Elles viennent de passer à 4 bib par jour!!!! à 3 mois 1/2 c'est super tôt je trouve mais elles n'ont pas l'air d'avoir besoin de plus..... et elles dorment de 21H à 7H en général!!!! On a de la chance avec nos petites marmotes!!!

Les grands commencent à tousser..............................pfff...................et avec le vaccin, je ne peux pas leur donner d'anti inflammatoire pour l'instant. Il faut attendre 4 à 5 jours apparemment!

Bon, je vous laisse. Bises à toutes!

Bonjour,

je m'incruste.  Clin d'oeil

Mes ptits st du 20 sept, et ils sont passés a 4 bib de 180 ml depuis le 17 nov, donc tu vois, à à peine 2 mois.
Mon ptit Lilian m'a même fait 3 bib la nuit de samedi, faut dire qu'il était trop fatigué, peu dormi la nuit d'avant et pendant la journée du samedi, alors il a zappé le bib du soir.
Après faut dire qu'ils font un bon poids  5 kg maintenant.

A +

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 30 Novembre 2009 à 10:49:14 »

Allez ... voici la nouvelle trouvaille de ma BS chez H&* ...

Une tite photo pour vous, je voulais vous faire partager ça ... en attendant d'avoir le costume du père noël pour Jules  Clin d'oeil

Salut Aurèle,

Pas mal tes ptits dans leurs costumes.
Tiens v'là mon Lilian en ptit lutin de noël aussi.
Je dois recevoir moi aussi un costume de papa noël pour eux, celui du magasin Orchestr*

@ +

L
« Dernière édition: 30 Novembre 2009 à 19:39:33 par l_estla et Fred » Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
stephrj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma princesse Maëlys

« Répondre #1852 le: 30 Novembre 2009 à 11:01:03 »

Bonjour les filles

désolée pour mon silence mais bcp de chose a faire, entre les 3 loustics, noel qui approche, les demarches de banques que mon mari fait pour notre futur maison...et surtout les garcons qui ne décide pas d efaire leurs nuits !!!
Moi ils ont 4 mois et prennent 150 ml et desfois 180 ml dans la journée et le soir enfin quand on les reveil car messieurs dorment a partir de 18h/19h (dernier bib 17h/16h30) et ne se reveille plus ...LES VOTRES ILS PRENNENT COMBIEN? ILS FONT LEURS NUITS???

Bisous a tout le monde.
Journalisée

Maëlys née le 14/05/08
Clément et Matthieu né le 30/07/09
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 30 Novembre 2009 à 12:02:56 »

Petit coucou les filles

Ah ... on les "deguise" nos ptits, c'est pas croyable ! .... mais c'est tellement mignon  Tire la langue Clin d'oeil

Chez nous aussi ça commence à se régler avec 4 x 180ml, comme Jules sort de sa rhyno et que Satine tousse encore bps (la kiné repasse cet aprem pour elle, elle à bps de glaire et vomi ces bibs, et apparement elle ne sait pas aussi bien toussé que son frère, alors pour elle ça traine un peu ...)
Dès qu'ils iront mieux, les nuits pourront se "refaire", disons que je me lève plusieurs fois pour remettre les tétines, mais vu qu'ils cherchent bps leur pouce, on verra si ils prendront le pouce à la tétine ...

Ici beau temps, du coup j'aimerai vraiment reprendre le taf, mais va falloir attendre début février que j'ai ma nounou à domicile ... ma date de reprise c'est le 3 ou le 6/03 mais je vais reprendre avant ... je déprime un peu à rester à la maison et même si j'ai une vie "trépidente", j'ai envie de retravailler  Clin d'oeil

J'éspère que vous allez toutes bien ? les bébés aussi ?

A plus tard  Bisou
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 30 Novembre 2009 à 12:06:58 »

Merci la B.. Je veux bien tes liens par MP, parce que c'est certain qu'au niveau confiance, ca chute vite. D'autant que la famille se précipite pour remettre de suite en cause l'allaitement. Exemple, ma GM hier soir "de toute façon ils ont 3 mois maintenant alors tu dois compléter avec un bib le soir". ou encore "tu ne dois plus avoir assez de lait" Roulement des yeux... Alors que dans ces moments, ce qui ferait du bien c'est des encouragements  Clin d'oeil

Effectivement mes loulous ont 3 mois (et 5 jours Clin d'oeil).

Je ne me souviens pas d'avoir eu ca avec Louna. J'avais effectivement des baisses de régime mais pas à ce point là.

Merci encore de ta présence et de tes conseils  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 30 Novembre 2009 à 12:08:05 »

Vous êtes à 4 bib par jour alors  Huh?

Les filles qui allaitent c'est pareil, vous ne faites que 4 tétées par jour?

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 30 Novembre 2009 à 13:40:48 »

Bonjour les piplettes  Souriant

Mais comment vous faites pour qu'ils ne prennent que 4 bibs /jour 

Ici ils on + de 4 mois et +ou- 6,8kg et on est encore à 5 voir 6 bibs/jr !! Pourtant je propose des bons gros bibs de 180 ou 210ml mais non ces messieurs ne finissent pas forcément et le matin surtout c'est terrible : 6h, 9h, 12h sieste pendant qu'on mange (c'est bien mais moi je dors pas pendant ce temps là  ) puis 16h et 18h ou 19h et là ils partent pour la nuit... Donc j'essaie de les réveiller pour un dernier bib vers 22h... peine perdue pour l'instant !

Morgane pas de solution non plus pour la protection pluie  Huh? et moi ils n'aiment plus les matrix !

bon j'y retourne  Bisou  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 30 Novembre 2009 à 14:08:18 »

Hello,
elles sont à 4 bib de 180 A 210 selon leur appétit
ce soir je dois aller chez le docteur avec julien qui a de la fièvre et qui tousse.............il y a 20 cas de grippe 1 dans son école......................
Vivement le printemps! C'est moi qui vous le dit!
A plus
Bisous à toutes
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 30 Novembre 2009 à 15:50:25 »

Coucou sous la neige!!
Il en tombe plus que prévu, argghhhh, et comme mon homme a eu du mal à se décider, les pneus hiver viennent d'être commandés..  heureusement le chasse neige est passé! les enfants n'ont pas leurs bottes de neige, nickel...
Ici Nell fait ses nuits (touchons du bois) elle s'endort à 22H30 ou 23H et se réveille 8-9h après. Emmie s'endort vers 22h30 et se réveille entre 5 et 6h puis redodo...
Les tétées varient quand c'est juste pour se nourrir c'est 5 à6 maisil y a quelquefois des p'tites tétées en plus quand elles restent longtemps éveillées...
Pour les seins mous, ça m'est déjà arrivé le soir quand elles tètent beaucoup mais on produit à la montée de lait donc ça arrive à suivre... Plus ça viendra, plus ça sera comme ça, je me rappelle des 6 mois de Sarah à ses 18, je les avais comme ça...
Tom est plein de glaires, ça tousse, ça coule et hyper fatigué et là il pleure (après avoir vidé par terre la nourriture cochon d'inde et une boite de mouchoirs) bon j'y vais!
bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 30 Novembre 2009 à 23:11:07 »

Coucou du soir ...  Tire la langue

Je reviens du cinoche avec ma ptite soeur .... on à fait nos ados prépubaire pour aller voir Twilight 2 ... ouaou il cartonne le grand Edward !!!! On à adoré ... c'est qu'on est love de ces histoires complètement irréelles  et puis ce jeux de regards et de "toucher" tout le long du film ... bah ça nous à tenus en haleine ! 

Jules vient de se "gaver" de nouveau ... pffff ... 1x180 puis en 2 prises 2 x 60ml ! tout ça étalé sur 3h, c'est bps, j'ai engueul* David pour le coup ... il aurait du essayer de l'endormir avant la 3ème dose ... bon, en tt cas il vient de s'endormir sur sa maman  Tire la langue et il dort complètement repu  Clin d'oeil

Satine mange avec papa devant la série de canal "Pigale" ... pas trop pour les ptits loups, mais elle comprend pas encore là ..  Tire la langue

Marine, je crois que nos bbs ont des besoins différents ... c'est comme les nuits, on peut avoir 4 enfants ( Souriant ) et pas un seul qui fasse comme les autres ... la nourriture c'est pareil. Chez nous il se calent casiment ts les jours sur du 4 x 180ml mais dès fois comme hier et aujourd'hui, c'est moins mais plus souvent ... comme les tetées je pense.

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: