21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 18:09:50
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 419001 fois)
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 26 Novembre 2009 à 15:41:07 »

coucou à toutes

alors je pense que j'ai au moins 20 pages de retard!!!! et oui nous sommes partis en vacances depuis samedi 14 et je n'avais pas internet les 3 jours qui précédés...

J'ai lu en diagonale les deux trois dernières pages mais il y a beaucoup de malade?

J'ai lu pour le Débridat moi ca marche sur Pauline qui nous a fait deux fois des colliques mais elle a mal pendant une à deux journées et ca passe vite.

Sinon ici tout va bien, pas de malade (je touche du bois), les deux sont en pleine forme, ils s'éveillent de jour en jour, et font de nouvelles choses c'est rigolo, les dents je sais pas peut etre que pour Pauline ca commence car elle a toujours ses mains dans sa bouche et bave beaucoup?

Demain RDV hopital pour la piqure de Synagys le traitement pour pas qu'ils attrapent la bronchiolite. et lundi après midi vaccin pour les deux...

Bisous à toutes
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 26 Novembre 2009 à 16:17:44 »

Bergeronnette,
tu as tout à fait raison en parlant de "lèpre qui débarque...". On a fait le vaccin hier et c'est exactement l'impression que j'ai eue!!!!! C'était un peu vaccination à la chaine, fiche de suivi des personnes vaccinées...................bref!!!!
En plus, j'ai eu encore une fois une sacrée trouille avec Pauline....elle a 5 and 1/2 et a une frousse bleue des piqures.....elle a fait un malaise vagal après le vaccin et est tombée par terre en se claquant la tête contre une barrière en fer.................... il a fallu une grosse clauqe d'un médecin pour la faire revenir à elle... on était toutes les 2 en pleurs.... en plus j'avais les jumelles dans la voiture avec ma mère et c'était l'heure du bib..............mais heureusement, elles dormaient comme des anges quand on est revenus à la voiture....... l'horreur quoi!!!!! et aujourd'hui elle se plaint de la tête................je ne sais pas quoi faire....elle n'a pas vomi, mais est-ce que je devrais quand même aller à l'hopital?Huh?Huh?Huh?
Je ne sais plus.....

Dis donc tu as du bien flipper, bon j espère quelle va aller mieux et que son mal de tête va vite passer
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 26 Novembre 2009 à 16:20:23 »

coucou à toutes

alors je pense que j'ai au moins 20 pages de retard!!!! et oui nous sommes partis en vacances depuis samedi 14 et je n'avais pas internet les 3 jours qui précédés...

J'ai lu en diagonale les deux trois dernières pages mais il y a beaucoup de malade?

J'ai lu pour le Débridat moi ca marche sur Pauline qui nous a fait deux fois des colliques mais elle a mal pendant une à deux journées et ca passe vite.

Sinon ici tout va bien, pas de malade (je touche du bois), les deux sont en pleine forme, ils s'éveillent de jour en jour, et font de nouvelles choses c'est rigolo, les dents je sais pas peut etre que pour Pauline ca commence car elle a toujours ses mains dans sa bouche et bave beaucoup?

Demain RDV hopital pour la piqure de Synagys le traitement pour pas qu'ils attrapent la bronchiolite. et lundi après midi vaccin pour les deux...

Bisous à toutes

Quelle chance j espère que tu as bien profité de tes vacances et que tu t es bien reposé!!! Moi j'attend avec impatiente les vacances de noël. Nous partons quelques jours sur l'île de Ré et nous allons en profiter pour aller voir Miss Ile de Ré et ses grumeaux!!!!
Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 26 Novembre 2009 à 16:57:50 »

coucou retour de Tom par le taxi... Seul le taxi frappe, pas une parole de ma pile... bah oui à plus de 39 de temp' et une bonne toux, il est cassé, médecin ce soir...
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 26 Novembre 2009 à 20:03:08 »

Hello ... !

j'ai lu en travers la dernière page ... je reviendrai demain pour tout lire !

Liza, alors le medecin ce soir ??

Nadine, miss ile de ré et ses grumeaux t'attendent avec impatince  Clin d'oeil Tire la langue

Je vous raconterai la visite chez le chirurgien pédiatre demain ... suis naze et super fatiguée

A demain les filles  Bisou
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 26 Novembre 2009 à 21:00:50 »

Citation
Atrabile, j'espère que tu verras ce message!     Je l'ai déjà dit plusieurs fois    : c'est "l'huile minceur" ou "cellulite"(un des deux). Tu peux la trouver sur leur site pour voir ce que c'est, il faut chercher dans les huiles de massage. Ce n'est pas la gamme femmes enceintes

Merci Bergeronette, mais il me semble que c'était une autre fille qui recherchait ce produit! Clin d'oeil Moi j'utilise la creme Clarins (le baume tonifiant je crois) que l'on m'a offert, il sent super bon et fait une peau toute douce.
Ceci dit je connais les produit Weleda de reputation, ils sont extras, les filles qui n'ont pas encore investi, foncez, ça vaut le coup!
En fait, mes copines et mes collègues ont été sensass'puisqu'en cadeaux de naissance j'ai rien eu pour les petits (ils croulaient déjà sous les cadeaux!), mais rien que des trucs pour moi: des séances de massage thai, des produits pour le corps, des coffrets cadeaux "jeune maman", bref, c'est MOI qui est été super gatée  Souriant Souriant.

Parlant de corps, je me suis lancée, j'ai été chez l'estheticienne me faire "debroussailler" le maillot, j'avais rien tenté depuis 4 mois à cause de la cicatrice, mais là c'était plus possible d'attendre. J'ai un peu flippée à la première bande de cire (genre ma cicatrice va se réouvrir, je vais pisser le sang Clin d'oeil), mais en fait, c'est allé tout seul, meme pas mal!!!

Sur ces paroles passionnantes de ma vie fascinante, je vous laisse, je file diner!!

Bonne nuit à toutes!!!

Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 26 Novembre 2009 à 22:25:07 »

suspicion de grippe pour tom, à surveiller += car il est très peu sensible à la  douleur...bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 26 Novembre 2009 à 22:44:56 »

bon courage Liza et pleins de  Bisou pour Tom.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1823 le: 26 Novembre 2009 à 23:04:43 »

Plein de courage à toi Liza et à Tom !  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1824 le: 26 Novembre 2009 à 23:05:21 »

Atrabile, cette fois-ci c'est moi qui n'ai pas suivi!!  Clin d'oeil
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1825 le: 26 Novembre 2009 à 23:07:23 »

Léneu tiens nous au courant!! C'est vraiment inhumain cette gestion ! Pauvre Louloutte!! Gros bisous de soutien! Et si elle se plaint encore surtout n'hésite pas à consulter!!!  Bisou Bisou Bisou

Comment vont nos petits malades??? Morgane?? A Berlin??
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 27 Novembre 2009 à 09:38:37 »

suspicion de grippe pour tom, à surveiller += car il est très peu sensible à la  douleur...bizz

Pleins de bisous à Tom  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 27 Novembre 2009 à 10:09:55 »

coucou tout le monde!
Je suis allée aux urgences hier avec Pauline et apparemment tout va bien. Son mal de tête et sa somnolence sont plus liés au vaccin qu'à la chute. Ils m'ont dit que comme il y avait déjà 24H de passé, si elle avait eu quelque chose au crâne je l'aurais déjà vu. Donc OUF!!!!! Gros soulagement!
Bon, maintenant on a réalisé que mon zhom n'avait pas reçu son papier pour le vaccin!!!! pfff.... il va falloir aller à la pêche au bon de vaccination maintenant!
Bisous les filles!
A plus
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 27 Novembre 2009 à 14:20:59 »

coucou tout le monde!
Je suis allée aux urgences hier avec Pauline et apparemment tout va bien. Son mal de tête et sa somnolence sont plus liés au vaccin qu'à la chute. Ils m'ont dit que comme il y avait déjà 24H de passé, si elle avait eu quelque chose au crâne je l'aurais déjà vu. Donc OUF!!!!! Gros soulagement!  Cool, tu dois être rassurée ... ah, les chutes qu'est ce qu'on peu flipper ...

Bon, maintenant on a réalisé que mon zhom n'avait pas reçu son papier pour le vaccin!!!! pfff.... il va falloir aller à la pêche au bon de vaccination maintenant! sinon, il ne devrait pas tarder à le recevoir ... nous, nous avons reçu les notre échelonnés.
Bisous les filles!
A plus
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 27 Novembre 2009 à 14:23:33 »

Petit passage rapide.

L'état des petits bouts est stationnaire. Toujours vomissement et fièvre pour la grande (jusqu'à 39.7° quand même) mais luca semble aller mieux, à part sa toux.

Bisou à toutes

Ca va mieux chez toi Morgane Huh??
Journalisée
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: