Atrabile, j'espère que tu verras ce message! Je l'ai déjà dit plusieurs fois : c'est "l'huile minceur" ou "cellulite"(un des deux). Tu peux la trouver sur leur site pour voir ce que c'est, il faut chercher dans les huiles de massage. Ce n'est pas la gamme femmes enceintes
Merci Bergeronette, mais il me semble que c'était une autre fille qui recherchait ce produit!

Moi j'utilise la creme Clarins (le baume tonifiant je crois) que l'on m'a offert, il sent super bon et fait une peau toute douce.
Ceci dit je connais les produit Weleda de reputation, ils sont extras, les filles qui n'ont pas encore investi, foncez, ça vaut le coup!
En fait, mes copines et mes collègues ont été sensass'puisqu'en cadeaux de naissance j'ai rien eu pour les petits (ils croulaient déjà sous les cadeaux!), mais rien que des trucs pour moi: des séances de massage thai, des produits pour le corps, des coffrets cadeaux "jeune maman", bref, c'est MOI qui est été super gatée

.
Parlant de corps, je me suis lancée, j'ai été chez l'estheticienne me faire "debroussailler" le maillot, j'avais rien tenté depuis 4 mois à cause de la cicatrice, mais là c'était plus possible d'attendre. J'ai un peu flippée à la première bande de cire (genre ma cicatrice va se réouvrir, je vais pisser le sang

), mais en fait, c'est allé tout seul, meme pas mal!!!
Sur ces paroles passionnantes de ma vie fascinante, je vous laisse, je file diner!!
Bonne nuit à toutes!!!