21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 18:07:43
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 418998 fois)
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 27 Novembre 2009 à 16:20:50 »

et chez toi Aurèle? Tout va bien?
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 27 Novembre 2009 à 18:00:02 »

Salut!
J'ai bossé toute la journée en ayant l'impression de servir à rien

Virgil va  mieux, plus de fiévre aujourd'hui. Mais Théotim tousse maintenant....
Au fait le pédiatre m'a dit: si c'est viral, il n'y a rien à faire qu'à surveiller, mais si bactérien, hospitalisation tout de suite pour les si petits bbs, tt prise d'antibiotique devant se faire par intraveineuse, afin d'être sur de son administration.
Donc on a fait une prise de sang à Virgil ( j'ai presque pleuré, je ne supportepas). Ouf, c'était viral.

Oh les filles, je me trouve pas drôle en ce moment, j'arrive pas à rire et à prendre la vie avec légèreté.
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 27 Novembre 2009 à 18:52:57 »

Salut!
J'ai bossé toute la journée en ayant l'impression de servir à rien

Virgil va  mieux, plus de fiévre aujourd'hui. Mais Théotim tousse maintenant....
Au fait le pédiatre m'a dit: si c'est viral, il n'y a rien à faire qu'à surveiller, mais si bactérien, hospitalisation tout de suite pour les si petits bbs, tt prise d'antibiotique devant se faire par intraveineuse, afin d'être sur de son administration.
Donc on a fait une prise de sang à Virgil ( j'ai presque pleuré, je ne supportepas). Ouf, c'était viral.

Oh les filles, je me trouve pas drôle en ce moment, j'arrive pas à rire et à prendre la vie avec légèreté.

Tu as peut être besoin de prendre un petit peu de temps pour toi et de décompresser!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 27 Novembre 2009 à 20:51:35 »

bonjour à toute en cette période très morause.

Ici visite des 2 mois : 5kg050 pour Amandine et 55cm et 4kg 480 pour Manon pour 55.5 cm.
tout va bien. Mais la pédiatre m'a inquieté car elle trouve que Manon est plus éveillée du regard qu'Amandine. En effet elle suit mieux la lumière que sa soeur. elle me dit cela et ensuite me dis c'est normal pour cet age!!!! Huh? comme c'est Amandine qui a son problème de coarctation donc là je m'inquiété.
En plus vaccins aujourd'hui : un peu de fièvre et bcp moins d'appétit. Est-ce que cela vous a fait cela aussi? donc re-je m'inquiete pour amandine qui ne mange pas...
Bref une journée de reve.

sinon mon mari n'a pas recu non plus son bon de vaccination. Au minsitère au tél info-grippe ils racontent n'importe quoi ils m'ont dis qu'il n'était pas prioritaire. Mon pédiatre et mon généraliste (les 2 grands malades) m'ont dis qu'il devait se présenter directement au centre de vaccination en disant qu'il avait 2 bb de moins de 6 mois et là ils le prendrait. donc demain  matin il y va avec le livret de famille.

Courage aux filles qui ont des bb malades.

Chrys
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 28 Novembre 2009 à 08:20:18 »

Salut!
J'ai bossé toute la journée en ayant l'impression de servir à rien et pourquoi cette imlpression de ne servir à rien ?!
Donc on a fait une prise de sang à Virgil ( j'ai presque pleuré, je ne supportepas). Ouf, c'était viral. tant mieux, je suis rassurée pour toi ... c'est notre hantise l'hospitalisation ! 
Oh les filles, je me trouve pas drôle en ce moment, j'arrive pas à rire et à prendre la vie avec légèreté. T'inquiètes ça va revenir !!!! prends le temps de te poser un peu pê aussi ...  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 28 Novembre 2009 à 08:33:31 »

Bonjour les filles

Chrys, c'est pê tout simplement qu'au moment ou il à osculter tes 2 filles, Amandine, n'avait pê pas "envie" au moment précis? .... Tu as demandé au pediatre si cela pouvait être du à sa coarctaction ? Il en pense quoi ....

Dès qu'on bouscule un peu leur habitude, un vaccin c'est qd même un "gros chamboulement "pour certains de nos loulous: fièvre, raplapla, perte d'appétit .... bref, si cela perdure après 24h, inquiètes toi, sinon ça ve revenir après un bon gros dodo ! Tiens nous au courant ?

Chez moi, ils vont de mieux en mieux, 3 matins avec kiné rispé pour les aider à se dégager: Jules est un ptit champion, il sait très bien tousser, vous voyez, on ne se rend pas compte, mais déjà avec leur petit âge ils arrivent à faire des choses "très" bien  du coup, il tousse et avale, bon c'est bien et pas bien, car le soir et la nuit tout ce ptit monde stagne ds l'estomac, et l'estomac n'aime pas .... alors avec quinte de toux du matin, bah tout ressort .... mais par la bouche ! et souvent .... derrière le bib du matin  Tire la langue enfin, tout ça poure dire que les ptits loups vont mieux !

Morgane, Léneu, Lza, Aberlin ... des nouvelles de vos bbs ?

Hier soir nous avons fêter "en avant première" le vin nouveau de l'Ile de Ré, et oui ... ! nous avons notre vin !!!!! certe pas très bon .... mais de mieux en mieux ! en tout cas nous avons bu du vin rouge hier soir, et je n'aurai jamais cru dire un jour qu'il était très bon 
Le pineau familial est LARGEMENT meilleur par contre  Tire la langue ...

Ce soir c'est reparti, repas chez des amis  Roulement des yeux

Quel temps chez vous ... nous ici, c'est mini tempête ! Grrrrrrrrr, hier soir orage, grèle ..... brrrrr ....brrrrr .... et ce matin pluie ciel gris et vent vent et vent !

On va allumer un bon ti feu de cheminée .... bisous chez vous !
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 28 Novembre 2009 à 10:17:43 »

Salut les filles !
Je suis sur les rotules cette semaine !  Tire la langue Entre Papa qui a repris le boulot avec des horaires de dingues (il a dû avoir 3 jours de repos depuis 3 semaines, et fait souvent du 11h30-2h  ) et visite de ma famille (alors, hop ! ménage, faire les lits, faire la bouffe, pas de grasse mat'...)  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Faut vraiment que j'arrive à me ménager quelques jours de repos sinon mon allaitement va finir par en pâtir...  Triste
Enfin rien de bien grave quand même  Clin d'oeil et les petits sont très cools, alors y'a pas de quoi se plaindre !

Aurèle c'est cool si tes petits bouts vont mieux, quel soulagement ! J'espère que tous nos petits malades vont vite se rétablir.

A Berlin, comme les filles, j'espère que tu vas réussir à décompresser, mais c'est sûr que c'est pas évident 

Sinon, ça y est, nous allons bientôt avoir un nouveau carrosse  Souriant J'ai bien fait de vous harceler avec mes questions sur les "petites" voitures car nous allons avoir un ... Picasso !!  Bon attention, c'est de l'ancienne génération, mais je suis ravie, je vais enfin pouvoir mettre tout mon barda autrement qu'au chausse-pied, et ça c'est cool  Souriant Et puis installer les loupiots encore plus facilement... encore une semaine à rêver avant de la récupérer, vivement !!

Allez, c'est l'heure de la tétée, je vous laisse !  Bisou Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 28 Novembre 2009 à 10:56:49 »

coucou
tom va mieux même si la nuit a été agitée à cause de la toux et de la temp en dents de scie...
mais les miss ont fait une nuit!! mais ellesm'ont déjà fait lecoup!
Aberlin prends soin de toi et consulte si tu en as besoin...
cool aurèle si ça va mieux!
Morgane, les petits?
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 28 Novembre 2009 à 11:50:39 »

Salut les filles !!! Sourire

J'ai tenté de me faire vacciner contre la grippe A ce matin.
Je suis partie très en avance mais suis revenue bredouille car 3/4 d'heure avant l'ouverture du centre, on nous a annoncé qu'il n'y avait que 150 doses de vaccin et que tous les "tickets roses" correspondants avait déjà été distribués !!!
Pour info, j'habite dans une ville de 110 000 habitants !!!

Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 28 Novembre 2009 à 13:18:20 »

on nous a annoncé qu'il n'y avait que 150 doses de vaccin et que tous les "tickets roses" correspondants avait déjà été distribués !!!

Et bien, courage! A ce rythme là, d'ici 10 ans toute la ville sera vaccinée....
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 28 Novembre 2009 à 18:08:42 »

Allez ... voici la nouvelle trouvaille de ma BS chez H&* ...

Une tite photo pour vous, je voulais vous faire partager ça ... en attendant d'avoir le costume du père noël pour Jules  Clin d'oeil

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 28 Novembre 2009 à 19:36:00 »

Trop marrant tes loulous Aurélie.
J'adore. En plus, Jules  a pleins de cheveux c'est mignon comme tout.

bonne soirée.

Chrys
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 29 Novembre 2009 à 09:34:29 »

Allez ... voici la nouvelle trouvaille de ma BS chez H&* ...

Une tite photo pour vous, je voulais vous faire partager ça ... en attendant d'avoir le costume du père noël pour Jules  Clin d'oeil

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 29 Novembre 2009 à 14:50:11 »

TROP MIMIS!
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 29 Novembre 2009 à 19:34:29 »

sinon mon mari n'a pas recu non plus son bon de vaccination. Au minsitère au tél info-grippe ils racontent n'importe quoi ils m'ont dis qu'il n'était pas prioritaire. Mon pédiatre et mon généraliste (les 2 grands malades) m'ont dis qu'il devait se présenter directement au centre de vaccination en disant qu'il avait 2 bb de moins de 6 mois et là ils le prendrait. donc demain  matin il y va avec le livret de famille.
Attention, dans notre centre les personnes qui n'ont pas de bon sont systématiquement rejetées (il y a déjà bcp trop de monde...). Mon mari a dû se rendre à notre centre sécu pour se faire délivrer le bon de vaccination
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: