Coucou les filles !
Bon ça y est premiers vaccins hier...
Dur dur !! Heureusement que le papa était là car je n'aurais jamais pu tenir les petits
Pour le prochain il m'a même proposé d'y aller tout seul, mais bon faut pas pousser, je veux pas laisser tomber mes loulous dans les moments difficiles alors j'irai quand même... mais pas de gaité de coeur
Je sais, je suis un peu nunuche...
Sinon pour les petits plis irrités, j'osais pas trop y toucher (genre enlever les petites croûtes) mais ma médecin m'a dit qu'il fallait mieux les enlever et pas d'autre solution miracle que de bien bien sécher après le bain.
Bon, après 2 mois presque et demi, je vais enfin avoir à nouveau une aide ménagère
La CAF a mis deux bons mois à mettre à jour mon dossier et après il faut refaire les paperasses avec l'association d'aide à domicile
Vive les administrations
Aurèle, chez nous c'est exactement pareil pour la période 21h-1h, et je dirais même qu'elle peut s'étendre de 16h à 2h
Sinon, tu me rassures, car je culpabilisais un peu de recoller les petits dans leur lit après la tétée du matin (vers 9h) en me disant que j'essayais de les faire dormir un peu trop, qu'après tout c'était la journée et que c'était peut-être à cause de ça qu'ils ne dormaient pas le soir, mais visiblement je suis pas une extra-terrestre en faisant comme ça
Atrabile, comme Aurèle, je serais curieuse de voir le chargement dans la Twingo
Déjà dans mon A3 cela avait beaucoup de mal à passer !!
C'est vrai qu'avec tout le déménagement que ça implique, quand on part j'aime autant que ce soit pour un moment !! Tout déménager pour 3 jours c'est crevant je trouve