Bonjour à toutes !!!!

moi aussi morgane j'étais ravie de notre petite expé d'hier. en effet à refaire... et vite

Emma et Lucas sont magnifiques... moi qui trouvais que mes loulous avaient bien forcis depuis 2 mois, je les ai trouvés tout grignette subitement

et puis quel plaisir de retrouver louna, qui m'a réservée un super accueil avec magnifique sourire et gros bisous
enfin bravo pour l'aménagement de votre appart, vous avez réussi à optimiser l'espace et à créer un cocon bien chaleureux. je reviens squatter sans pb

Bon ça y est premiers vaccins hier...

Dur dur !! Heureusement que le papa était là car je n'aurais jamais pu tenir les petits

Pour le prochain il m'a même proposé d'y aller tout seul, mais bon faut pas pousser, je veux pas laisser tomber mes loulous dans les moments difficiles alors j'irai quand même... mais pas de gaité de coeur

Je sais, je suis un peu nunuche...
pour les vaccins de titouan et noé, notre pédiatre, une jeune maman, m'a invitée à les mettre aux seins pour les rassurer et qu'ils s'apaisent et oublient + vite, en me promettant qu'ils ne feraient pas l'association. ils ont pleuré un bref moment quand elle a piqué et je me suis chargée de les cajoler et de sécher les larmes pendant qu'ils continuaient à téter... quant aux tétées suivantes, ils n'ont pas eu l'air de redouter une méchante piqure...