05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 00:47:14
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 364216 fois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8550 le: 15 Février 2011 à 21:10:21 »

Ah oui effectivement ça approche !! Dernière ligne droite, on pense à toi  Bisou Bisou Bisou
Tu me donnes envie de venir te faire un coucou sur Paris...  Clin d'oeil
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8551 le: 15 Février 2011 à 22:21:43 »

Et pourquoi pas  Huh? J'y suis du 26 février au 12 mars  Tire la langue
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8552 le: 16 Février 2011 à 13:54:09 »

Ben comme ça le 24 on aura 2 choses à penser! je croise les doigts pour toi Morgane!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8553 le: 19 Février 2011 à 23:10:19 »

Vous êtes toutes parties en vacances les septempiplettes?

Bisou les filles
Journalisée

Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8554 le: 20 Février 2011 à 09:28:04 »

coucou Morgane! non non pas de vacances ici! tu arrives à te poser un peu?
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8555 le: 20 Février 2011 à 14:54:14 »

Coucou les filles!

Comment ça va?
Ici Edgar nous fait bcp de crises. Je commence à en avoir assez.  Pleurs

Bonne chance pour ton exam Morgane!

Bisous les filles!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8556 le: 20 Février 2011 à 19:40:21 »

Quel genre de crise?
C'est un vrai petit coquin ce Edgar 

Vous avez fait quoi ce WE les filles? Pas top le temps. C'était très studieux chez nous Roulement des yeux
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8557 le: 21 Février 2011 à 06:32:19 »

Bonjour à toutes!

Edgar pleure pas mal en ce moment. Il veut toujours les bras, pas toujours pratique quand j'ai des tas de trucs à faire... Samedi j'étais couchée toute a journée, ça a dû le perturber aussi. Puis il y a la crèche, ça se passe super bien, mais le temps où il était toujours avec moi, doit lui manquer... Ceci dit je ne regrette rien! Je crois vraiment que les parens ne sont pas les seuls à jouer un rôle dans l'éducation de leurs enfants, comme les puericultrices, instituteurs et professeurs ne sont pas les seuls à les former.  Clin d'oeil Clin d'oeil Si vous voyez ce que je veux dire...  Clin d'oeil

C'est rop marrant, ils apprennent des mots en suisse allemand et bien qu'ils baragouinent un peu, j'arrive à comprendre et voir les différences... Où ils en sont les votres par rapport au langage?

J'ai l'impresion que les miens ont vraiment leurs propres mots! et ne veulent pas en démordre! Mais bon ça vient!

Hier soir j'ai réussi à les endormir tous les deux, chacun dans leur lit, avec des histoires, de la musiques et de s petits jeux et 0  pleurs!!  Souriant Ne rigolez pas, chez nous c'est un gros progrès!  Roulement des yeux (bah oui d'habtude je dégaine le sein!  Roulement des yeux) J. s'est toujours très bien endormi... E c'est une autre histoire... Mais la chuuut tout le monde dort encore. Ah oui puis j'ai modifié l'heure du coucher, au lieu de 19h30, c'est 20h 10 les ronflements! Ca a l'air d'être mieux.  Clin d'oeil

Désolée si je ne passe pas trop ces derniers temps, je suis 2 fils grossesse et education, + quelques trucs relatifs au marrainage + le strucs courant du fofo. Hé les filles! viendez un peu plus sur le fofo!!  Clin d'oeil

Morgane, ton témoignage m'intéressais car il est différent du reste. L'aîné qui est "privilégiée" dans la famille. Mais si tu n'as pas envie pas de souci! (tu pourrais me faire un petit message par mp, en fait je dois écrire un article et ton récit à toi m'intéresais beaucoup  Tire la langue      Bisou Bisou Bisou)

Idem pour Môman de Gaëlle Labulle, si ça te dit, tu es un super exemple! Lise je ne sais pas trop comment çA se passe pour toi, tes pépettes et la famille... Alex, ça se passe bien?

Bises les filles à vous et à vos petits bouts !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8558 le: 21 Février 2011 à 08:55:37 »

Diiingue j'ai une matinéE devant moi toute seule!!  A telle point que je ne sais pas par quoi commencer! Un café peut être??  Huh?

Bonne journée!  Bisou
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8559 le: 21 Février 2011 à 09:02:52 »

Bonne journée la B. Profites bien de tes moments détente et essaies de t'occuper un peu de toi (ca changera  Clin d'oeil).

Je te lis sur le fil des septembrettes 2011 (waouh ca fait bizarre comme ca passe vite). Ca va mieux la gastro?

Bisou Bisou

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8560 le: 21 Février 2011 à 09:53:37 »

pause : déjà!  Roulement des yeux oui ça va mieux, ç a duré 2o h pour moi et A., 2 ou 3 h pour E et j Ils n'ont vomit qu'une ou deux fois. La nuit du vendredi au samedi était sport pour zhom avec tous les vomitos au lit des enfants!  Mais ça va on a survécus!  Et vous ça va?'

Eh oui ça passe vite! les notres sont déjà dans leur seconde année quand j'y penses!  Tire la langue

Ce matin ils étaient contents d'aller à la crèche!  Cool Cool
Journalisée

Môman de gaëlle-labulle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8561 le: 22 Février 2011 à 08:30:02 »

Morgane, ton témoignage m'intéressais car il est différent du reste. L'aîné qui est "privilégiée" dans la famille. Mais si tu n'as pas envie pas de souci! (tu pourrais me faire un petit message par mp, en fait je dois écrire un article et ton récit à toi m'intéresais beaucoup  Tire la langue      Bisou Bisou Bisou)

Idem pour Môman de Gaëlle Labulle, si ça te dit, tu es un super exemple!

Excuse-moi Bergeronnette, mais je n'ai pô compris ce que tu voulais ?  Huh?
Je m'appelle Véronique : " Vous pouvez répéter la question ? " 

Bisou à toutes et un en plus pour Morgane  Clin d'oeil
Journalisée
Môman de gaëlle-labulle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8562 le: 22 Février 2011 à 08:35:25 »

Vous remarquez : je ne sais même pas comment on fait pour reprendre la citation de quelqu'un 
Alors je ruse en faisant un copier-coller et en changeant la couleur de la citation  Roulement des yeux
Ce matin , je me dis : heureusement que je ne suis pas blonde en plus !!!
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8563 le: 22 Février 2011 à 14:10:47 »

Vous remarquez : je ne sais même pas comment on fait pour reprendre la citation de quelqu'un 
Alors je ruse en faisant un copier-coller et en changeant la couleur de la citation  Roulement des yeux
Ce matin , je me dis : heureusement que je ne suis pas blonde en plus !!!

Môman de Gaelle, pour citer, il suffit de cliquer dans le message à citer, sur "citation"!!!
bon je dis ça, mais j'avais pas non plus trouvé tout de suite, hein...

La B., en général, les moments off, moi je les commence avec un bon petit thé! celui où tu te loves dans le meilleur fauteuil, les deux mains autours de la tasse, et les pieds sur la table basse!
Journalisée

Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8564 le: 22 Février 2011 à 21:53:12 »

Coucou les filles, contente de voir qu'on est au moins 3 présentes ce soir, même si je ne sais pas si vous êtes sur ce fil précisément ou non...
La B. pour répondre à ta question, ce soir c'est gros stress : je reprends demain une activité en cabinet : c'est un cab de groupe, où j'aurais un statut de salarié (peu ou pas de paperasse, juste du soin... et pas mal d'avantages : retraite et sécu incluses, congés payés, congés maladie ok, ...) donc je suis plutôt contente, ça me correspond bien, et je commence avec un jour par semaine, puis 1 1/2 dans deux mois, et 2 dans trois mois (d'ici là, les TP seront terminés à la fac, ce qui me libérera 1/2 journée). Mais là, c'est un peu l'apréhension : cela fait pas mal de temps que je n'ai plus le rythme du cab, et même si c'est limite "pire" à la fac (je suis une dizaine d'étudiants, donc de patients, en même temps au lieu d'un en cab), j'angoisse un chouïa quand même! mais bon là je me mets au lit avec une tisane, histoire de faire le plein de sommeil, et puis, après tout, ma vie ne basculera pas si je vois que ça ne le fait pas demain! et puis en général, j'ai tendance à m'adapter correctement à ce genre de nouveautés...  Roulement des yeux
à part ça, la période "maman n'existe plus" a l'air d'être passée!!! et même si c'est un peu crevant d'avoir toujours une louloute dans les pattes, j'adore!!! j'ai eu plein de bisous aujourd'hui, plein de "mamaman", et je ne m'en lasse pas. Les filles me tendaient les bras quand leur papa les prenait (nonon je ne suis pas revancharde  ) et elles réclamaient des calins... J'ADOOOORE!

peut-eêtre qu'elles ont bel et bien compris que j'allais être moins dispo à nouveau?... mystere...
Journalisée

Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: