Bonjour à toutes!
Edgar pleure pas mal en ce moment. Il veut toujours les bras, pas toujours pratique quand j'ai des tas de trucs à faire... Samedi j'étais couchée toute a journée, ça a dû le perturber aussi. Puis il y a la crèche, ça se passe super bien, mais le temps où il était toujours avec moi, doit lui manquer... Ceci dit je ne regrette rien! Je crois vraiment que les parens ne sont pas les seuls à jouer un rôle dans l'éducation de leurs enfants, comme les puericultrices, instituteurs et professeurs ne sont pas les seuls à les former.
Si vous voyez ce que je veux dire...
C'est rop marrant, ils apprennent des mots en suisse allemand et bien qu'ils baragouinent un peu, j'arrive à comprendre et voir les différences... Où ils en sont les votres par rapport au langage?
J'ai l'impresion que les miens ont vraiment leurs propres mots! et ne veulent pas en démordre! Mais bon ça vient!
Hier soir j'ai réussi à les endormir tous les deux, chacun dans leur lit, avec des histoires, de la musiques et de s petits jeux et 0 pleurs!!
Ne rigolez pas, chez nous c'est un gros progrès!
(bah oui d'habtude je dégaine le sein!
) J. s'est toujours très bien endormi... E c'est une autre histoire... Mais la chuuut tout le monde dort encore. Ah oui puis j'ai modifié l'heure du coucher, au lieu de 19h30, c'est 20h 10 les ronflements! Ca a l'air d'être mieux.
Désolée si je ne passe pas trop ces derniers temps, je suis 2 fils grossesse et education, + quelques trucs relatifs au marrainage + le strucs courant du fofo. Hé les filles! viendez un peu plus sur le fofo!!
Morgane, ton témoignage m'intéressais car il est différent du reste. L'aîné qui est "privilégiée" dans la famille. Mais si tu n'as pas envie pas de souci! (tu pourrais me faire un petit message par mp, en fait je dois écrire un article et ton récit à toi m'intéresais beaucoup
)
Idem pour Môman de Gaëlle Labulle, si ça te dit, tu es un super exemple! Lise je ne sais pas trop comment çA se passe pour toi, tes pépettes et la famille... Alex, ça se passe bien?
Bises les filles à vous et à vos petits bouts !!!