Alors POSITIVONS !!! HIP HIP HIP HOURRA pour Oskar !
Atra je te comprend totalement pour ces cris de joie.... quand je vois déjà comment je suis avec les progrès des miens... (par ex en ce moment qui Lucie s'accroupit et se met debout sans appui...) alors quand ils vont marcher, je pense que je vais frôler l'HP !!!!!

Pour le reste, les filles, faut peut-être pas être aussi tranché que ça... nous on veut encore de vous...
Que ferai-je sans les bon plans de Mica (que je savais même pas que c'était une citrouille

...)

? (très heureuse moi aussi de te lire

et je pense que ça va s'arrêter là

).
Le forum est un espace de discutions libre, d'entraide et de soutien, je trouve ça dommage de se cloisonner... on est toute différentes, avec nos vécus et nos idées, c'est ce qui fait la richesse du fofo ! je pense que c'est ce qu'il faut retenir.
Haut les cœurs les filles ! on est toute dans le même bateau peu importe le mois de naissances de nos petits chéris !
si pour des raisons techniques et de gestion faut 2 fils, c'est ainsi, ça veut pas dire que le divorce est prononcé entre les pipelettes et les citrouilles ? NON ?
Sur ce bon zap à toutes, c'est l'heure du miam... et après on va chez le doc pour la visite des 1 an !!!