Bon je me sens un peu coupable de tout ce raffut puisque je crois être la première à avoir émis une objection, et en plus j'ai l'impression que c'est moi aussi qui ai soumis l'idée d'un nouveau fil

La reine des gaffes

Je voulais juste redire que je n'ai absolument rien contre les citrouilles, que je suis ravie de lire par ailleurs, et que je n'ai malheureusement pas le temps d'aller lire chez elle car quand je me connecte, vu le temps dont je dispose, je vais "droit au but"

D'ailleurs de ce point de vue, je comprends tout à fait l'intérêt d'une réunification. Et je suis horrifiée que certaines citrouilles prennent pour elles cette "opposition". Je ne suis pas contre le progrès, mais je suis aussi une horrible conservatrice, désolée

Après j'ai juste donné mon avis, et pas de solution, j'ai mes limites

No soucy Gaëlle !!! te prend pas la tête.
Tu n'étais certainement pas la seule à ne pas vouloir la fermeture de ce fil. Comme je le disais précédemment, le points final n'est jamais facile à mettre, vous avez tout votre vécu et votre histoire. Même moi pourtant "jeune" de forum je crois que ça m'aurai fait bizarre s'il avait du fermer (alors je doit aussi être conservatrice !)... pourtant l'idée d'un fil commun me plaisait bien

. Dommage que cela n'est pas pu se faire.
Je comprend pas comment on en est arrivé là, à cette incompréhension... Je pense que d'ici quelques jours tout ira mieux !!! J'espère !
Le fofo est un espace libre, reviendez nos citrouilles on vous aime.... heu les autres aussi

. Viendez tout le monde !
[/quote]
Sinon j'ai une question con : arrivez-vous à trouver un peu de temps pour vous ? Je me pose d'autant plus la question pour vous, Morgane, La B, TM, les autres mamans qui ont des grands ? Moi je me désespère de trouver 5min pour faire un truc pour moi

Tout va bien avec les loulous, ils sont chouettes, je les aime et tout et tout, mais ce manque d'activité perso, ça me pèse quand même !
Tout pareil ! et pareil je me dommage comment font les mamans de famille nombreuses pour garder la tete hors de l'eau et avoir du temps pour elle, JUSTE POUR ELLE!
et encore moi j'ai pas repris le travail !!
sinon je ressent le besoin de vivre en dehors de mes loulous quand même, alors j'ai décidé de me reprendre en main, donc je reprend le sport et laisse chéri s'occuper des loulous au moins une soirée par semaine et un samedi sur deux.... pour des rvd de filles (sport,magasins, esthéticienne, coiffeuse, resto avec les cops...) voilà mes résolutions.... si ça peut te donner des idées !!!