30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:44:24
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 424298 fois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7965 le: 05 Septembre 2010 à 22:51:21 »

Je n'ai pas pu venir depuis quelques jours, et je découvre les dernières discussions.

Je suis désolée si je vais à l'encontre de la "nouvelle" Clin d'oeil majorité des septempiplettes, mais je vote CONTRE la cloture du fil des septempiplettes, grosso modo pour les mêmes raisons que celles que gaelle a énoncé plus haut.

Ce fil existait avant l'arrivée du groupe "citrouille+une partie des septembrettes", dans la continuité de celui de la grossesse et je trouverai très dommage qu'il soit fermé. D'autant que certaines septembrettes viennent très occasionnellement, mais viennent quand même donner de leurs nouvelles.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7966 le: 05 Septembre 2010 à 23:25:53 »

J'ai été alertée de ce qui se passe ici. Je trouve que le ton de la part de certaines et assez arrogant!  

Il y a des règles. Le site, les bénévoles, l'association, les personnes qui participent ne vous doivent pas tout Mesdames!! Ce n'est pas en trépignant du pied et en ballançant des mots qui n'ont rien à faire ici, que l'on obtient quoi que ce soit !

Certaines s'étonnent des proportions prises en ayant soi même allumé les mêches!   Roulement des yeux Roulement des yeux

Je demande un minimum de respect, pour les gens qui animent le site, maintiennent la convivialité, et maintiennent techniquement tout court, les innombrables pages écrites ici!  

Je ne suis plus active sur ce fil, parceque je ne me retrouve pas dans le groupe...  De plus il y a déjà eu plusieurs incidents, et à chaque fois on remarques les mêmes attitudes.  Roulement des yeux  Cela reste mon propre ressenti, c'est vrai... Mais combien de septembrettes ne viennent plus, mais sous marinent sur le forum?? Qui parmis vous se souvient des inombrables septembrettes 2009 qui ont vécu la grossesse ensemble, chaque jour en se tenant les coudes?

Quant à la fermeture ou l'ouverture du fil, si il reste ouvert au sens propre et figuré du terme, peut être que j'y reviendrais, mais si certaines participantes manquent de bienséance, je ne vois pas l'intêret de le garder tout court.  
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #7967 le: 05 Septembre 2010 à 23:35:57 »

On se demande qui est le plus arrogant là  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7968 le: 05 Septembre 2010 à 23:42:30 »

En plus je viens de lire la fin des posts... Je ne me suis pas beaucoup trompée en parlant de maintenance technique, 6h à convaincre des hébergeurs pour garder le site tel qu'il est, càd à ne pas perdre toutes les données!   Ca ne devait pas être une mince affaire!

On se demande qui est le plus arrogant là  Roulement des yeux

non non je suis juste réaliste, je viens de lire tous les posts, traiter des gens qu'on ne connait pas de gestapo, de dictateurs et de trépigner du pied, s'étonner des règles, je ne trouve pas que cela soit très convivial. 

Journalisée

Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7969 le: 05 Septembre 2010 à 23:58:09 »

En plus je viens de lire la fin des posts... Je ne me suis pas beaucoup trompée en parlant de maintenance technique, 6h à convaincre des hébergeurs pour garder le site tel qu'il est, càd à ne pas perdre toutes les données!   Ca ne devait pas être une mince affaire!

C'était un peu moins grave que ça tout de même. Les données sont sauvegardées, et j'avais de toute façon encore une accès restreint pour finir la sauvegarde (genre récupérer l'état au moment de la coupure et pas celui de quelques heures auparavant).

Il n'en demeure pas moins que sans cela c'était réinstallation complète, et là, le temps de tout transférer, de reformater, de reconfigurer le tout, de rapatrier les données, et accessoirement de passer un peu de temps avec ma famille... Ben il n'était pas sur du tout que ça puisse tenir dans le WE...

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7970 le: 06 Septembre 2010 à 07:28:45 »

Bon pas le temps de tout lire, je sais pas trop ce qui se passe, je remarque juste que lorsqu'il y a des conflits, cela attire comme un aimant une revenante, je suis désolé Bergeronette de te faire remarquer çà, mais tu ne viens jamais ou presque jamais nous donner des nouvelles de tes enfants et de toi, et là il y a un conflit, dont je n'ai pas encore pris le temps de prendre connaissance Tire la langue Tire la langue Tire la langue , et qu'est ce que je vois!!!!!!! Bergeronette qui poste.
Tu évoques dans un poste, plusieurs incident qui aurait eu lieu dans ce fil, moi je m'en souviens seulement de un et la personne qui était au centre des discussions ne fait plus partie, de ce forum, depuis déjà un bon moment.
Sur ce je n'ai rien contre toi, mais je trouve seulement dommage que tu fasses parler de toi, seulement lorsqu'il se passe quelques choses de pas drole sur ce fil, plutôt que si tu venais nous donner juste un peu de nouvelle de toi et de tes petits loups.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7971 le: 06 Septembre 2010 à 07:30:27 »

Bon en ce qui me concerne je suis ok pour toutes les solutions que l'on pourrait trouver, soit la fusion, soit garder ce fil.
Peut m'importe à partir du moment ou l'on peut continuer à discuster avec toutes les personnes qui font vivre ce fil et avec qui on à créé des liens.
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7972 le: 06 Septembre 2010 à 07:32:54 »

Un petit dernier message avant de partir au travail!!!!!
Un bon et joyeux anniversaire à Emmie et Nell
et surtout un bon et joyeux anniversaire à mes deux amours, qui fête leurs 1 an aujourd'hui!!!!!!

C'est grâce à vous mes petits coeurs que j'ai découvert ce forum, et j'en suis ravie Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7973 le: 06 Septembre 2010 à 08:19:50 »

BON ANNIVERSAIRE QUENTIN et LUCAS  !!!!!!
Bon anniv Nadine aussi (si j'ai cru comprendre c'était aussi vendredi ou y'a pas longtemps désolée pour le retard!!!!)
 Bisou Bisou Bisou Bisou aux loulous et à Maman !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7974 le: 06 Septembre 2010 à 08:33:54 »

Hello,
tout d'abord je rattrape mon retard en souhaitant un bon anniv à tous les loulous de début sept. que j'ai raté et des bisous aux mamans.
L'anniv c'est bien passé, je vais aller de ce pas vous mettre des photos sur le fil anniv.

Pour le reste, je n'ai pas encore eut le temps de tout lire.
Pour ce qui est de la tenu du fil, je n'ai pas d'avis défini sur la question, le principal étant que l'on ai un endroit ou se retrouver et parler toutes de nos loulous, nos angoisses, petits bonheurs et autres... et que tout ça reste bien sûr dans la joie et la bonne humeur.

Je suis sur le forum depuis peu, je suis certainement moins "attachée" au fil des pipelettes de septembre que certaines, mais je comprend aussi la réaction de Gaëlle et Nadine et surement d'autres. Ce fil est votre bébé, vos débuts de maman.... et moi non plus j'aime pas quand on met un points final aux choses  Tire la langue

C'était un petit avis du matin, je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, je suivrai le mouvement... comme je dis l'important c'est surtout d'avoir un lieu de papotage !!!!
BIZ à toutes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7975 le: 06 Septembre 2010 à 08:35:31 »

Bon pas le temps de tout lire, je sais pas trop ce qui se passe, je remarque juste que lorsqu'il y a des conflits, cela attire comme un aimant une revenante, je suis désolé Bergeronette de te faire remarquer çà, mais tu ne viens jamais ou presque jamais nous donner des nouvelles de tes enfants et de toi, et là il y a un conflit, dont je n'ai pas encore pris le temps de prendre connaissance Tire la langue Tire la langue Tire la langue , et qu'est ce que je vois!!!!!!! Bergeronette qui poste.
Tu évoques dans un poste, plusieurs incident qui aurait eu lieu dans ce fil, moi je m'en souviens seulement de un et la personne qui était au centre des discussions ne fait plus partie, de ce forum, depuis déjà un bon moment.
Sur ce je n'ai rien contre toi, mais je trouve seulement dommage que tu fasses parler de toi, seulement lorsqu'il se passe quelques choses de pas drole sur ce fil, plutôt que si tu venais nous donner juste un peu de nouvelle de toi et de tes petits loups.

Tu as raison Nadine, je regrette moi aussi de ne plus pouvoir poster sur ce fil. Question de se sentir à l'aise... ça ne se commande pas. Mais je te remercie de t'inquiéter pour mes enfants, ils vont bien, ça pousse, ils s'expriment et progressent comme les enfants de leur âge.  Clin d'oeil Quant à moi j'ai à gérer aussi le grand qui est en pleine phase bébé que je ne peux ignorer et à laquelle je dois répondre avec beaucoup de sollicitude.

Sinon, si je peux aider à lecture, ce n'est pas de moi dont il s'agît ici !   Autrement je m'informe de ce qui se passe sur le fofo, je reste qd même assez active.  Clin d'oeil

Bonne journée!
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7976 le: 06 Septembre 2010 à 08:43:45 »

Et Joyeux anniversaire à Emmie et Nell enfants de Lise! Joyeux anniversaire à Quentin et Lucas!  Souriant

Déjà un an! Le temps est passé encore plus vite que pendant la grossesse! ça me fait halluciner! 

Richard, je vois que tu as plusieurs cordes à ton arc, pas évident de gérer un si gros site! Dans une entreprise une panne comme ça aurait engendré une coupure plus longue!  Clin d'oeil
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #7977 le: 06 Septembre 2010 à 08:48:37 »

Joyeux anniversaire aux futurs rugbymen de Nadine  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou tout plein
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7978 le: 06 Septembre 2010 à 08:55:52 »

bon anniv' aux tiots deNadine.
Pour le reste, je vais lire les dernières pages. Pas tout compris là.
Ai un max de boulot auj, je repasse ce soir.
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7979 le: 06 Septembre 2010 à 08:59:03 »

Ah si. Oskar marche!
Il s'est levé au square et a avancé. Comme ça, d'un coup. Il a du faire 7-8 pas, puis s'est rassis et a recommencé.
J'ai hurlé "ilmarche, il marche il maaarche...", en rigolant et en pleurant, les gens ont du me prendre pour une givrée.
Bon, je file, moi aussi, j'ai d'autres cordes à mon arc. Clin d'oeil

(La B, dans le genre "faux cul", t'es impayable)
Journalisée
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: