30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:52:43
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 424305 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7950 le: 05 Septembre 2010 à 17:59:12 »

Richard, Ptite Lili ... sorry d'avoir ouvert le nouveau fil .... pensais pas à mal la fille  Tire la langue je pensais juste "donné un coup d'accelerateur" ne sacahant pas les contraintes etc .... pour vous les modos et admin 
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7951 le: 05 Septembre 2010 à 18:31:48 »

ça va elles sont sauvées  Clin d'oeil
C'est bien ! Et tu sais sui s a 2h de chez vous tu m'en ammène un bout ? 
bah tu sais si t'etais pas à 4h de route de chez mes parents, on t'aurais proposé de venir en cueillir pour ta petite famille.... y'a une semaine on savait plus quoi en faire (dommage que les droits d'alambic ne sont plus transmissibles  )
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #7952 le: 05 Septembre 2010 à 18:34:19 »

dommage que les droits d'alambic ne sont plus transmissibles  )

Comme tu dis dommage 

bah tu sais si t'etais pas à 4h de route de chez mes parents, on t'aurais proposé de venir en cueillir pour ta petite famille....

C'est super gentil ça !!  Bisou Bisou Bisou et bonne tarte  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7953 le: 05 Septembre 2010 à 18:36:21 »

mais pour l'an prochain si c'est tjs aussi plein de petites boules jaunes et qu'on peut s'organise une virée vers chez moi.... ce sera mirabelle-party! 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #7954 le: 05 Septembre 2010 à 18:46:19 »

mais pour l'an prochain si c'est tjs aussi plein de petites boules jaunes et qu'on peut s'organise une virée vers chez moi.... ce sera mirabelle-party! 

Ok je vote OUI !!!!
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7955 le: 05 Septembre 2010 à 18:46:34 »

Richard, Ptite Lili ... sorry d'avoir ouvert le nouveau fil .... pensais pas à mal la fille  Tire la langue je pensais juste "donné un coup d'accelerateur" ne sacahant pas les contraintes etc .... pour vous les modos et admin 

Ce n'est pas tant des contraintes pour nous que le fait que
  • il y avait une discussion en cours entre un modo (P'tite Lilli) et l'une d'entre vous pour faire avancer le schmilblik
  • Et là bingo ouverture du fil sans en attendre la conclusion

Normal que P'tite Lilli voit rouge non?

Je comprends bien que certaines d'entre vous soient pressées, mais bon y a pas mort d'homme non plus si la manip prends un ou deux jours de plus histoire de s'assurer que tout le monde est d'accord... Si?

Pour que les choses soient clair il vaut mieux une action coordonnée (clotûre des anciens fil, ouverture du nouveau, ajout d'un message dans les anciens fils renvoyant vers le nouveau) non? Là pour le coup la coordination... Y en a pas. Du tout. Et on se retrouve exactement dans la situation que la plupars d'entre vous voulait éviter. Et en plus les modos se font traiter de dictateurs... Ça va bien 5 minutes quand même!

Et pour celles qui se demandent quels sont nos "horaires de bénévolat": j'ai passé plus de 6 heures vendredi pour convaincre les hébergeurs du serveur sur lequel est le forum afin de ne pas avoir à tout réinstaller de zéro, puis quelques heures ensuite à vérifier que si je remettais les choses en ligne le problème ayant amené la suspension n'allait pas se reproduire. Alors le moment est particulièrement mal choisi pour nous balancer à la figure nos "heures de bénévolat". J'aurais aussi bien pu m'éviter cette peine, réinstaller tranquillement les choses, et vous auriez retrouvé le forum au mieux lundi. Alors ne me faites pas regretter non plus mes efforts pour remettre les choses au carré.

A bon entendeur...

Cordialement,
Richard.

Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7956 le: 05 Septembre 2010 à 18:49:29 »

Ça me fait penser à un truc: vu des mirabelles sur le marché de La Baule pendant mes vacances. Ben les mirabelle de Loire atlantique... elle sont rachitiques Clin d'oeil

(je précise: je suis en Lorraine Clin d'oeil )

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7957 le: 05 Septembre 2010 à 18:53:34 »

les mirabelles ici , elles coutent un oeil.....................
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #7958 le: 05 Septembre 2010 à 18:57:20 »

ben ici rien on a 1 arbre 
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7959 le: 05 Septembre 2010 à 20:18:04 »

[/list]

Et pour celles qui se demandent quels sont nos "horaires de bénévolat
    A bon entendeur...

monsieur Cagnot
    je ne parlais en aucun cas de vous c'était pour répondre à Petite Lilly. donc le prendre pour vous et m'exposer toutes les heures que vous avez passez pour réparer le site qui ne fonctionnait pas ne rentre absolument pas dans la conversation.
    Je ne me permettrais pas de juger votre travail.
    Par contre que les modos ont le droit de voir rouge, les forumeuses de se faire remettre en place comme des gosses... et bien je tombe de haut.
    tout ça parce qu'on a "ouvert un fil" et clamer haut et fort que nous voulions clôturer les autres...
    Et plusieurs s'excuse en plus... mais que vous n'ayez pas le temps de faire la manip car vous avez une vie à côté est tout a fait normal... mais nous le dire " demande prise en compte on vous recontact pour le faire" car les échanges entre une personne et un modo ne sont pas publiques. Étions nous tenus de le savoir.

Pour conclure et en arrêter là, je suis déçue qu'une action commune qui voulait marquer l'amitié virtuelle de personne soit gâcher de cette manière.
    Journalisée

Chrys
    Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
    Richard Cognot
    Administrateur
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7960 le: 05 Septembre 2010 à 20:45:23 »

Je ne me permettrais pas de juger votre travail.

Ce serait malvenu en effet. Mais...

Par contre que les modos ont le droit de voir rouge, les forumeuses de se faire remettre en place comme des gosses... et bien je tombe de haut.

Par contre juger du bien fondé ou non du travail des modérateurs si je comprends bien c'est permi? Eut égards au boulot fourni ce serait assez malvenu aussi. Il y a des limites à ne pas franchir, et je ne le dirai qu'une seule fois...

Richard.
    Journalisée

Richard Cognot
    Administrateur Fédéral,
    Chrys51
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7961 le: 05 Septembre 2010 à 20:56:17 »

Monsieur Cagnot

effectivement il y a des limites à ne pas franchir...
    Journalisée

Chrys
    Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
    Tortue magique
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7962 le: 05 Septembre 2010 à 21:41:06 »

Allez, on s'excuse (sisi ....) et on veut continuer à pouvoir venir fofoter ici, puisqu'on a-do-re ça  Souriant
    Pas, enfin plus de soucis pour tout ce petit quiproquo, mea culpa Richard  Clin d'oeil

Ici, Satine se tient debout sans appuis par moment, c'est génial  Souriant et Jules la regarde emerveillé ... trop mimi ! ça va pas tarder à marcher.

Demain, c'est nounou exceptionnellement pour les 3 tiots, puisque c'est la manif à l'école ! toute excité d'être à demain ... c'est qu'on y à passé beaucoup de temps et d'énergie à préparer tout ça.

Comment se sont passé vos we ?

Les annivs des filles ?

Bisou
    Journalisée
    l_estla et Fred
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7963 le: 05 Septembre 2010 à 22:30:54 »

Bonsoir,

Ben dites donc, désolée j'ai pas tout suivi au débat, on était sur la route tout l'après midi ...

Je ne pensais pas que le fait d'ouvrir un nouveau fil commun engendrerait autant de problèmes !!!
    Nous sommes plusieurs citrouilles a aller lire ou lire/écrire sur l'autre fil, et inversement ..., nous sommes nombreuses a bien nous entendre (il s'agit pas d'un ou deux leader), nous débattons de sujets communs, nous sommes mêmes quelques-unes à s'être rencontrées pour de vrai, alors je trouvais ça plutôt une bonne idée d'unir nos deux files de discussion.

Cette idée est pas nouvelle, il y a plusieurs mois nous en avions déjà parlé;
    Et l'autre jour j'ai de nouveau évoqué l'idée, et comme cette fois-ci y a eu pas mal de réponses positives, un nouveau fil a été ouvert. (fallait bien arrêter de tourner en rond)

Je pense que notre démarche n'a pas été comprise par les modérateurs, et c'est normal ils n'ont pas pu suivre tout le file de l'histoire. Ils ont peut être cru qu'une ou deux personnes voulaient complétement casser les deux autres fils, sans tenir compte de l'opinion des autres?
    Mais non, mais non, nous sommes toutes et tous des gens bien 

Allez on oublie tout, et on recommence, ça sert a rien de se tirer dans les pattes. Faut se parler simplement, et une fois qu'on s'est compris, on se serre la main avec un beau smile.  Sourire

Alors en tant que citrouille, ai-je l'autorisation de fréquenter les septempiplettes ?

Allez je vous souhaite une bonne nuit, et ne vous prenez pas la tête pour si peu ....

A pluch

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
    Priss
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7964 le: 05 Septembre 2010 à 22:40:15 »

OH LA Bijou !!
    on peut pas vous laisser 3 jours, je revient c'est le bazar  Clin d'oeil Clin d'oeil!!!! j'ai trop de retard !!! pas le courage de lire ce soir, mais j'ai comme l'impression qu'il y a débat !

Donc avant toute chose, Bon anniv à TM (désolée pour le retard, vendredi j'arrivais pas à me connecter et ce WE.... la fête et tout plein de monde à la maison !)

Super WE entre potes et familles pour l'anniv des loulous. Tout c'est super bien passé.
    Je repasse demain pour vous raconter tout ça et mettre 2-3 photos....
    et lire mon retard, mais pas ce soir, là j'suis trop nase.... couché à 2h et ma puce à 5h30 à décidé que sa nuit était finie !!!
    Gros bisous les filles !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
    a demain

Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
    Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 600
    Imprimer
    Partager :

Aller à: