Bonsoir,
Ben dites donc, désolée j'ai pas tout suivi au débat, on était sur la route tout l'après midi ...
Je ne pensais pas que le fait d'ouvrir un nouveau fil commun engendrerait autant de problèmes !!!
Nous sommes plusieurs citrouilles a aller lire ou lire/écrire sur l'autre fil, et inversement ..., nous sommes nombreuses a bien nous entendre (il s'agit pas d'un ou deux leader), nous débattons de sujets communs, nous sommes mêmes quelques-unes à s'être rencontrées pour de vrai, alors je trouvais ça plutôt une bonne idée d'unir nos deux files de discussion.
Cette idée est pas nouvelle, il y a plusieurs mois nous en avions déjà parlé;
Et l'autre jour j'ai de nouveau évoqué l'idée, et comme cette fois-ci y a eu pas mal de réponses positives, un nouveau fil a été ouvert. (fallait bien arrêter de tourner en rond)
Je pense que notre démarche n'a pas été comprise par les modérateurs, et c'est normal ils n'ont pas pu suivre tout le file de l'histoire. Ils ont peut être cru qu'une ou deux personnes voulaient complétement casser les deux autres fils, sans tenir compte de l'opinion des autres?
Mais non, mais non, nous sommes toutes et tous des gens bien
Allez on oublie tout, et on recommence, ça sert a rien de se tirer dans les pattes. Faut se parler simplement, et une fois qu'on s'est compris, on se serre la main avec un beau smile.

Alors en tant que citrouille, ai-je l'autorisation de fréquenter les septempiplettes ?
Allez je vous souhaite une bonne nuit, et ne vous prenez pas la tête pour si peu ....
A pluch
L