Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009
Maïol:
roooh trop nulle la puer qui te retire ton bb bergeronnette... j'aurais hurlé aussi... tu as bien raison de pas te laisser faire, certes tu n'es pas professionnelle ni médecin, ms c'est évidemment toi qui connait le mieux tes bb et qui sait ce qui est le mieux pour eux. pas facile de ne pas se laisser déposséder... ms tu t'en sors comme un chef!!!
je me souviens que pour mon 2°, il pesait plus de 4kg2 à la naissance, et du coup ils m'avaient embeté avec sa glycémie à surveiller. ils avaient insisté pour que je le réveille et que je lui donne du sucre (le mm truc dégueu que le test osullivan! ::) ). j'avais dit non, et que je préférais le mettre au sein tout le temps, et ils avaient été jusqu'à me dire qu'il pouvait avoir des séquelles neurologiques... ::) non ms jte jure... ils suivent leurs protocoles à la con sans réfléchir, et sont prêts à tout pour imposer leur science...
qd il a eu le test de cuti, le protocole c de donner une pipette de glucose pendant qu'on pique le talon, comme ça le bb est occupé et pleure moins. j'ai refusé. l'auxiliaire m'a dit "ah ms vous ne pouvez pas refuser!!!" et je lui ai répondu très calme et avec un grand sourire "ms si, vous voyez, je refuse, il va téter mon doigt pendant que vous le piquer, et ensuite il aura le sein!". elle était restée toute con... ;D
de la mm façon on m'avait engueulé pcq je donnais trop le sein et que je gardais trop mon bb contre moi... ::) je vais lui donner de mauvaises habitudes... ::)
et en plus je le gardais la nuit ds mon lit, j'avais vraiment tout faux!! ;D
tout ça pour dire que tu fais bien de te battre, ce sont TES bb, c TOI qui sait. et les mamans dont ce sont les 1°, ne vous en faites pas, et imposez vous!!! ;)
Liza38:
et au niveau douleur, la césarienne permet de se lever quand? et pour l'allaitement ce n'est pas douloureux avec la cicatrice pour trouver la position?
grabotte:
Bonjour les jeunes mamans
Steph, j'espère que tes petits bouts et toi êtes réunis ou que cela ne saurait tarder. Comment allez-vous tous les 3 ?
Titia, comment vont Matis et Enzo ? Etes-vous rentrés à la maison ?
Alexnico, Hugo récupère-t-il bien ? Et comment cela se passe-t-il avec Pauline ?
Bergeronnette, merci pour tes témoignages précis.
Cela devait être difficile de tenir tête à la SF; je t'admire, je ne sais pas si j'aurai assez d'assurance pour oser m'affirmer ainsi; bravo à toi. mais c'est vrai que cela semble halucinant qu'elle te prenne Jason des bras sous prétexte qu'il ne boit pas son bib au rythme escompté !!! :o
Sinon, séance bronzage à l'oeil... Ils ont déjà bien compris comment profiter du système ces petits loulous... ;D c'est bien, avenir prometteur
Et quelle émotion quand tu expliques que ton grand a pu prendre Edgar Chahine dans ses bras... ::)
Bon si j'ai bien compris, la prise en charge se poursuit jusqu'à mercredi. C'est bien, cela te laisse + de temps pour récupérer de la césarienne.
Bon j'espère que le kiné t'a bien manipulée afin que ces douleurs intenses ne reviennent pas... Envisages-tu un passage chez l'osthéo quand tu seras sortie ? Il parait que c'est vraiment bénéfique après un accouchement...
Profite bien du peau à peau et gros bisous à tous les 3
Maïol:
pour l'homéo, rajoutez china 9ch, une dose (ou 10 granules) pendant qq jours, c pour les saignements, ça évite que ce soit trop épuisant.
et staphysagria pour cicatriser! ;)
titia49:
bonsoir les filles pour moi je suis sorti au bout 7 jours et les petits sont toujours en néo aujourd'hui enzo a pris 30 gr au sein mais matis n'a pas voulu on mesuré enzo il a pris 1 cm donc 45cm et 31 de tour de tete j'espéreque tout les bouts choux se porte bien ainsi que les ma mans
bergeonette on te parle de sortipour tes bébés ils ont conbien de semaines
a+ ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente