Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009
Gaëlle_labulle:
Merci pour toutes ces nouvelles !! Ca me fait un peu peur ce que tu décris pour l'allaitement : toi tu as su t'imposer car tu as de l'expérience, moi j'ai peur de me faire bouffer... Enfin, ce sera pour le bien des petits, et le fait de devenir maman me rendra peut-être moins timide...
:-* :-* :-*
A Berlin:
Merci Bergeronnette pour ce récit. Hé oui, y a toujours une SF grognon dans le lot, qui fait du mal, plus qu'on le croit! Mais si tes ptits loups sortent mercredi, c'est super! Ce sont des battants!
Mmmm, pas trés affriolant le ventre aprés la césa, je comprends... Bon, et bien, on fera avec!
Gaelle, t'affole pas, si tu les as avec toi, on te fichera à peu prés la paix, du moins j'espère! C'est s'ils vont en couveuse que du coup ils sont super surveillés. Tu vas y arriver sans problème, tu vas être une super maman!
(du coup cette nuit, j'ai révé que je tentais d'allairer une petite fille ??? et que j'y arrivai pas :o. J'ai le NU qui commence à ganberger. Aprés je lui donnai un bib de confiture d'abricot...)
Bergeronnette:
Citation de: Gaëlle_labulle le 01 Août 2009 à 10:20:36
Merci pour toutes ces nouvelles !! Ca me fait un peu peur ce que tu décris pour l'allaitement : toi tu as su t'imposer car tu as de l'expérience, moi j'ai peur de me faire bouffer... Enfin, ce sera pour le bien des petits, et le fait de devenir maman me rendra peut-être moins timide...
:-* :-* :-*
Exactement!!!
Tu verras des millénaires d'expérience de nos genes qui parlent !! ;D ;D ;D
C'est pourquoi je souleve le truc Gaelle, pour que tu vois comment ça peut se passer, mais t'inquietes pas tu n'auras pas forcement quelqu'un qui va t'embeter ou te sauter dessus des que tu arrives. Ni toi tu ne seras pas forcément sur la défensive. Cool on voit venir. De toutes façons c'est une équipe, et les gens sont différents. Le conseil de ta cops LLL meme si elle ne passe que 2 fois dans la sem te donnera de l'assurance pour le reste du temps.
Moi je dis, avec un nouveau bb c'est la première épreuve d'éducation et d'apprentissage. C'est donc une découverte mutuelle. Jason, par ex débarque et se met à teter tout de suite. Et y arrive super bien. Edgar ouvre la bouche se tourne vers le téton et le cherche, qd il n'arrive pas à l'attraper (pourtant je le lui fourre dans la bouche! ;D) et ben non il s'énerve et se rejette en arrière le petit grimlins. Donc à ce moment là il ne faut surtout pas le forcer à revenir sur le téton il est encore plus enervé et hurle.
Je le reprends plus haut je le calme, et puis une fois zen, je le remet et hop c'estparti!
J a bu 40 ml tout seul + l15 au bib. E a bu 20 ml, le reste à la sonde. (je ne veux pas vous noyer de chiffres, c'est pour avoir une petite idée!)
Pour l'instant on privilégie l'apprentissage un après l'autre, bien que j'ai déjà fait des seances les 2 à la fois.
(bon j'arrete de vous saouler avec l'allaitement.... ;D)
Il y a gygy qui vient de passer, il me fait une hospitalisation prolongée jusqu'à mercredi YEEEESSSS!!!! et puis j'aurais droit à 7 jours en plus, YOUPI MATIN-IN IN de BON MATIN -IN IN youpi youpii! :D :D
Bon sauf que c'est le midi, je vais me calmer, maman phoque a faim! ;D
------------------------------------
Pour les soutifs et hauts d'allaitement, j'ai laissé tomber mes soutifs pour l'instant, ils me saoulent trop. Donc je porte les petits debardeurs de grossesse a bretelles, en strech. Très pratique pour se déshabiller, parceque les soutifs avec 2 bb dans les bras, c'est trop technique!!
Quoi d'autre?
Pensez à l'homéopathie contre les douleurs style arnica, en plus des medocs ça aide je trouve. Et pour l'allaitement au sein ça existe aussi, moi on me l'a fourni ici, et ça aide super bien pour la montée de lait. Par contre connais pas le nom exact.
Je vais manger! :-*
PS1 : Gygy a regardé l'écran avec mon post (bon il n'a pas pu lire evidement...) mais on peut voir clairement les emoticones, ça fesait bien sérieux tiens!!! moi qui fesait semblant de travailler et rédiger un rapport pour mon boulot! ;D ;D ;D virtuel bien sur! ::)
PS2 : mon fils a eu Jason dans les bras : premier contact emerveillement et fierté pour mon grand. Ecoute active de son frère par Jason. C'etait comment dire merveilleux! :D
PS3 : désoléée pour les fautes d'orthographe et lourdeurs de style... ;D ;D bon on n'est pas à l'école mais bon j'essaye de faire un effort quand meme...
PS4 : bon appetit!
PS5 : Baldi je n'ai vu ton message que tout à l'heure. Tu as mon no en Mp?? Je n'ai pas le tiens.
PS6 : tant que j'y suis, j'ai bien reçu les sms, merci! Gaelle tu as reçu quelque chose. A Berlin pas encore envoyé.
Bergeronnette:
Citation de: marion06800 le 31 Juillet 2009 à 20:07:04
je reitere mes felicitations :-* :-* :-* :-* decidement quel semaine .. c'est la pleine lune ou quoi ??? ;D
bon maintenant on se calme ;D ;)
non, ni la nouvelle, mais les changement de pression au baromètre peuvent provoquer aussi les accouchement ou la perte des eaux? d'après les SF si j'ai bien compris. Pour moi ça a été clair : samdedi : pluie temps ripoux. Dimanche matin grand soleil!! et là force est de constater que cela correspond à leur théorie, C'est peut etre particulier à la région entre le Jura et les Alpes! ??? ;D :P :P
nadine49:
Coucou je viens faire un petit tour par ici, et j ai bien eu raison!!!!
Bergeronette est ce que tes deux ptits loups têtent en même temps, est que l on t aide à les installer???
Désolé pour ces questions mais je souhaitent allaiter mes petits et je m interroge beaucoup car ca sera une première pour moi, et je connais personnes dans mon entourage qui pourraient m en parler.
C est pourquoi je lis avec beaucoup d attention tes grands récits!!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente