Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009

<< < (9/1800) > >>

marion06800:
felicitation steph et bienvenue a clement et matthieu  :-* :-* :-* :-*

Baldi:
Bonjour les filles!

marion06800:
bergeronette pas evident quand nos enfants sont loin de nous , mais comme tu le dit ils sont entre de bonne main , pour ma part ses 5 semaines de neonat sont passé tres vite .. et j'avoue que j'aurai bien emmener le scope de joan avec moi a la maison  ::) moi il etait pas pret pour sortir mais l'equipe medicale me fesait confiance , voyant comment je reagissais quand il etait en hypoxie .. enfin sa sortie a etait une vrai angoisse pour moi , il tomber dans les pommes a chaque bibi, meme a la maison sa a dure une dizaine de jour , donc le bip bip qui me soulais dans sa chambre je l'aurai bien garder finalement  ;D
par contre tu devrais "profiter" de leur absence la nuit pour te ressourcer , ou tout simplement te retrouver avec ton homme plutot que devant l'ordi .. , il en pense quoi du fait que vos ptits loup soit hospitalisé ? mon homme etait tres stressé interieurement , d'ailleur chaque jour ou il allé a la néonat ses levres devenait toute blanche .. de voir joan lutter il a fait un blocage .. un vrai blocage .. il lui a jamais redonner le biberon , il fait des calin lui donne le bain , s'amuse avec lui , mais donne les bibi qu'a ryan  :-\ je peu pas lui en vouloir ..

marion06800:
salut baldi  ;D

morgane&stef:
VIVE BERGERONNETTE....
Pour l'oscar, je vote pour toi. Toujours les mots justes.
Et merci pour ce récit des premiers jours de Jason et Edgar Chahine.
Je t'ai déjà laissé un message sur le fil des septembrettes alors je ne vais pas me répéter.
Toute mon admiration pour ton courage, idem pour Titia et Stephrj : les filles vous êtes géniales. Et de même pour nos 6 petits septembrions qui se battent comme des chefs pour récupérer les sorties trop hatives.
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente