Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009

<< < (8/1800) > >>

grabotte:
Citation de: titia49 le 30 Juillet 2009 à 01:42:36

j'essairer de passer mettre desfotos  mes les journées sont tres courtes

J'imagine en effet, Titia, que 24 h ne suffisent pas...
Alors ne t'inquiète pas pour les photos, nous serons patientes et d'autant plus heureuses de les découvrir que nous les aurons attendues  ;)
Ton message par contre est vraiment bienvenu, nous sommes heureuses d'avoir de vos nouvelles
Bravo à Matis pour sa reprise de poids ; Tous nos encouragements à Enzo pour qu'il suive le même chemin...

Nous t'envoyons des brassées de courage et de pensées +++
gros bisous à toi et à toute ta jolie famille

grabotte:
Citation de: marion06800 le 30 Juillet 2009 à 09:05:42

bon les filles vous avait un nouveau defis  ;D battre le fil des muguettes 2008 en nombre de page ..plus de 700 en 1 ans  ;D ;D

Si on continue au même rythme que pour le fil grossesse... on devrait pouvoir atteindre leur score.
Mais  un doute s'immisce ...
plus facile de venir poster quand les loulous sont encore au chaud...
Nos papotages vont certainement régresser pendant qq temps avec l'arrivée des pigmés !!!
Quoique...

grabotte:
Citation de: Gaëlle_labulle le 31 Juillet 2009 à 00:47:06

Pinaise, c'est les Oscars ce soir  ;D ;D ;D

En effet, quelle verve ! quelle ferveur !!
... et quelle justesse dans le propos.
C'est vraiment chouette, Bergeronette écrit tout haut ce qui se passe tout bas dans nos têtes.
Merci  :-*

grabotte:
Stephrj
Clément  et Matthieu
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur

grabotte:
Ma chère Bergeronnette,

Merci pour ton grand message qui encore une fois rassure sur les conditions de prise en charge à la mater. Il est toujours bien appaisant de lire tes témoignages.

Je suis heureuse des progrès d'Edgar Chahine et Jason (émouvant de lire ses difficultés respiratoires des premiers jours...) et surtout contente pour vous que l'allaitement au sein se mette peu à peu en place.
Par contre, il semble que ta nuit ait été difficile... nombreux posts tardifs sur le fil des septembrettes...
Je regrette de ne pas avoir été connectée, j'ai l'impression que tu avais besoin de papoter.
Es-tu allée en nurserie comme tu pensais le faire ? As-tu été bien accueillie et réconfortée ?
Si tu sens poindre le baby blues, parles-en bien au Sf, puer... elles pourront te soutenir.
Avec la dose d'hormones qui nous a gouvernées pendant des mois... cette période post accouchement doit être délicate.

Mais tu peux être fière de ton oeuvre : tes bébés sont beaux comme le jour, te comblent d'amour et ont encore bien besoin de toi...
Allez, même si tu ne les portes plus physiquement pleinement, tu as signé pour de nombreuses années...
Souris ma belle... ou pleure un bon coup et laisse sortir tout ce trop plein d'émotions accumulées depuis si longtemps

Enormes bisous
 et encore félicitations

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente