Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009
Sandrine and Co:
Bravo les septempiplettes !!
Bergeronnette, j'avais pas lu tes tribulations, avec Mme Ronchon... tu as bien fait de la remettre à sa place, qui n'est pas celle de maman !!
:-* :-* :-*
grabotte:
Bonjour à toutes nos belles mamans pleines de courage et d'amour
Gros bisous à leurs petits poussins
... et à bientôt
Bergeronnette:
bonjour Grabotte! bonjour les filles!
je recupere de plus en plus, bien que le soir je sois choutée, 2 de tension. Hier je planais total, comme si j'avais fumé un pé**** ::) ( je précise ce n'est pas mon truc ;D) Ce doit etre à cause des hormones+soleil. En effet, je suis sortie au parc de l'hopital avec mes chouquettes!! :D C'était génial. Il faisait très beau, ça m'a fait du bien.
Pas de sortie prévue pour l'instant... Une infermière m'avait laissé un faux espoir la semaine passé. Mais je m'en doutais, il leur faut encore du temps.
Questions :
- Marion tu as pu rester combien à l'hostau avec tes bb?
- Baldi : les tiens sont nés comme les miens, en combien de temps et comment ont ils appris à se nourrir systématiquement tous seuls?
- Alexnico : et ta fille comment se nourrit elle? Est-ce qu'il lui faut bcp de temps pour prndre son lait? au bib ou au sein?
merci les filles, ça peut me donner une vision un peu plus à long terme.
:-*
Sinon hier les garçons ont eu 36 sa. Je compte sur eux, ils font des progrès, s'eveillent ouvrent les yeux longtemps. Depuis hier après-midi ils reprennent du poil de la bete qu'ils avaient perdu en passant 24 h sous la lampe pour éliminer la jaunisse.
Pour moi, je pompe bientot 1 l ou plus?? ;D Ca fait 940 calories de dépensées à chaque fois!! :o Avec le rythme que j'arrive enfin à suivre, eh bien je m'en sors vivante! ;D ;)
bonne journée!
:-*
marion06800:
bergeronette , en bonne mere indigne je n'ai pas eu de chambre mere enfant :-X tout simplement parce que sa fesait 5 semaines que j'etait hospitalisée avant mon accouchement et que ma fille commencer a en souffrir , vu que la neonat ou j'etait n'accepté pas les grandes soeurs ou grand frere il a fallu faire un choix , alors j'allé le matin a la néonat, et je rentré le soir les visite etait de 11h a 21h , en tout cas felicitation pour ta production de lait :-*
sinon de memoire , ryan a etait nourri 48h apres sa naissance au biberon , c'etait un vrai glouton , et joan c'etait un peu au bib et le reste a la sonde , toujours cette pesé :-\ moi aussi j'en avait ras le bol au debut ils prenaient 10g au sein puis 20 puis 30 puis 40 ouf ..
par contre au lieu de t'acheter un tire lait tu peu en louer un en pharmacie (enfin sur du long terme ce n'est pas si rentable que ça finalement :-\
A Berlin:
Bravo pour l'allaitement Bergeronnette!
Je pense que maintenant que la jaunisse est passée, ils vont reprendre des forces à toute vitelsse. C'est épuisant une jaunisse, le foie fonctionnant mal. Courage, tu es sur la dernière ligne droite! En tous cas, tu as plein de chance de pouvoir rester avec eux! Ce qui semble rarement le cas en France...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente