idées déco chambre

<< < (3/7) > >>

angette:
bonjour,
je cherche des idées de couleurs et de déco pour la chambre de mes jumeaux fille/garçon: je ne sais pas quelles couleurs prendre, ni quelle délimitation faire entre le coin fille et le coin garçon
si vous aviez des photos de vos chambres, ça serait bien!
merci

Gibraltar:
Bonjour Angette,

Bon g pas de photo car la chambre n'est toujours pas terminé mais ici les couleur c vert pomme, rouge et crème et pour le thème c pirate g trouvé des pirates fille et garçon de la même créatrice maintenant je vais chercher le bâteau, l'île, les perroquets et le trésor et il n'y a pas de délimitation juste la pirate fille au dessus du lit de ma nénette et le pirate garçon au dessus du lit de mon p'tit loup

Ensuite tu peux aussi chercher dans tout ce qui est couleur pastel car beaucoup sont mixte et s'associe bien ensemble et si tu veux délimiter tu peux faire 2 murs d'une couleur et les 2 autres d'une autre....

Bonne recherche, je suis certaine que tu vas avoir pleins d'idées et pleins de photos

Azerty:
Pas vraiment de délimitation chez nous, j'ai choisi des couleurs mixtes: jaune pour la tapisserie, bleu pour la moquette, vert pour les étagères (dans la cheminée). Les stickers sont des clowns, ballons, étoiles et chiffres donc plutôt mixtes aussi.

Le côté où dort mon fils:

Celui où dort ma fille:

Depuis la prise des photos, j'ai changé le rideau "rouge" par un rideau vert pâle.

angette:
elle est chouette ta chambre Azerty! merci
Gibraltar, tu achète les stickers ou?

en fait, j'adore le bleu et le vert anis, mais la chambre de mon fils est déjà comme ça, et je n'arrive pas à me fixer sur d'autres couleurs!! ::)

Gibraltar:
la chambre de ma grande est rose et vert anis sinon tu peux aussi faire parme et vert anis ou parme et lin....
Les stickers g h t les pirates (fille et garçon) sur dec*obb, pour les autres je pense  h t le bâteau sur decol*opio maintenant je n'ai pas encore vraiment fouillé à fond pour comparer les prix...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente