idées déco chambre
°•●★*ρaρrika*★●•°:
comment avez vous aménagé la chambre de vos petits anges?
j'ai 2 lit mais pour les tour de lit vous avez choisi les memes? des différents?
et pour la disposition vous avez opté pour quoi?
si vous avez des tuyaux ou quelques idées décos sympa pour aménagé un espace qui soit propre a chaque bb je suis preneuse ;)
*rose*:
ici les lits ont le même tour de lit, et choses qui changent... les doudoux!! hihi
ils sont cote à cote, avec une table de nuit au milieu
Sandra et Laurent01:
Coucou
PAs de tour de lit ici.
Ils sont élevés à la dure ;D
Je te montre une photo:
La table à langer se trouve sur la droite et est à côté d'une petite armoire.Ils ont une salle de bain dans la chambre qui nous bouffe de la place mais qui est fort pratique ;D
Azerty:
Ils ont des tours de lit différents , j'ai réutilisé les tours que j'avais déjà ou qu'on m'a passé (la couleur dominante étant le vert quasiment à chaque fois). Les draps aussi sont différents (j'en ai des blanc, vert, bleu, jaune, rose, à motifs). Leur lit sont à des coin opposés de la pièce, ils ne peuvent pas se voir pour le moment(séparés par une cheminée). La déco de la chambre est commune (clowns au mur). Dans la cheminée, j'ai entreposé les vêtements encore trop grands pour eux cachés derrières deux tours de rangement en plastique, rose fluo pour ma fille, vert flashy pour mon fils; ils ont également une petite étagère de rangement pour les joujoux dans ces mêmes couleurs et sinon chacun une petite commode blanche.
Bah tiens je vais faire comme sandra et mettre des photos:
là le rideau était rouge, on en a mis un vert depuis, ça colle mieux.
et tu vois, même les lits sont différents!
Saralila:
Chez nous les lits sont identiques, l'un collé contre le mur de droite, l'autre collé contre le mur de gauche. Les tours de lit/gigoteuses sont différents.
Au dessus de chaque lit j'ai fait une petite déco perso pour chaque bébé : leur nom avec des lettre en bois, des petits doudous suspendus avec des rubans (les filles ont eu des milliards de doudous en cadeau, il fallait bien en faire quelque chose ! ;D). Je pourrai te mettre des photos demain ce sera plus clair... ;)
En entrant dans la chambre à gauche, un petit coin "change" avec une commode et la table à langer. Au fond de la chambre (côté fenêtre), une zone de jeu avec des dalles en mousse et un meuble de rangement avec des bacs plastiques. Ce qui ne les empêche pas de disperser les jouets partout dans la chambre bien sûr ! :P
Navigation
[#] Page suivante