idées déco chambre
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Quand on rentre dans la chambre des garçons, on a le long d'un mur : d'abord le lit de Guilhem, avec certains draps, doudous etc ; puis l'armoire constituée de 2 moitiés identiques, du côté du lit de Guilhem les affaires de Guilhem, de l'autre côté les affaires de Florentin, puis on a le lit de Florentin avec d'autres draps, doudous ets, et on arrive au mur opposé avec la fenêtre.
La chambre est en longueur, et fait exactement la longueur de 2 lits 140 x 70 + une armoire. Du côté fenêtre, c'est un peu plus large, la largeur du lit de Florentin, peut-être 1 m, puis un bureau sur lequel on pouvait les changer. Du côté de Guilhem, il y a juste la largeur de son lit + la porte.
L'armoire entre les 2 permet à chacun d'avoir son espace, aussi petit soit il, et comme elle est moins profonde que les lits, ils peuvent aussi se voir s'ils veulent, bref idéal pour jouer à "coucou caché" avant de dormir.
°•●★*ρaρrika*★●•°:
coucou merci pour vos réponses vous avez de la suite dans les idées c'est sympa de me les faire partager ;)
et les photos en primes trop cool!!!
une chose est sure c que j'ai un lit évolutif avec commode a langer intégrée et un autre lit blanc com le premier mais sans plan a langer!!
you de laure:
Chez nous, il y avait des tours de lit de couleurs et motifs différents.
Pour ce qui est de la disposition, ils étaient côte à côte, avec juste la place de passer entre les deux et ont fait tout le tour de la chambre avant d'avoir trouver la bonne position pour que les loulous aient un bon sommeil.
clelou:
ici, y'a plus de tour de lit mais c'était les mêmes de couleur différentes ;D
les lits sont de côte à côte, pas trop le choix dans la disposition de la chambre ;)
et puis pour l'instant, y'a pas encore trop de jouets partout
loulou et louloute:
Pour nous, chambre assez petite donc ils ont leur lit alignés sur une file avec un côté de leur lit contre un mur. Ils ont ainsi leur lit collés l'un à l'autre par l'extrémité.
Ils se regardent à travers les barreaux de leur lit et souvent rigolent ensemble. J'adore
Ils également chacun un coffre à jouets.
Je leur avais mis un tour de lit mais je l'ai vite enlevé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente