idées déco chambre
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
idées mixtes : jaune et vert... mais aussi bleu clair, turquoise...
tu peux avoir un côté avec des fleurs et des papillons, l'autre façon jungle...
Ici les murs sont en blancs, et les chambres décorées avec leurs dessins et peintures (faut prévoir d'la place pour exposer leurs oeuvres, et on n'a pas toujours envie de les mettre dans l'salon ;D ), les voilages (actuellement dauphins + soleils chez ma fille, bateaux chez les garçons) ; les draps aussi mettent de la couleur. Ca permet d'avoir des pièces claires et de changer la déco en fonction des saisons, on peut de l'orange à Halloween et des déco de Noël en décembre, des cartes et coloriages "anniversaire" quand c'est le mois de leur anniversaire...
Olina:
Bonjour,
moi j'ai opté pour le fushia et l'anis, de la collection lilirose, pour la miss et pour le garçon j'ai opté pour le l'anis et orange dans le theme de la jungle.......
du coup l'anis est en commun ensuite ya juste a leur mettre la couleur correspondante sur leur mur....
je n'ai pas encore de photo car nous n'avons encore rien fait...c'est prévu pour novembre...
courage !
Ouzena:
coucou,
regarde dans les catalogues auber* ou verbaudet* , il a des chambres completes ca peut te donner une idée pour le theme et couleur.
granelo:
J'aurais dit aussi le thème de la jungle avec du jaune et vert. C'est à la mode mais en même temps c'est intemporel (drôlement philosophique ce que je dis!)
angette:
j'aime bien l'idée du fushia et de l'anis, je ne savais pas trop si ça allait ensemble
pour la jungle, on avait fait la chambre de mon fils comme ça, 2 ans de tout jungle, j'avoue que j'aimerai changer un peu! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente