Des le depart, Maxime (qui etait dans les genoux de l'amie a ma mere ui etait derriere mois, puisqu'interdiction de tous rester sur la mm range
) commence a chouiner, puis hurler de colere
Une fois dans l'air on change de petit, puis c'est l'autre qui sy mets aussi alors que Maxime ne se calme pas plus de 10 minute Pendant un moment ils sont reste calme quand j'ai mis les iP*ods en marche avec BB Lily
puis ils s'en sont lasse;
Petit a petits ils sont devenues intenables
Faut dire que l'avoin est parti a 18h30 et d'habitude ils se couchent vers 19h30 et la ils arrivaient pas a prendre leur sommeil
Du coup, des crises d'estomac, je suis passee a la migraine
Je vais commemême vous raconter que lors de l'atterissage, le pilote a eteint la lumiere et ils se sont calmez nette
Et endormis dans la voiture de suite
ses morveux Bon, je suis commeme haureuse d'être chez moi! Pour ma premiere journee, devinez ou j'ai ete?! Chez....IKEA
Il fallait un petit baignoir et ca a coute que 6€
Sans compter notre resto! Deux plats (boulettes de iande avec la puree et sauce et confiture d'airelle, MIAM!) plus 4 petits pots ...... 6.10€!!!!!!
En fait, pour chaque plats adulte, un petit pot etait offert!!! S'il y avait eu un IK*EA chez moi, j'irais tous les jours
Sans compter TOUS les meubles et accessoires qui sont tellement bien penses et PAS CHER!!
Qund je voit les prix du materiel de puericulture
On aurais p economiser une fortune!
Bon, maintenant reste plus qu'a profiter
du temps des amis
pendant 10 jours
J'essayerais de repasser, mais je peux pas me connecter avec mon iph*one (ca coute la peau des fesses
) donc uniquement de chez ma mere, mais avecles zouvez dans les pattes
A+
Je demanderais a ma mere pour les recettes