acouchement a 4 mois de grossesse
nouna:
Surtout laisse toi prendre en main. Laisse aller tes émotions,
Parles de tous tes doutes avec l'équipe médicale. Se sont des professionnels et ils seront t'écouter et t'épauler. C'est très dure ce que tu vas vivre.
Je suis descendu en salle de travail à 18h30 j'ai été prise en main de suite par une super équipe à l'écoute de mes doutes, de mes cris de mes pleures. J'avais aussi peur de l'inconnu car c'était la 1ere fois que j'accouchais. Je ne peux pas te dire les heures exactes, on m'a mis une perf pour le déclenchement des contraction, après la péridural et j'ai accouché de Solene et Dorian à 00h et 00h02 sans douleur.
maman24:
merci a toutes.... les heures tournent et bientot nous seraons a demain.... J e sais que mes bébés sont morts mais je me dis qu'ils sont encore un peu avec moi....et demain tout sera fini! :'(
beboun13:
je tiens à te dire que je suis avec vous, je vous souhaite bcp de courage :-* :-* :-* :-*
val 56:
cela va te peut etre te paraitre idiot ce que je vais te dire mais profite des derniers moments avec tes petits anges tu en as le droit ce sont les tiens ces jours sont tellement ambigu complique tellement interrogation
envie que cela se termine au plus vite et en meme temps envie de les garder avec toi
c'est normal il s'agit de notre chere
moi j'avais pris un bain c'est peut etre bete mais si leur petits coeurs ne battaient plus c'etais nos derniers moment a toutes les 3 la derniere chose qu'on a faite ensemble qui resteras grave en ma memoire courage je pense tres fort a vous.
Jujus 2006:
Maman24,
Je te souhaite à toi et ton zhom beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve qui vient bouleverser votre vie.
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente