acouchement a 4 mois de grossesse

(1/17) > >>

maman24:
Ben désolé la encore je ne sais pas si mon fil est a la bonne place.... sinon ne pas hésiter a le dépalcer....

Voila, comme annoncé mes bébés sont décédés et je dois donc vivre mon accouchement samedi .... cela me fait trés peur. D'abord j'ai du ma la me dire quon me déclanche l'accouchement mais que je rentrerai sans mes bébés, tout sera fini...

Je voudrais savoir aussi, pour celles qui aurait vécu cette situation, comment cela s'est passé.... Le travail a t'il été long? Que vous a ton donné pour déclencher ce travail?  Pour ma part on m'a donné hier a la mater 3 comprimés ( de je ne sais plus quoi  :-[ ) qui sont censé préparer le col, démarrer les contractions.... Pour l'instant rien , je ne sais pas si c'est normal. A mon arrivée samedi, on me donnera 2 compriméS de cytotec, puis 2 toutes les 4h....  Je voudrais tellement que tt aille vite et ne pas devoir attendre des heures et des heures avant d'accoucher  :'(

alinea:
Bonjour Maman24,

Je ne peux pas te renseigner, je suis désolée  :-\
Mais sache que tu peux compter sur nous si tu as besoin de parler...Pleins de courage et d'ondes positives pour la suite...

Chrysalide45:
En effet, les premiers cachets que tu as pris préparent le travail. Pour ma part, je n'ai rien senti de particulier avec.
Ensuite ceux que tu prendras samedi vont déclencher le travail. J'avais pris les 1ers cachets à 14h. J'ai eu les 1e contractions à 16h. A 18 h j'étais ouverte à 3 et Gabriel est né à 19h. Ca a été très rapide sur la fin. J'étais à peine installée sur la table. Pas eu le temps de péridural, ironie du sort, l'anesthésiste était pris par un accouchement de jumeaux.

Ce ne sont pas tes premiers, je ne pense pas que ça soit long. Si tu es prête dans ta tête c'est important aussi. As-tu bien réfléchi à leur accueil. N'hésite pas à lire les articles du site "Petite Emilie" qui te conseillent sur toutes les façons de rencontrer tes enfants. Pour ne rien regretter.

Bon courage. Ces derniers moments sont terribles.
Chrysalide

Wildcat:
Bon courage pour cette douleureuse épreuve.

Tu pourras peut-être trouver d'autres réponses à tes questions sur le forum des bébés papillons ou sos préma

N'hésite pas à poser tes questions ou à parler, que ce soit ici ou ailleurs.

Val (J.Y.R.P.):
tout mon soutien maman 24  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante