acouchement a 4 mois de grossesse

<< < (2/17) > >>

Begonia92:
 :-* :-* :-* de soutien Maman24.
Je t'accompagnerai par la pensée samedi  :-*

cecilia87:
je suis de tout coeur avec toi maman24

pour ma part cela est différent car mes filles étaient en vies,mais le travail avait deja commencer

je te souhaites beaucoup de courage :-*

nouna:
Pour ma part le col était deja ouvert, et mes petits anges étaient vivant.
Je peux pas te renseigner car tout c'est passer en salle de travaille.
Bon courage pour samedi  :-* :-*

val 56:
bonjour maman 24*
concernant ma situation nous avons appris le dc de meline ma derniere samedi 2 mai donc il te donne ses 3 comprimes qui servent a arreter l'activiter au niveau du placenta il faut attendre 72 heures ensuite il vont te donner du cytotec celui la declanche le travail
je les avait pris le mardi matin a 8heures a 9 heures j'etais au bloc car des que tu as des contractions il te monte de suite et la tu auras une prise en charge du debut j'usqua la fin etje crois que c'est a ce moment le que tu peut commencer a liberer tes emotions un conseil laisse toi prendre en main car la situation est dificile est tu sera face a des pro et ne t'inquiete pas ils sont a la hauteur ensuite j'ai eu la pose de peri et j'ai accoucher a 12h de meline et ensuite erelle a suivit tres rapidement
j'etais a 25sem+5jours voila
j'aurais une pensee pour vous il est vrai qu'il faut du courage quand tu sent que c'est difficile pense a tes autres loulou il te donnerons de la force de franchire cette etape incosolable
ensuite tu  commenceras ton deuil il y a plusieurs etapes a passes  et malheureusement il faut le faire
une enorme pense a toi et ta famille donne nous de tes nouvelles on sera tjrs la pour te soutenir 
bisous val

Petit _ Pimousse:
beaucoup de courage pour cette épreuve  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente