acouchement a 4 mois de grossesse
maman24:
je suis perdu quand a savoir si je dois les voir ou non.... tout le monde me dit que non, qu'a ce stade de la grossesse c'est trop tot
loulou et louloute:
Citation de: maman24 le 24 Juillet 2009 à 18:45:14
je suis perdu quand a savoir si je dois les voir ou non.... tout le monde me dit que non, qu'a ce stade de la grossesse c'est trop tot
J'ai vu mon fils à 16 SA. Il était si beau et ressemblait étrangement à un bébé mais en plus petit. Je ne regrette pas.
Je vous fais des gros bisous pour demain, mes pensées seront avec vous :-* :-* :-* :-*
✿~Surfgirl~✿:
maman24 pour ce qui est de voir ou pas tes bébés la décision doit venir de toi, et rien que de toi, n'écoute pas les autres de tes proches qui te disent non ou oui par exemple, tu verras sur le moment ;)
je suppose que le moment venu l'équipe médicale te posera la question, tu peux leur en parler aussi...
je t'envoies tout mon soutient, pleins d 'ondes de courage et pleins de :-*
Chrysalide45:
Je t'ai envoyé un mp.
Peut-être dois tu attendre le moment même. La réponse viendra de ton coeur.
Bon courage
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Je pense fort à vous dans cette douloureuse épreuve :-*.
Les voir ou pas ? Je te livre mon expérience.
Ma fille ainée est morte in utero à 5,5 mois de grossesse. La première réaction lorsqu'on m'a posée la question de la voir ou pas : ma réponse a été NON. Peur de gâcher l'image que j'avais d'elle...
A l'accouchement, zhom et la sage femme m'ont un tant soi peut forcé la main... Et je ne le regrette pas : elle était BELLE. C'est une magnifique image que j'ai gardé d'elle dans mon coeur.
Courage :-*.
Céline.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente