5 mois de grossesse, mon coeur a du mal a suivre
*les p'tites marmottes*:
Bonsoir,
Je réponds à ton message car je comprends tes inquiétudes mais dis toi bien que si ( je dis bien SI...) tu dois être hospitalisée, c'est pour le bien des bébés...Je dois accoucher le 15/06 et j'ai déjà beaucoup de contractions donc je redoute aussi que le col s'ouvre trop tôt (surtout que mes 2 précédentes grossesses se sont poursuivies à
l' hôpital à 6 mois justement à cause de ce problème...). Mais toi, si c'est ta première grossesse, tu n'as déjà pas le souci de devoir trouver des solutions pour tes ainés ( moi, c'est ce que j'avais trouvé le + dur à supporter la 2ème fois, ne pas pouvoir m'occuper correctement de ma fille ainée ) . C'est vrai que ce n'est pas évident de se retrouver à l'hôpital à ce terme, mais crois moi, quand les bébés sont là en pleine forme, on oublie tout très vite...L'essentiel, c'est de préparer de quoi s'occuper selon ses goûts et de se dire que l'on fait cela pour les bébés et que chaque jour de passé est un jour de gagné...Et puis il faut en profiter pour se reposer au maximum, lire...enfin autant de choses que l'on a moins le temps de faire après !
Et puis, ce n'est pas forcé qu'ils t'hospitalisent mais même si tu restes à la maison, il ne faudra pas en faire trop et surtout te reposer !!!
Tiens nous au courant et courage !
NB: pendant que j'écrivais, P'tite Lilli a aussi écrit et j'approuve tout ce qu'elle dit !!!!
Céline T:
Euh... c'est de moi dont tu parles p'tite Lilli quand tu dis l'insomniaque? :'(
Je veux bien devenir l'experte ès-nuits-éveillées , mais je ne renonce pas au paradis d'Orphée...
Bonne nuit!
Céline T:
ps: je voulais dire Morphée....................... Comme quoi la grossesse atteint quand même un peu les neurones parce que je suis prof d'histoire ancienne: LA HONTE!!!!!
nguyen:
Merci pour tous les conseils :-*. je pense que je m'inquite trop car je travaille dans restaurant et surtout je suis une cuisinere.J'ai du mal trouver personne pour me remplacer, c'est pour ça si je dois aller a l'hopital, je n'ai pas encore le temps pour preparer tous. Mais bon, comme Céline a dit quand les bébés sont là en pleine forme, on oublie tout. J'espere on pourais contacter souvent.
Gros bisous a tous
Bonne nuit
P'tite Lilli:
Citation de: Céline le 29 Janvier 2007 à 23:51:31
Euh... c'est de moi dont tu parles p'tite Lilli quand tu dis l'insomniaque? :'(
Je veux bien devenir l'experte ès-nuits-éveillées , mais je ne renonce pas au paradis d'Orphée...
Voulais pas te vexer Céline :-[ excuse moi :-*
Je sous entendais insomniaque gestationnelle.
Pour ce qui est des neurones, t'inkiet, c'est juste une mise en veille par rapport à la fatigue ambiante. C'est vrai qu'après ça continue avec les nuits agitées et les neurones ont du mal à retrouver la forme olympique. Cette nuit, j'ai eu droit à un doublon: gastro pour un (lit changé 3 fois en 3h), trachéite-bronchite pour l'autre (fièvre, nez bouché, toux, pleurs). Plus le grand qui nous fait un cauchemar à 6h, ben les neurones ce matin, ils ont un peu du mal à connecter
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente