5 mois de grossesse, mon coeur a du mal a suivre

(1/12) > >>

virginie:
bonjour!
vous trouvez le titre bizarre? bon en fait je m'explique, quand je me couche le soir, j'ai l'impression que je vais étouffer, j'ai du mal a trouver ma respiration et mon coeur fait tam tam tam....tam tam, enfin vous voyez ça fait des trous il ne suit pas! ça m'inquiète. quelqu'un pourrait t'il me renseigner?
je débute mon 5eme mois , je pèse 51 kg, j'ai pris 4 kg depuis le début de ma grossesse.
merci d'avance :)

breizgazelle:
Bonjour,

Moi aussi je débute le 5ème mois, et à moi aussi ça me fait ça depuis une semaine ou deux... enfin les grosses "accélérations" du coeur ça fait un bon moment, mais associées à un manque de souffle c'est récent... Ca m'a inquiétée aussi mais doc me dit que je vais bien... par contre, c'est franchement désagréable ça donne une impression d'opression et de stress....
Parles en quand même à ton médecin, moi on m'a trouvé un souffle au coeur à ma première grossesse ce qui explique le battement qui se fait parfois irrégulier je crois...
Bon courage,

virginie:
merci pour ta reponse; c'est vrai que c'est franchement désagréable, hier soir je revai d'un masque a oxygène ;D, ce qui m'inquiète c'est que j'espère que mon organisme arrive a apporter ce qu'il faut a mes deux petits bouts :'(. au début de grossesse c'était des palpitations mais là c'est plus pareil.
d'autres avis?

flo31: