5 mois de grossesse, mon coeur a du mal a suivre

<< < (8/12) > >>

virginie:
ben moi en fait j'ai pleuré car ma première grossesse c'est arrétée à 8 mois et c'était un petit garçon :'( qu'on avait eu par iiu et je redoutai d'avoir un autre garçon car j'avais peur que ça se reproduise ou que je compare. je suis passé par la fiv aussi pour avoir mes jujus; aujourd'hui je suis heureuse mais plus je m'approche des 8 mois et plus j'ai peur. le fait qu'il y en ai deux me permet de ne pas comparer mais si y'en avait eu qu'un , oui j'aurai préféré que ce soit une fille pour des raisons que vous aurez compris.
bouh j'ai les larmes qui montent, je m'arreterai donc là :-*

Maman twin:
Allez courage Virginie...
Moi aussi j'ai perdu un premier bébé à 5 mois de grossesse et j'avais très peur quand je suis tombée enceinte de mes deux puces. Et puis bon on arrive à faire la part des choses même si on passe par des coups de cafard granddioses etd des doutes à ne plus finir... Finalement quand on voit la tête de nos bouts de choux les choses s'effacent sans disparaître mais ça permet d'avancer...
Gros bisous et tiens bon..

P'tite Lilli:
Le fait d'en avoir deux te donne aussi plus de rendez vous de surveillance donc plus de possiblité d'être rassurée.
Allez, courage, bientôt ils vont venir te jacasser dans les oreilles ;)

Une idée cadeau pour les futures mamans de juju garçons (puisque le clan vient de s'agrandir): une machine à coudre. Très utile pour repriser les pantalons troués, fermetures éclair des blousons explosées, etc..
Pis ils vous restent qq jours pour connaître le bon fonctionnement de la machine ;D

Corinne:
Citation de: P'tite Lilli le 26 Janvier 2007 à 15:26:43

Et pis d'abord je m'en fous  >:( Moi j'aime pas les corinne  >:(
Olala! ce qu'il va me gronder l'Administrator. Je vais encore m'en prendre plein mon karma !!!  :'(

Ben dis donc les filles, on s'absente deux jours et ça turbine sur le forum ... en plus, P'tite Lilli en profite pour dire qu'elle aime pô les Corinne ... peuh ... ça ne m'empêchera pas de squatter son jardin cet été ...  ;D nan, je déc...

Pour l'histoire des karma, le super administrator n'y contribue pas vraiment, ce sont les lecteurs qui "notent" ou pas les interventions du forum. Maintenant, on se rend bien compte que ce système n'est pas représentatif et prête aussi à confusion. Dans les prochans jours, les karmas ne devaient plus apparaitre. Enfin, si Richard nous confirme que c'est possible de les retirer, cela faisait partie du pack de base de Joomla (ce qui lui a permis d ecréer le site)

Enfin, Simon nous a bien recadrés en venant nous donner des nouvelles de son échographie. Alors je suis ravie pour toi, que tout se passe bien, même si ce sont deux garçns qui se pointent !  ;)
Je plaisante, car je ne me voyais pas du tout avec un garçon au départ, et puis à présent, c'est l'homme de ma vie, du moins jusqu'à 14-15 ans !!!  ;D Gentil, prévenant, ordonné (plus que sa mère en tous cas  :-X), observateur ... il contrebalance l'effet tornade de sa soeur jumelle. Adorable aussi, mais différemment.

Et pour celles qui s'inquiètent, je dirais que, comme P'tite Lilli, la grossesse multiple est une chance car on est beaucoup plus surveillées. Par contre, attention de ne pas transmettre votre stress aux bébés, qui pourraient ressentir l'arrivée dans notre monde comme un très grand danger. Cela pourrait en faire des enfants très inquiets. Parlez-leur, dites-leur que vous les aimez déjà, que vous les attendez de pied ferme, des choses gentilles et rassurantes . Pas de phrases négatives : l'inconscient n'entend pas les négations. Préférez "sois rassuré" à "n'aies pas peur", par exemple.

Avec un entourage compréhensif et de la musique douce, toute l'équipe maman-bébés devrait arriver à bon port dans d'excellentes conditions.

breizgazelle:
Bonjour,
Pour moi, la nouvelle a du mal à arriver au cerveau lol... deux garçon.... deux petits simon lol, c'est le mari qui est content, les hommes ont toujours cette fierté de perpétuer leur nom, eh oui.... Du coup, branle bas de combat, faut trouver des prénoms.... comme on a cherché que pour des filles... Ah la la pourquoi ça parait plus facile pour des filles??? Si vous avez des idées, je suis preneuse...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente