5 mois de grossesse, mon coeur a du mal a suivre
breizgazelle:
Bonjour,
Pour revenir à nos petits bouts, j'ai eu mon écho morpho hier, eh bien ce sont deux petits garçons!!! Bravo à ma gygy qui avait vu deux filles le mois dernier mdr... Remarquez, je préfère deux garçons... Ils vont très bien, font la taille chacun d'un bébé seul, et sont placés l'un au-dessus de l'autre tête à cul... Enfin, ils se baladent tranquils..... Ca fait du bien de les voir, on a bien rit en voyant qu'un a un petit nez comme maman, et un un nez rond comme papa... Enfin, ils vont bien..
*les p'tites marmottes*:
Bonjour Simon,
Contente d'apprendre que les bébés vont bien, c'est le principal...Et les erreurs de gynéco permettent d'avoir des surprises ! Remarque, je ne sais pas toi, mais moi j'avais déjà eu une grosse surprise à la toute 1ère écho en apprenant qu'ils étaient 2 !!! Ca pimente bien la grossesse !...
Continue à bien te reposer et à bientôt !
virginie:
ooooooooooooohhhhhhhhhhh comme moi ;D deux ptits gars!!! ;) moi j'ai pleuré quand on me l'a dit,stress emotion peur etc et puis maintenant je ne changerai pas ;D
bonne grossesse a toi simon
P'tite Lilli:
Pourquoi "pleurer" Virginie? Tu espérais secrètement un de chaque?
Ben... bienvenue au club les filles ;D
breizgazelle:
Moi aussi j'ai versé ma larme lol... Quand on attend des années pour être enceinte, qu'on passe par la fiv icsi pour y parvenir avec toutes les souffrances et déceptions qui vont avec, qu'on voit à la première écho qu'il y en a deux, on n'est pas bien exigeants sur le sexe lool.. Ceci dit, en plus, quand on nous dit "probable une fille et sur l'autre une fille aussi", alors que bon, on aurait préféré garçons (mais bon on s'en fiche lol), et que non finalement, c'est deux garçons... "ah ben c'est ce qu'on voulait..." ben oui, la larme n'est pas de trop.... Comme quoi la roue tourne!! Bon, encore quelques mois pour moi, après il faudra les partager avec les belle-mamans super gaga et le papa encore plus... Ahhh quel bonheur de les garder pour moi... Egoiste moi? nnnoonnnnnnnnnn ::)
Bonne journée.. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente