5 mois de grossesse, mon coeur a du mal a suivre

<< < (6/12) > >>

Corinne:
Eh oui Monique, notre sujet a parfois bien dérivé, mais j'ose espérer que c'était drôle ! La preuve que sur ce forum, on peut discuter sans s'agresser et qu'on peut dire des choses sérieuses tout en rigolant un peu ... d'où l'idée du Jujuthon, suite à un léger délire de ma part, qui pourrait être une oeuvre "caritative" sur le thème des jumeaux, en plus farfelu ...  ;D

Mais sur ce jujuthon là, P'tite Lilli nous a tous pris de vitesse en répondant la première !

Et merci au passage pour le retour sur les lentilles, c'est super bon, on peut les faire chaudes ou froides, c'est plein de protéines végétales (parfait pour les végétariens), que du bon. On n'y pense pas souvent, c'est dommage et parfois on craint les ballonements.

Alors, rassurée ?  ;)

P'tite Lilli:
Citation de: Corinne le 18 Janvier 2007 à 23:38:54

Mais sur ce jujuthon là, P'tite Lilli nous a tous pris de vitesse en répondant la première !

Faut pas la chatouiller la P'tite Lilli, elle démarre au quart de tour ;D

virginie:
bon et bien je vois qu'à chacun de mes sujets on rigole bien ;D
bon en tout cas, je vais suivre vos conseils...certain de vos conseils ;)
en parler a mon gygy a la prochaine visite, dormir sur le côté gauche et puis........je me suis égaré dans vos plaisanteries ;D en tout cas j'ai bien ri et avec un coeur qui a du mal a suivre c'est balaise :D :D

Corinne:
Trop forte Virginie !

C'est vrai qu'on est bien sur forum... J'en ai déjà laissé tombé certains qui partaient en live, qui devenaient agressifs ou irrespcectueux. Alors si on peut s'entraider, s'informer et rigoler !

Continue à poser des questions, Virginie. Tu remarqueras qu'on se marre, mais qu'on ne moque pas, sauf de P'tite Lilli mais  c'est normal ...  ;D ;D ;D Nan, je déc.... , comme elle dirait elle-même.  :P

P'tite Lilli:
Citation de: Corinne le 26 Janvier 2007 à 12:32:04

Tu remarqueras qu'on se marre, mais qu'on ne moque pas, sauf de P'tite Lilli mais  c'est normal ... 

Et pis d'abord je m'en fous  >:( Moi j'aime pas les corinne  >:(

Vive la convivialité sur Jumeaux et plus. Venez rejoindre une équipe dynamique, joyeuse, toujours prête à entraider, conseiller, animer. Jumeaux et plus, rien que du bonheur et plus  :-*

Olala! ce qu'il va me gronder l'Administrator. Je vais encore m'en prendre plein mon karma !!!  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente