5 mois de grossesse, mon coeur a du mal a suivre
P'tite Lilli:
Comment vous faites pour l'avaler le Rivella? :-\
Oui, je sais avec la bouche, mais encore...
Corinne:
Non, c'est vrai, le Rivella, c'est immonde ... c'est bon pour les Suisses, hein, Sabine ? ;D meuh non, je plaisannnnteuh. Par contre, le chocolat, c'est bon pour nous : d'où mes derniers kilos de fin d'année et ça, c'est pas bon pour le coeur . Vous z'avez vu comment je retombe sur le sujet ? hummmm ?
Mais le chocolat, je le prends pour ma cure de magnésium, alors ! Que faire ? ;)
Herbener Sabine:
Et pour chasser les crampes, le magnésium ,c'est bien aussi ;D
Le Cénovis, Corinne ,tu connais aussi ? Je ne crois pas que j'en mettrais dans les crêpes...
Oui ,je viens volontiers pour la prochaine tournée de crêpes.Suis juste un peu surbookée en vacances et congés ,ces temps-ci!
Là ,on donne des idées de menus qui ne seront pas approuvés par une diététicienne, et qui resteront peut-être sur l'estomac et le coeur de nos lectrices enceintes 8)
Herbener Sabine:
On devrait tout de même revenir dans le sujet ,parce que l'on a bien dérivé.
J'ai l'impression que le Bon Dieu ne regarde pas avec plaisir nos recettes de "soutien cardiaque"
----------------------
La meilleure recette ,sans risque ,c'est de se reposer sur le côté gauche ;)
monique:
"Bon, un Jujuthon chez P'tite Lilli pour le premier qui nous trouve la liste des aliments riches en fer et OK pour les futures mamans !!!..."
Les lentilles, j'en ai mangé régulièrement pendant toutes mes grossesses ( idem pour les autres légumes secs)
...c'est quoi un jujuthon ???
Monique...méfiante !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente