le club des squelettiques

<< < (7/12) > >>

gwenn91:
alors je ne suis pas dans ton ca meme si n 1 mois j'ai perdu tout mes kilos de grossesse + 2 mais comme laetitia59 j'ai encore le bourle. par contre etant ancinne "anorexiqque" je peux peu etre t'aider sur le manque d'appetit. en effet moins tu mange moins tu as faim car ton corps si habitue; (moi je me suis vu tenir 3semaien garce a des cigarettes et du coc*. donc commence par grignotter un carré de chocolat de temps en temps dans la journée (au bouot c'est discret en plus) puis au bout de 3 ou 4 jours essaye d'integrer un fruit et tu verra en 3 semaine 1 mois tu retrouvera la sensation de faim meme si au debut une tranche de pain de mie et du beurre te remplira l'estomac.
la solution nutritionniste reste la meilleure car elle pourra te pondre un regime equilibré. si tu veux en parler je suis la

Laëtitia 59:
Citation de: Anne-Laure le 23 Juillet 2009 à 07:58:55

pour ce qui est de laisser garder les filles, j'ai des propositions de copines ou de la famille, mais j'avoue que j'ai du mal.
et puis ce qui me manque là, c'est un verre dans un bar plein de beaux mecs avec mes copines, donc cheri peut rester garder les bouts de chou à la maison....pendant que je m'amuse.

A programmer au plus vite!!!!
Ca te fera du bien!

SaShymy:
Citation de: Laëtitia 59 le 23 Juillet 2009 à 22:04:11

Citation de: Anne-Laure le 23 Juillet 2009 à 07:58:55

pour ce qui est de laisser garder les filles, j'ai des propositions de copines ou de la famille, mais j'avoue que j'ai du mal.
et puis ce qui me manque là, c'est un verre dans un bar plein de beaux mecs avec mes copines, donc cheri peut rester garder les bouts de chou à la maison....pendant que je m'amuse.

A programmer au plus vite!!!!
Ca te fera du bien!

je peux venir???  ;D ;D ;D

Laëtitia 59:
on y va toutes alors!! ;D ;D ;D ;D

Sushy:
Attendez moi j'arrive ..........  ;D ;D ;D ;D ;D j'essaie de faire vite promis  ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente