le club des squelettiques
Laëtitia 59:
tout a fait, voilà des mots justes!
Glups:
Coucou !
Alors moi je suis loin d'être squelettique ;D... mais je m'y suis fortement approchée après la naissance des jumeaux... Je peux dire que les 22 kgs pris lors de la grossesse se sont vite envolés ! Je voulais tout faire !... Souvent seule le midi donc pas de repas, grignotages et encore si j'y pensais !...
Et puis le temps passant, les choses sont rentrées ds l'ordre, je (enfin j'essaie) de moins stresser.
Un jour à la fois et tout rentre ds l'ordre, prendre le temps de se "poser" parce que si on veut on n'arrête jamais et là c'est un cercle vicieux car tu n'as + le temps, plus envie ou tu ne te rends même pas compte que tu n'as pas mangé depuis un moment ( ;D si si ça m'est arrivé, mais je note l'année - exceptionnelle ;D ;D).
Courage, tu y penses donc ça va s'arranger ;) :-*
Sushy:
Citation de: Anne-Laure le 22 Juillet 2009 à 11:58:42
SUSHY
le temps que j'arrive avec ma glace elle aura fondu.
tu dois faire dodo là
Mouais dommage :P :P :P :P
Citation de: Sand et ses 3 gars le 22 Juillet 2009 à 22:04:54
bisous caloriques et graisseux !!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*
Là je peux t'en donner plein plein, ca doit traverser les océans non ??? ???
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Miskamoska:
Coucou
Je vois que je ne suis pas la seule à être, ou à avoir été amaigrie, après le régime bébé jumeaux. cool
Mon chéri a pris conscience du problème aussi.
avant je lui demandais ce qu'il voulait manger il me disait "je sais pas" " ce que tu veux" "j'ai pas faim", dorénavant j'ai remarqué qu'il s'efforce toujours de proposer une idée, de faire des courses s'il n'y a plus rien.
nos filles sont endormies vers 20h, cela nous laisse le temps de nous poser, de manger.
c'est dans la journée qu'il faut que me force à manger. déjà je prends un en-cas au boulot. il faut juste que je prenne un déjeuner.
merci de votre soutien.
et puis le fait d'en parler et d'ecrire, ça me permet de poser mes idées.
Miskamoska:
pour ce qui est de laisser garder les filles, j'ai des propositions de copines ou de la famille, mais j'avoue que j'ai du mal.
et puis ce qui me manque là, c'est un verre dans un bar plein de beaux mecs avec mes copines, donc cheri peut rester garder les bouts de chou à la maison....pendant que je m'amuse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente