le club des squelettiques

(1/12) > >>

Miskamoska:
bonjour à tous

voilà, depuis la reprise du travail je suis devenue squelettor.
j'avais déjà bien perdu mes kilos de grossesse grâce à l'allaitement exclusif, mais le retour à la vie active a été fatal pour ma silhouette.
j'ai un boulot assez pénible physiquement, avec des horaires débiles, en plus je dois récuperer les filles  à la crèche dare dare dès la sortie du taf, les faire gouter....
Au final plus le temps de faire les courses.
plus le stress des premiers bébés.
je (on avec mon mari) ne bouffe plus

D'autre sont dans mon cas????

elo maman de kelyan & ethan:
Citation de: Anne-Laure le 21 Juillet 2009 à 16:23:28

bonjour à tous

voilà, depuis la reprise du travail je suis devenue squelettor.
j'avais déjà bien perdu mes kilos de grossesse grâce à l'allaitement exclusif, mais le retour à la vie active a été fatal pour ma silhouette.
j'ai un boulot assez pénible physiquement, avec des horaires débiles, en plus je dois récuperer les filles  à la crèche dare dare dès la sortie du taf, les faire gouter....
Au final plus le temps de faire les courses.
plus le stress des premiers bébés.
je (on avec mon mari) ne bouffe plus

D'autre sont dans mon cas????

euhhhh nan!!!

moi c est plutot le contraire j ai enormement mangé et beaucoup de kilos a perdre!!

bon je ne pollue pas ton fil , il y en a surement d autre dans le meme cas que toi!

et sinon profite pour manger des des mac* do et autres trucs miammmmmm pour prendre quelques kilos, ce sont des trucs tellement vite avalés  :-X

;)

Miskamoska:
mais meme les macdo ça ne me fait plus envie, alors qu'avant, j'adorais....
j'ai acheté un big pot de nutella en me disant "miam miam, je vais pouvoir "l'éclater"", et bien 3 semaines plus tard, il est toujours dans le placard... :'(

Meuh:
Citation de: Anne-Laure le 21 Juillet 2009 à 16:42:59

mais meme les macdo ça ne me fait plus envie, alors qu'avant, j'adorais....
j'ai acheté un big pot de nutella en me disant "miam miam, je vais pouvoir "l'éclater"", et bien 3 semaines plus tard, il est toujours dans le placard... :'(

invite un pain de mie bien gras, genre 200Kcal la tranche, sort le pot du placard et faites une petite fête ensemble  ;D

As tu pensé à aller voir un nutritionniste ? pour t'aider à gérer ton apport en calorie ?
peut être que des amandes, noix ect ... pourrait t'aider ?

elo maman de kelyan & ethan:
tu ne mange plus par manque de temps? ou parceque tu ne vas pas bien moralement?

car si c est le manque de temps , tu peux ruser et dans ton sac mettre des biscuit chocolat noix ... et piquer dedans pendant la journée ou a midi rajouter un morceau de pain en plus , du beurre

par contre si tu n a plus envie de manger il faut que tu te pose la question du pourquoi

courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante