le club des squelettiques

<< < (8/12) > >>

louloute:
... Moi aussi, ma grossesse (hospitalisation, néo nat.....................) m'a creusée. Amaigrie non, mais vieillie quoi.
Mes enfant sont maintenant plus de deux ans, et des fois, je me trouve jolie, "regonglée". Je crois que ça correspond aussi à mon mental. Il ya tellement de choses qui changent quand on a un enfant/des enfants/ des multiples! Pour moi aussi, dur dur de laisser les enfants à d'autres que mon homme ou des pros,  trop besoin d'être proches d'eux. Sauf qu'à présent, je sens que ça commence à faire du bien à mes loulous, et je me relâche un peu... En "gros" (!!!), en retrouvant "ma place", je me regonfle un peu (physiquement, en termes d'énergie...) .
 Voilà ma petite histoire pour te donner d'autres exemples, et mieux trouver votre voie.
Avec ton homme, vous ne pourriez pas cuisiner (ou acheter des trucs tout fait qui vous font envie) à tour de rôle?
Et tu as raison, la clope, ça comble tellement qu'on ne mangerait plus...

Miskamoska:
Hello

Je n'imaginais pas que ça me ferait autant de bien d'en "parler".

j'ai acheté quelques douceurs, j'essaie de faire moins d'efforts physiques ( après ma journée de boulot je me tapais encore 4 km à pied en poussette double).

Et puis surtout, je m'aperçois que mon souci actuel a plus une cause "psy" que purement pratique.

Bon hier il y a 2-3 patients (pas complètement aveugles ou déments) qui m'ont appelé "mademoiselle", c'est bete mais ça m'a remonté.

j'essaie d'extérioriser positivement la difficulté de choyer deux bébés à la fois (si on me fait chier dans le bus à cause de la poussette, je m'affirme tranquillement au lieu de devenir une louve haineuse)

tout ça en 2 jours
merci les filles de m'avoir lu.
et de m'avoir répondu
Anne-Laure

Miskamoska:
SAND
serieusement, c'est sans probleme! j'ai encore 2-3 copines bien "reines de la nuit" on se fait une virée entre octos sans les maris et les marmots.

LouiseA.:
je suis bien contente de lire ton dernier message.
Continue sur cette voie... et c'est clair, une petite virée, un moment passé pour soi, ça vous remet d'aplomb!!!! ;D

Laëtitia 59:
profite un peu et prenez du temps pour vous!
Je vous dis cela mais çà a été très long ici pour que je passe le pas! Et encore maintenant c'est difficile!
Sinon tu es dans la même branche de boulot que moi apparemment... mais pas le même service, j'ai changé car j'étais dans un service trop prenant physiquement et mentalement!  et depuis c'est le bonheur!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente