coucou....
Bienvenue Rako et Félicitation pour ta grossesse !!!
Lili, félicitation également et je rejoins les filles , 32sa, la gde préma est passée!!
Je me présente...
Florence, 28ans, maman de Johan 4ans et de Nils et Enak Nés le 18 juillet d'une grossesse mono mono... J'habite en Savoie.
la grossesse c'est bien passée, j'ai travaillé jusqu'au bout, car je m'occupe d'un magasin de location de skis; je ne pouvais pas trop laisser mon équipe mais je déléguais bcp... La mat niveau 3 se trouvait à 100km de chez moi je faisais donc le AR tous les 15j pour les echos!! Hospi à 32sa pour surveillance avec des monitos journalier et césa à 34+4. Ils pesaient 2250g et 2350g. par contre petite détresse respi donc 4jour de Réa pour Nils et 5 pour Enak, puis qq semaine de néonat pour qu'ils régulent leurs températures et qu'ils apprennent à teter !! Je suis restée 15jours avec eux et après ils ont été transféré dans une mat noveau 2 et je faisais les AR tous les jours car mon gd me manquait trop !!! c'est dur de se partager !!! mais comme ça j'ai retrouvé un bon équilibre. Nous sommes rentrés tous à la maison le 21 Aout.
Maintenant, ils grossissent très bien, je les allaite encore exclusivement, tout le monde est heureux !!!!
Ce forum est vraiment une gde aide, un soutien, une source d'info, et surtout on rencontre des gens extraordinaire!!!!!
N'hésites pas à poster pour exprimer tes craintes, tes angoisses et tes joies !!! On est là !!!!!!
Voilà mon équipe de petits mecs!!!