Florence oh oui une photo s'il te plaît !!! Je suis toute excitée pour toi
Essaie de nous tenir au courant après la naissance (même si je me doute que nous ne serons pas ta préoccupation première
). Je te souhaite une magnifique rencontre avec tes bébés
Carooo il faut que tu sois envoyée par un médecin pour avoir droit à des monitos par une SF... Donc tu as 2 solutions : soit tu vois avec ton généraliste ou un autre gygy, soit si tu revois bientôt ton gygy tu fais l'innocente et lui demande "mais pourquoi voulez-vous faire une césa à 32SA si il n'y a aucun souci
" logiquement il doit te répondre que c'est le risque d'enchevêtrement des cordons, alors tu pourras répondre "mais dans ce cas pourquoi on ne fait pas de monitos journaliers pour s'assurer que tout va bien et du coup on peut les laisser dans le ventre un peu plus longtemps
". Tu peux aussi carrément dire que tu as lu sur un magasine de l'association Jumeaux et + qu'il y avait un protocole médical pour les grossesses mono-mono concernant les monitos journaliers (ne parle pas du forum, ça décrédibiliserait ce que tu dis, mais l'asso J&+ est quand même reconnue !). Si j'ai 5 minutes je vous retrouve ce fameux exemplaire du magasine de l'asso où ils détaillaient tout le suivi obligatoire
Je me répète mais les gygys de Florence n'ont pas respecté le protocole en ne lui faisant pas de monitos journaliers entre 28 et 32SA, ils ont pris un gros risque ! Heureusement il n'y a pas eu de souci mais si il existe un protocole c'est que ce risque est bien présent !!!