Salut à toutes!
Déja Alolu je tiens a m'excuser.... j'ai oublier d’écrire que tes filles et ton fils sont de très beaux enfants! et tu peu être fière!
Lilisarah, on est la pour ca! au debut de ma grossesse j'etais paniquée, personne ne semblait comprendre l'enjeu des mono mono, meme dans le milieu médical dans lequel je travaille. comme par hasard, la copine, la soeur ou la grand mere avait eu une grossesse du meme type que s'etait tres bien passée....

c'est bizarre alors ca ne serait pas si rare que ca?
Non ce sont les personnes bienveillantes qui sont rares!
alors viens ici! on sera la durant toute ta grossesse et apres pour t'epauler! allez les filles on ne serre pas que les cuisses mais les coudes aussi!
FLorence, 3 cm pour ton col ca va le faire! j'en etais au meme stade et finalement il n'a pas bougé!
Donc pas de panique, pense juste a bien te reposer et continue d'ecouter ton corps!
LE kilo dépassé ca le fait c'est cool! mais don't panic encore!
les miennes n'ont pas dépassé les 2 kilos à la naissance mais je ne fais pas de gros bébés, et il m'ont laissée sortir les 2 kilos tout juste ( et encore! ) c'etait suffisant au vue de leur capacité et tenacité ( et surtout pour la ténacité de la maman

)
bon je n'ai que clémence sous la main, Louise faisant la sieste, alors un avant- gout!

bon j'avoue je me suis bien amusée!