Coucou!!
Oui, c'est clair c'est rassurant!!!
Pour le matos, tu peux te rapprocher de l'assoc Jumeaux et plus de ton département!! Ils louent poussettes, cosy ... ça peut être intéressant!!!
Moi, question poussette, ça m'a bcp fait tourner la cervelle mais pour pas gd chose car j'en sais pas plus !!!
Au début je voulais acheter sur le bon coin*, après louer ... et finalement je vais faire au plus economique et je verrais par la suite: du coup, je récupère la nacelle de mon fils(j'avais la loola de bb confort), pour le premier et peut être deuxième mois je les metterai dans la même... ou alors un en echarpe et l'autre dedans. Sinon, je vais acheter un poussette canne double, bcp moins lourd, moins chère et moins encombrant qu'une grosse !!!
Il y a soit la cosatto double, soit une maclaren techno que tu peux utiliser dès la naissance. et je pense que ça servira bcp plus longtps qu'une grosse... enfin ce n'est que mon avis !! Après on avisera!!! mais c'est vrai qu'une grosse est bcp plus confortable et plus adaptée au bb mais chez moi c'est un peu compliqué, car raide, pas la voiture à coté de la maison .... Je laisserai deux cosy dans la voiture (un, c'est celui de mon fils, l'autre on me le prête!!!)..
Sinon, pour les lits !!! grosses questions aussi !!!: ensemble, séparés !!!!
Du coup, pareil, économie à fond !!! un seul lit au début dans ma chambre, pour ne pas réveiller le gd et ensuite deux lits dans leur chambre, j'en ai un a barreaux et un lit parapluie ou j'ajouterai seulement, un gros matelas!!!
Après pour le reste, je ne sais pas trop !! j'essaye de récupérer des choses à droite à gauche !!! genre les transats, les chaises hautes ....
Mais je commence seulement maintenant à me mettre le nez dedans, avant, je ne faisais rien du tout !!!
J'ai acheté du préma pour la mat!! on dirai des habits de poupée...
et aujourd'hui, y avait une braderie de matériel bb, alors, j'ai acheter qq truc en taille naissance et un chauffe bib (**avent**). Mais c(est clair que les petits poids peuvent faire peur !!! mon fils je l'ai habillé en 1 mois à la mat et en 3 mois dès le retour à la maison!!!!
Voilà; je ne sais si je suis de bons conseils mais j'essaye de faire au plus simple sans ce prendre trop la tête !!
T'inquiètes pas... il faut laisser faire la nature et les choses se passeront bien !!!! Il faut voir au jour le jour et profiter de cette grossesse différente!!!!
Bises