01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 11:18:09
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 123
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Grossesse Monochoriale Monoamniotique  (Lu 125214 fois)
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1335 le: 26 Avril 2013 à 17:32:43 »

Coucou les futures et deja mamans!
Comment allez vous toutes?

Florence commence ca va? la fin de saison est la! tu vas pouvoir profiter et te reposer un maxx!
Lss autres ou en etes vous?
Alolu on ne te lit plus!

Mes filles vont tres bien! elle ont 6 mois ca y est!

Louise 6,130 kg pour 61,5 cm
Clémence 5, 950 kg pour 62 cm

Différence de poids car Clémence a une petite Bronchiolite qui lui coupe un peu l'appetit, donc on va faire sans urgence une séance de kiné lundi pour dégager un peu les bronches.

Sinon il les a félicitées pour leur tonus, motricité et éveil digne d'un bébé de 6 mois, alors avec leur prématurité on est super fier et content!

Louise



Clémence



Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #1336 le: 27 Avril 2013 à 07:21:37 »

coucou !!!
super belles tes filles !!!  c'est vraiment super qu'elle arrivent a avoir le même tonus qu'un bb de leur age!!! C'est des super pépettes!!!
ici ça va... je fini la saison dans 15 jours. mais là ça va c'est plus calme quand même ...
Jeudi, j'ai passé l'écho de 22SA+4. Les bb vont bien, ils pèse 518G et 583G. Ils bougent bien et ne font pour le moment pas trop de noeuds! la gygy avait quand même du mal à les mesurer car vraiment dans la même position cette fois si alors du coup, c'était un peu dur à suivre !!!
Bon journée et bon We (pour celle qui en ont un), moi je file au boulot !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
alinea2622
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440


« Répondre #1337 le: 02 Mai 2013 à 22:23:49 »

Floolive elles sont superbes tes filles!

Ca me donne encore plus envie et hate de voir mes deux petits bouts! Mais pour le moment j attends avex impatiente de savoir les sexes...

Bonne soiree
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1338 le: 02 Mai 2013 à 22:36:36 »

Coucou alinéa et merci.
Tu en es ou déjà, comment te sens tu?
Bon courage!!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #1339 le: 02 Mai 2013 à 23:27:59 »

Désolé les filles en ce moment je n'ai plus une seconde à moi... Je ne vais pas vous raconter sinon je vais faire peur aux futures mamans Tire la langue En résumé mes loulous sont INFECTES en ce moment et ils me font tourner folle... Même plus possible d'aller faire une douche tellement ils font de bêtises dès que j'ai le dos tourné !!!

Floolive qu'elles sont choux tes poupettes !!! Tes bichettes prouvent encore une fois que les mono-mono sont des battantes malgré les risques de la grossesse et la prématurité Clin d'oeil

Mélissa alors tu as passé une nouvelle écho ? Ca donne quoi pour la clarté nucale ?
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1340 le: 03 Mai 2013 à 04:49:37 »

Youhou Alolu est vivante enfin pur l'instant!
 Bon courage avec tes puces! 2 ans 1/2 c'est l'âge bête des petits ça test un Max et ça se rend compte que ça peut dire oui oui et faire ce que ça veut! En plus la reprise et la fatigue, elles le sentent et en profitent! Bon courage!

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
alinea2622
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440


« Répondre #1341 le: 03 Mai 2013 à 09:06:13 »

Je n en suis qu a 12 sa j ai encore le temps avant de voir mes petits bouts...
Sinon je suis tres fatiguee et malade depuis le debut...je vomi tout le temps ca m epuise! Mais j espere que ca va passe avec le temps...

Bonne journee et bon courage Alolu
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #1342 le: 03 Mai 2013 à 10:47:24 »

Youhou Alolu est vivante enfin pur l'instant!
 Bon courage avec tes puces! 2 ans 1/2 c'est l'âge bête des petits ça test un Max et ça se rend compte que ça peut dire oui oui et faire ce que ça veut! En plus la reprise et la fatigue, elles le sentent et en profitent! Bon courage!
voilà tu as tout résumé !!! Ici c'est d'autant plus chaud qu'ils sont 3 avec leur frère qui n'a que 21 mois de plus qu'elles, ils ont bien compris que l'union fait la force pour se liguer contre moi Ce matin j'ai juste mis une heure (sans exagérer) pour réussir à leur faire ranger leur chambre qu'elles avaient mis sans dessus-dessous dès le réveil... Car depuis 2 ou 3 semaines elles ont des lits de grandes et s'en donnent donc à coeur-joie pour sortir du lit dès qu'elles le peuvent, pour les couchers ça va maintenant mais les levers c'est dès l'aube fini les grasses mat' !!! Enfin aujourd'hui il fait beau c'est déjà ça ils peuvent se défouler dans le jardin !!!

bon courage Alolu
merci  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #1343 le: 07 Mai 2013 à 11:37:32 »

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur ce site.
Enceinte de  11sa. C'est une grossesse gémellaire mono mono.

Pour l'instant, j'ai eu l'écho de datation et une mini écho chez la gynéco, donc j'attends avec impatience l'écho des 12sa à l’hôpital le 16mai.
Ma gynéco était pas top sur le sujet, elle ne savait rien sur le suivi, les risques, etc ... alors que moi j'avais lu tout pleins de trucs sur le net !
J'espère qu'on va enfin m'en dire plus me 16 !

Sinon, je suis étudiante (enfin j'ia fini dans 1mois) , et mon mari est en CDI.
Nous déménageons bientôt car actuellement nous avons un petit T2!

Je suis très très fatiguée, nauséeuse, pas facile quoi !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #1344 le: 07 Mai 2013 à 21:49:03 »

salut...
Bienvenue Pitchounrocky!!!
C'est clair que l'annonce d'une telle grossesse n'est pas toujours évidente mais ici, sur le forum, ça permet vraiment de se rassurer et de destresser!!! en tout cas n'hésites pas !!! pose toutes les questions que tu veux !!!!

Moi, j'en suis à 24sa+2, tout va bien...  les petits vont bien ils pèse environ 685g et 687G à l'écho d'aujourd'hui...  ils bougent bien....on voit les bosses sur mon ventre quand ils tapent !!!! C'est trop fort !!!je suis  plus en forme maintenant qu'au début !!!! Je bosse jusqu'à Dimanche !!!! après c'est repos !!! ça va quand même faire du bien !!!
Bonne soirée
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1345 le: 07 Mai 2013 à 22:50:55 »

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur ce site.
Enceinte de  11sa. C'est une grossesse gémellaire mono mono.

Pour l'instant, j'ai eu l'écho de datation et une mini écho chez la gynéco, donc j'attends avec impatience l'écho des 12sa à l’hôpital le 16mai.
Ma gynéco était pas top sur le sujet, elle ne savait rien sur le suivi, les risques, etc ... alors que moi j'avais lu tout pleins de trucs sur le net !
J'espère qu'on va enfin m'en dire plus me 16 !

Sinon, je suis étudiante (enfin j'ia fini dans 1mois) , et mon mari est en CDI.
Nous déménageons bientôt car actuellement nous avons un petit T2!

Je suis très très fatiguée, nauséeuse, pas facile quoi !

Bonsoir Pitchounrocky

Félicitations pour cette grossesse ... Viens nous rejoindre sur le fil des futures maman de Novembre 2013  Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #1346 le: 08 Mai 2013 à 09:56:33 »

FLORENCE comment se passe le suivi de ta grossesse ?
ce sont des filles ou garçons ?

CLAFOUTIEROSE j'y vais de ce pas:)
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #1347 le: 08 Mai 2013 à 10:31:12 »

FLORENCE comment se passe le suivi de ta grossesse ?
ce sont des filles ou garçons ?

CLAFOUTIEROSE j'y vais de ce pas:)

Bienvenue et félicitation
Je suis la maman de deux merveilleuses filles de 6 mois!

Pour le suivi:
- rdv avec échos tous les 15 jours
- hospitalisation à domicile ou hôpital a 28 sa avec monitoring journaliers .
- 1 ou deux cure de cortico
- césarienne a 34 sa (32 certains centre et 35 d'autre mais plus rare )

Flo ça a l'air de rouler pour toi. J'ai aussi eu un pic de courage et énergie a cette période . Après le ventre commence vraiment a etre trop lourd et encombrant!

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #1348 le: 08 Mai 2013 à 11:06:13 »

Pitchounrocky bienvenue parmi nous Clin d'oeil Je me présente je suis la maman de 2 petites prncesses mono-mono qui ont 2 ans 1/2. Ne t'inquiète pas pour les nausées et la fatigue en règle général ça s'estompe fortement (voire même ça disparaît) à la fin du premier trimestre, donc tu devrais bientôt en être soulagée.

Florence-giacone je suis contente de lire que tout se passe parfaitement pour toi et tes bébés  Clin d'oeil Au fait tu connais le sexe de tes loulous ? (peut-être l'as-tu déjà dit mais en ce moment j'ai une mémoire de poisson rouge Tire la langue)

Pour info pour celles qui ont hâte de connaître les sexes de leurs bébés, la grande majorité des mono-mono sont des filles Clin d'oeil Ne me demandez pas pourquoi, je pense que ça fait partie des mystères de la nature (tout comme les jumeaux monozygotes d'ailleurs !!!).

Pour le suivi:
- rdv avec échos tous les 15 jours
- hospitalisation à domicile ou hôpital a 28 sa avec monitoring journaliers .
- 1 ou deux cure de cortico
- césarienne a 34 sa (32 certains centre et 35 d'autre mais plus rare )
Tu es merveilleuse floolive tu prends le relais pour les infos importantes  Clin d'oeil Je me permets de préciser pour celles qui ne le savent pas encore que ceci est le PROTOCOLE OFFICIEL ET OBLIGATOIRE POUR TOUTES LES GROSSESSES MONO-MONO Clin d'oeil

@+ les filles, mes terreurs m'attendent 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #1349 le: 08 Mai 2013 à 13:15:55 »

ALOLU en effet, j'ai lu ça que la plupart était des filles ...

Pour l'instant, j'ai aucun suivi, ça commence à me stresser, la gynéco ne m'a pas du tout parlé de ça, j'espère qu'à l'écho de l'hopital et au rendez vous gynéco, ils feront en sorte que j'ai des rendez vous réguliers !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: