28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 08:03:46
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 519857 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3900 le: 17 Février 2008 à 11:30:14 »

Merci pour le lien Pifouette !
Ce qui m'impressionne c'est la taille de son ventre à la fin...

Maelle, fais gaffe pour la grippe ! Chiant d'être malade enceinte... Courage pour ce journée !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3901 le: 17 Février 2008 à 11:42:12 »

J'ai vu le lien... wha, le ventre !! et très beau avec çà, pas de vergetures... 130 cm de périmètre ombilical, moi je n'en suis qu"'à 98
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 17 Février 2008 à 11:46:03 »

je dois pas être loin des 110 moi je crois
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3903 le: 17 Février 2008 à 11:52:20 »

Coucou les filles!
Alors tout d'abord:
BON ANNIVERSAIRE WINNIE!!!!!!!!!!!!!!Bien, ensuite, je vais mieux moralement car ma Winnie a dit qu'elle m'en veut pas Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Alors, du coup, ça va mieux!!!!!!
Bon, alors je me dois de répondre à ma gentille Coco! D'abord, non, je ne t'en veux pas de ta franchise ni pour ta question. Pour te répondre: je ne suis pas très douillette (en fait, je crains d'avoir mal mais je ne suis pas douillette) et surtout pas hypocondriaque!!! Non, en fait, si tu veux tout savoir, depuis que je suis toute petite, il m'arrive toujours des trucs que personne n'a. Je m'explique: j'ai eu des otites à répétition qui ont failli me faire perdre l'audition quand j'avais 4-5 ans et on s'est rendu compte que j'avais une maladie tellement vieille que les jeunes ORL ne savaient même pas qu'elle existait (c'est un vieux ORL qui m'a sauvé mes oreilles) car on ne l'enseignait plus. Quand je suis née je n'aimais pas le lait (je n'aime toujours pas) et ma mère a dû diversifier très tôt mon alimentation car je ne gardais pas mes bib. Si je me coupe, je vais mettre au moins une semaine à cicatriser, et encore, des fois il faut que je mette une crème antibio car je m'infecte tout de suite! Je me suis déjà fait une tendinite au genou... en dormant!!!! Bref, j'en passe et des meilleurs!!!
Je chope tout ce qui passe et il m'arrive toujours les trucs les plus improbables (la dernière pour la route: je suis la seule sur une 15aine de pers à avoir chopé la salmonellose, en Tunisie après avoir mangé des crudités!). J'ai l'habitude, mon mari a l'habitude, ma famille aussi... Du coup, quand je me lache sur le fofo et que je dis comment je vais, je ne fais pas forcément attention et je dois donner l'impression que j'ai toujours qq chose qui ne va pas. Mais, même si c'est vrai, j'ai l'habitude donc en fait je ne m'en rends plus compte!!!
Désolée pour la tartine les filles. Et désolée de t'avoir donné cette impression ma Coco!!!

Bon, au fait, je suis passée PILIER hier!!!!!!!! Voilà, je voulais le dire car je peux en profiter maintenant que je sais que Winnie n'est pas fachée!!
Bon allez, je poste et je reviens après...
@ +, Do Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ca j'en étais sûre qu'il allait y avoir des posts depuis le temps que j'écris!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3904 le: 17 Février 2008 à 12:06:44 »

Du coup, je vous ai pas raconté ma soirée! Grosse frayeur Vers 21h45, alors qu'on était devant les Infiltrés (génial ce film, non?), j'ai commencé à avoir une contraction un peu douloureuse Elle passe puis à nouveau une autre... Bref, au bout de 15 min, j'en étais à 5 contractions douloureuses!!! Alors que j'étais allongée!!! Je le dis à zhom qui me dit "on y va?" Moi "non, on attend un peu". Le temps passe, mais toujours des contractions. En 1h15, j'en ai eu 12! Très douloureuses et bien plus intenses que d'hab'... Zhom, fou d'inquiétude, qui veut qu'on aille à la mat'. Moi, pas envie d'y aller, je le sentais pas trop (pas envie d'y rester pour la nuit ) Et puis, en fait même si je continuais à en avoir, elles étaient de + en + espacées. Normalement qd on accouche, je crois que c'est plutôt l'inverse, non? Du coup, je lui ai dit on va se coucher et si ça continue quand on est au lit, alors on ira. Et finalement, je me suis endormie sans problème!
Donc, c'était pas pour hier soir Tire la langue et heureusement!!! Par contre, ça a peut-être agit sur mon col... On verra à la prochaine écho! Comme j'ai dit à zhom ce matin, de toute façon, va bien falloir qu'il se modifie mon col! Non?
Même si je l'ai joué zen, tout va bien, je me suis un peu inquiétée qd même. Et zhom m'a avoué qu'il avait rien compris au film car il me surveillait du coin de l'oeil!!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3905 le: 17 Février 2008 à 12:18:32 »

Grenouille: très joli ton bidou!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 17 Février 2008 à 12:40:50 »

C'est malin ca do tu fais des frayeurs a monsieurs    Reposes toi bien  Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 17 Février 2008 à 13:11:41 »

Eh bien, bon anniversaire  Winnie !  Clin d'oeil
Pour répondre à ta question, on a finalement une poussette, celle de BB Confort, qu'on a eu pour 700 euros (chassis + coques + embases + hamacs). Pour la voiture, on s'est décidé pour le Doblo de Fiat. Il reste plus que le petit matos, biberons, etc...

A part ça, ça va. Après une matinée aux urgences pour ça, on a arrêté de se faire du souci pour cette histoire de pertes. Par contre depuis, hier, ma femme a régulièrement le ventre très tendu, même au repos. Ce n'est pas douloureux, mais ce n'est pas non plus très agréable. C'est donc des contractions ? Ce qui m'inquiète, c'est que ça lui fait ça un peu moins de 10 fois par heure, comme le raconte DO, ça me semble énorme... En plus, on ne peut pas dire qu'elle se bouge beaucoup. Bref, pas mal d'inquiétude en ce moment... Dites moi ce que vous en pensez...
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3908 le: 17 Février 2008 à 13:20:56 »

Hooks: si je comprends bien ta femme ne sait pas exactement ce que sont des contractions? C'est quand on a le ventre qui se durcit, on ressent une sorte d'oppression. Moi j'ai l'impression d'avoir une éponge à la place du ventre que l'on essaierait d'essorer en la pressant très fort. Et puis, petit à petit ça se détend.
J'en ai quasiment constamment si je suis debout, un peu assise et peu voire très peu allongée. Par contre celles que j'ai allongée sont plus douloureuses et intenses.
Si ça vous inquiète vraiment, n'hésitez pas à aller à la mat' (oui, c'est bien moi qui dit ça Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 17 Février 2008 à 13:26:36 »

Merci Do, c'est donc surement ça... le problème c'est qu'on est déjà allé aux urgences deux fois en deux semaines (elle avait l'impression de ne plus sentir bouger d'un côté la première fois, la seconde c'était pour cette histoire de pertes).
Faudrait voir si ça se calme quand elle se repose vraiment (pas seulement physiquement, mais psychologiquement, ç'est à dire quand elle arrete de stresser !)
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 17 Février 2008 à 13:55:43 »

C'est sur que le stress joue bcp aussi, faut demander a tite lilli un peu de sa zen attitude!!!
Quand avez vous votre prochain rdv gygy ou écho?
Journalisée

<br />
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 17 Février 2008 à 14:22:25 »

D'ici une dizaine de jours... c'est vrai que c'est long, car pendant un mois, nos rendez-vous étaient espacés d'une semaine pas plus...
C'est vrai qu'il faut être zen, j'en suis convaincu. Si elle stresse comme ça pendant la grossesse, qu'est-ce que ce sera après !
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 17 Février 2008 à 14:28:27 »

Je ne la blamerais pas, je suis hyper stréssée comme nana! alors tu sais je me fais bcp de film moi  Souriant Les deriers en dates, j'ai la listériose, ma monocluéose, voir p'tetre même une leucémie... bon je sais c'est pas drole, mais a chaque fois je vais chercher celon mes symptômes sur internet a quoi ca corresponds, et bien sur c'est le truc à pas faire!!!!
Journalisée

<br />
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 17 Février 2008 à 14:28:48 »

Au fait ou est passée Marthe??? Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3914 le: 17 Février 2008 à 14:36:20 »

Hooks: vous n'avez pas de rdv avec une sage femme? Si c'est le cas, appelez-là dès demain. Elle vous rassurera, fera certainement passer un monito à ta femme et si elle le juge nécessaire vous enverra à la mat'.

Bon, je vais poster mon bidou sur le fil dédié. Héloïse, si t'es là, c'est le moment de vérifier si je rentre dans tes critères "baleine"!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: