|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #3885 le: 16 Février 2008 à 23:27:30 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #3886 le: 16 Février 2008 à 23:30:19 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #3887 le: 16 Février 2008 à 23:31:03 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #3888 le: 16 Février 2008 à 23:33:04 » |
|
C'est sur coco le naissance sera rentabilisé!! et oui je fume toujours... Mais qu'est ce que j'en ai marre, ca me saoule, pourtant j'essaie de faire des effort, mais mon caractère fait que je suis invivable apparement sans cigarette... Jolie photo Marthe, ca laisse rêver, chez moi y'a jamais de neige... ou alors 1 ou2 mm qui dure 2h!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #3889 le: 16 Février 2008 à 23:43:34 » |
|
Un petit passage pour vous souhaiter bonne nuit...
Je ne m'inquiète pàas trop de savoir le poids moi du moment que la gygy me dis qu'elles sont biens c'est le principal....
Je suis passée déposé la photo de mon bidon sur le fil et j'ai vu le bidon de maëlle mais oui tu les a mis ou les 17 kg§???
Bonne nuit les filles à demaine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #3890 le: 17 Février 2008 à 09:08:24 » |
|
Hé non la St amour c'est le 09 Aoüt Oui, je disais que ma grande fille est née le jour de la st amour, ca serait beaux que ses frères naissent le jour du Printemps !! Alors, 4 pages, vous vous êtes lâcher hier soir ! Donc moi j'étais chez ma môman (anniversaire oblige). Bouder, non pas du tout mon genre ! Que Do se rassure, il en faut plus pour me vexer  Ce midi, je vais chez ma BM... Héloise, contente de voir que tu vas mieux ! Je commencais à m'nquiéter ! Pour les poids de vos bébés ne vous prenez pas la tete. Ce n'est pas les vôtres qui sont petits, ce sont les miens qui sont très gros ! Hooks, vous avez choisi quoi comme poussette finalement ? Et comme voiture ? Marthe : Hmmmmmmmm un bon bain.. Do : Aucun souci Les autres : Bibizzzzz J'espère avoir oublié personne ! Ben je commence aussi à stresser un peu pour la suite... Disons que ca m'empèche de dormir une bonne partie de la nuit ! Vous vous rendez compte que 2 petits bébés vont bientôt sortir de nos ventres ?? Et ici, rien n'est pret, il faut vraiment que zhom se bouge ou je pleure !! Bonne journée les filles !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #3891 le: 17 Février 2008 à 10:38:48 » |
|
bonjour bonjour!!!!  je passe juste en coup de vent, aujourd'hui j'emmene zhom faire un tour en helico au dessus de Paris, le chateau de Versailles et la vallée de Chevreuse!! c'etait l'un de ses cadeaux de noêl que l'on lui a pris avec sa soeur.....  Vaut mieux tard que jamais!! Rassurez vous, moi je reste au sol  mais cela m'aurai bien tenté!!!! le vol dure 45 min, faut que j'emmène un bouquin!! Je l'envie, avec le temps qui fait ca doit etre splendide! (bah oui Marthe en ce moment la France est toute inondée d'un soleil radieux! Winnie: je te comprends, moi je stresse aussi un peu, c'est plus de l'ecxitation en fait, de decouvrir nos bbs, etc..... je prefère pas m'inquiéter ou bien me dire que on va pas s'en sortir (comme toutes les ralcs que l'on peut entendre depuis le debut  ), je me dis que si dame nature nous les a confié, c'est que l'on est capable de s'en occuper!! et c'est vrai que quand je pense au temps qui nous reste a toutes, j'ai l'impression que cela ressemble a un accordeon, le temps semble si court, puis si long.......!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #3892 le: 17 Février 2008 à 10:45:49 » |
|
Bonjour!! Tu nous mettras des photos de l'hélico coco! J'ai toujours voulu aller y faire un tour, mais j'ai un zhom qui a peur de l'altitude!!!! Sinon pour moi aussi ce matin ca va être bain!!! c'est trop bien!!! J'oubliais HAPPY BIRTHDAY WINNIE!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #3894 le: 17 Février 2008 à 10:59:31 » |
|
Promis pour les photos!!!  Je file dans la douche! bah oui, j'ai pas de baignoire moi!!!!!!!!!!!!!  mais la douche ca tonifie!! Au fait, j'ai lu un fil là dessus, mais au bout de combien de temps pour vous mes copines qui ont deja des enfants vous avez retrouvez votre visage (et +ou- silhouette )apres avoir accouché? Est ce que c'est différent si on a une cesa ou par vb? Et c'est vraiment vrai que l'allaitement aide bcq??? je lirais vos reponses une fois propre et les cheveux non pendouillants (ca c'est pour Maëlle!!  ) quoique comme je me les lave ts les jours, ils ont pas le temps de pendouiller!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #3895 le: 17 Février 2008 à 11:09:04 » |
|
Personnellement pour ma fille j'avais pris 13 kilos et 15 jours après l'accouchement j'en avais perdue 14, je rentrais dans mes fringues d'avant, mais bon comme j'ai eu une césé, mon ventre est resté pendouillant... et ca c'est pas partie, maintenant, je n'ai pas non plus fait de sport pour remodeler ca!!! On dit souvent que l'allaitement fait perdre de la poitrine, je ne peux pas non plus aider la, j'ai pas allaiter pour ma puce, je ne sais d'ailleurs toujours pas si j'allaiterais au sein ce coup ci, j'ai rien prévu pour, mais si j'en ai le coeur et le courage a la naissance des filles, j'essaierais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #3896 le: 17 Février 2008 à 11:18:27 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #3897 le: 17 Février 2008 à 11:22:53 » |
|
 bon anniversaire winnie,  pour le poids de tes bébés, moi je dis juste bravo, parce que c'est chouette quand ça pousse bien, et qu'il ne faut pas culpabiliser quand ils sont plus petits (on est pas tous taillés pareils) Winnien je discute avec une maman sur un blog qui a eu des jujus de plus de 3kilos à la naissance ( ces puces sont + grandes que mes singletons nés à terme, c'est juste de beaux bébés, pas des monstres!!! voilà le lien si tu veux voir les photos de ses puces !!!!!!!!!!!!!! elle parle aussi de l'allaitement des jujus ! http://4coeurs.canalblog.com/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #3898 le: 17 Février 2008 à 11:27:51 » |
|
Merci pour mon anniv les filles ! Stef, très mimi le manteau ! Pour répondre à ta question Coco, je ne suis pas un très bon exemple, j'avais pris 28 kilos !!! - 8 une semaine après - 12 un mois après - 20 six mois après - J'avais tout perdu au bout d'un an - Un ventre beaucoup moins pendouillant au bout de 18 mois Malheureusement, jen ai repris 6 depuis  Perso, l'allaitement a du m'aider, j'ai fondu à vue d'oeil, sans effort particulier... Mais il y a des fils là dessus. En moyenn, j'ai l'impression que les filles ont retrouvé la ligne au bout d'un an ! On sera belles pour l'été 2009 !!! Je dois vous laisser, je vais déjeuner chez BM. J'avoue que j'aurais préféré rester avec vous ! A ce soir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #3899 le: 17 Février 2008 à 11:29:14 » |
|
Bon anniversaire Winnie!! grenouille, les 17 kg, je les ai mis partout,ventre, cuisses... zom me dit même que j'ai de gros bras ! Je n'ai pas vu la photo de Marthe avec la maison en plastique lol.... Mauvaise nuit pour moi... la fille de zom a appelé à 23h30, 1h et 3h... en fait, elle a la grippe, j'ai très peur de l'attraper d'ailleurs... et je n'ai pas réussi à me rendormir jusque 6h30... en plus, j'ai pris mon cp contre les contractions au réveil, et comme chaque matin depuis que j'ai à nouveau ce traitement à l'hopital, j'ai sacrément mal à la tête ; çà fait comme un étau, c'est vraiment bizarre, çà ne faisait rien avant... Je tiens à peine sur mes jambes, çà me donne de l'hypotension aussi... Ah la loque !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
|