28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 04:40:08
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 519627 fois)
hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 17 Février 2008 à 14:57:32 »

Non, pas de sage femme pour nous. Si on veut un monito, faut aller aux urgences Sourire
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 17 Février 2008 à 14:58:05 »

Do, très joli ton bidon !!
Hooks, ta femmea dix contractions par jour ou  par heure ??
J'ai rd le28 février pour écho desbébés, écho col,monito, rdv gygy... çà va me faire bizarre, je ne serai pas sortie (sauf pour école vite fait à 500 m en voiture) pendant 15 jours ! j'en serai à 35 SA. Ce midi, je suis allée quelques instants sur la terrasse au soleil, j'avais l'impression d'être une prisonnière en permission lol ; çà fera une semaine demain que je ne sors plus et que je suis très sage ...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 17 Février 2008 à 14:59:16 »

C'est bien Maëlle d'entendre que tu es sage! ca change 
Moi rdv gygy demain, ensuite le lundi suivant anesthésiste, et le mardi de la semaine suivant écho!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 17 Février 2008 à 15:07:13 »

Hooks : ta femme peut peut etre demander au gyneco d'avoir un suivi à domicile avec une sage femme? J'ai eu ca avec un suivi une fois par semaine, et franchement c'est super rassurant d'avoir un monito toute les semaines et de pouvoir poser toutes les questions que l'on veut!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 17 Février 2008 à 15:14:34 »

salut c est garnier mais j ai changer de pseudo maintenant que j qi compris comment ca marchait.
Je voulais dire a Sebetdo que j avais aussi eu des contractions douloureuses samedi dernier et hier aussi toutes les 5 minutes pendant une heure qui se sont calmees quand je me suis endormie.
pareil, je ne sentais pas que c etait le moment d aller aux urgence, mais j ai vu mon gyneco vendredi et je lui en ai parle, elle ma dis que c etait mieux d aller aux urgence dans ces cas la mais vu que mon col est bien ferme. c est juste du faux travail, et que cela peut etre un signe avant coureur du vrai travail...... voilou,
j ai pris 16kg aussi et la barre des 80kg est pour moi deja depasse. je faisais 68kg avant ma grossesse, heureusement j ai tout pris sur le ventre, enfin je crois.
mardi echo.
je vous souhaite bon courage a toute et bon papotage.

Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3920 le: 17 Février 2008 à 15:25:05 »

Hooks: Ta femme en est à combien de semaines déjà? Vous n'avez pas commencé les cours de prépa? Ou peut-être que vous n'en faites pas...

Maelle: c'est très bien d'être sage... Je sais que c'est pas marrant, j'y suis passée moi aussi de ne pas sortir, mais ça vaut le coup...
Là, comme j'allais un peu mieux, je crois que ces 3-4 derniers jours j'en ai trop fait et le résultat s'en fait vite ressentir (y a qu'à voir hier soir...)
Alors, continue à bien te reposer... Et merci pour mon bidou!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3921 le: 17 Février 2008 à 15:26:53 »

Merci Garnier pour ton msg! Tu me rassures! Demain soir, j'ai un cours de prépa, j'en parlerai avec ma SF. On verra si je me fais gronder ou pas...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3922 le: 17 Février 2008 à 16:29:06 »

Coco: j'avais oublié d'ajouter que contrairement à toi, je n'aime pas du tout être enceinte!!! Clin d'oeil Alors le moindre petit tracas est démultiplié!!! Même si je ne souffre pas autant qu'elle, je me fais l'effet d'être un peu comme LN la marsienne!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 17 Février 2008 à 16:41:55 »

hello les avrilettes!!!

Bon anniv Winnie!!!!

Aujourd'hui ça a été repos enfin pour le moment car là ça va être l'heure du repassage et il faut dire que ce n'est pas mon passe temps favori même je déteste çà déjà normalement mais depuis que je suis enceinte c pire une corvée... Mais il faut bien le faire...

Pour répondre à Winnie je crois  Huh? pour la voiture j'ai choisie une 307 break avec la poussette duette de peg pérégo (hamac coque plus embase)..

Voila moi ça va plutôt pas mal autrement mise à part les petites fuites dés que je me lève ou fait un petit effort et ça ça me sort par les yeux je passe mon temps à me laver... Mais bon c'est pour la bonne cause...

Les angoisses commence à arriver aussi accouchement vais-je y arriver (ça j'aurai pas le choix elles sont obligée de sortir maintenant)
Le retrour à la maison vais-je réussir à tout gérer...
Et mon zhom qui se lève en me disant j'ai fait un drôle de rêve... Ha bon quoi
J'ai rêvé que tu accouchait dans le lit toute seule.....  haaa non  pas possible !!! J'ai juste à traversé le pont et je suis à la mater se serai le comble....

Enfin voili voilou a ++
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 17 Février 2008 à 17:03:54 »

Coucou

Coucou Garnier, çà faisait longtemps !
Hooks, demandez un suivi sf à domicile ! la mienne est venue vendredi le lendemain de la sortie de l'hopital, çà m'a fait bcp de bien de discuter...
Je dormais bien depuis une heure quand la fille de zom qui était au lit (sorte de grippe) a appelé en pleurant... zom étant parti laver les voitures, je me suis levée pliée en deux par une contraction ; elle voulait... aller faire pipi Roulement des yeux tout çà pour çà ; je suis repartie au lit depuis, mais je n'arrête pas de contracter ; çà durcit, çà n'arrive pas à se détendre tout à fait, çà repart... j'ai voulu prendre mon médicament contre les contractions mais plus d'eau dans ma bouteille... obligée de repartir pliée en deux à la sdb... là, j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai l'impression que je ne vais pas tenir 3 sem comme çà ; j'ai peu pour mon col, je ne sais pas s'il se rétrécit encore ou pas, s'il s'ouvre un peuplus... bref, j'ai bien besoin de réconfort moi Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3925 le: 17 Février 2008 à 17:14:55 »

Maelle, je sais que ça ne va pas te plaire mais si tu continues à être dans cet état, il faudrait peut-être que tu retournes à la mat', ne serait-ce que pour faire vérifier ton col. J'avoue que, pour moi, par rapport à hier soir, zhom a eu raison et on aurait peut-être dû aller à la mat'. Je ne sais pas comment est mon col, moi aussi. D'ailleurs j'ai dit à zhom que si ça me reprenait ce soir, il ne me laisse pas le choix, on y va direct!
Allez Maelle, tiens bon, on est là pour te soutenir. Viens nous voir dès que tu le peux, on te réconfortera!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 17 Février 2008 à 17:29:58 »

Merci Do pour ton soutien... çà fait du bien, car je commence à prendre peur là...je suis sortie jeudi et je suis quand même très sage depuis (enfin, je trouve, par rapport à avant, çà n'a rien à voir).
Dans l'idéal, j'aimerais aller à la mater, être rassurée et repartir chez moi... je n'ai pas du tout envie de retourner en grossesse patho, pitié pas obligée de faire pipi avec le bassin sous les fesses Clin d'oeil.
Je me lève pour le petit déjeuner, je me recouche, je prends ma douche, je merecouche, je mange, je me recouche tout l'après-midi, puis pour manger le soir, puis canapé avec zom pour regarder télé et ordi wi-fi contre lui,puis dodo pour la nuit... je n'appelle pas çà faire des folies quandmême !
Journalisée

hooks
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 17 Février 2008 à 17:48:50 »

Do, ma femme sera à 34 SA mercredi. La prépa à l'accouchement, on a fait quelques séances, il nous en reste une. Elle se sert de ce qu'on a vu pour gérer les contractions, mais c'est vrai qu'elle n'en avait pas quand on avait fait les exercices pour les gérer (je ne suis pas si je suis très clair).
Aude et Maelle : vous avez raison, je crois, on devrait demander un suivi à domicile, mais je ne sais pas s'ils pourront nous en trouver une dans le secteur... Il faut que je me renseigne.
Et oui, Maelle, elle en a bien 10 dans l'heure... mais je crois que ça se calme... croisons les doigts. Je me rends compte encore une fois à quel point IL FAUT SE REPOSER !
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3928 le: 17 Février 2008 à 17:51:40 »

Personne ne dit que tu fais des folies! Et c'est sûr que par rapport à avant, tu fais pas grand chose... Mais, comme tu nous l'avais dis, tu contractais beaucoup sans le savoir et tu continuais qd même ta vie active. Maintenant, tu sais ce que c'est et dès que tu te lèves pour n'importe quoi (là, pour la fille de zhom, par ex), ton corps te dit "stop!". Je ne faisais pas autant de "folies" que toi ( Clin d'oeil ) et pourtant dès que je me lève, je contracte... D'ailleurs, à ta décharge, en ce moment je suis plus en forme que d'habitude (un peu plus, peut-être à cause du MagnéB6), et bien c'est vrai que j'ai tendance à en faire un peu plus que d'hab'. Du coup, je me paye des frayeurs comme hier soir...
Il faut que tu n'écoutes que ton corps, toi qui as l'habitude d'écouter que ta tête. C'est pas facile mais c'est comme ça. Et ne te juge pas!
Peut-être que tu devrais prendre tes repas semi-allongée sur le canap' (ma SF m'avait dit que si trop de contractions, il fallait que je le fasse). Et pour la fille de ton zhom, vous devriez lui expliquer que tu ne peux pas te lever pour un petit rien. Elle a quel âge? Parce qu'il me semble que ta fille est plus autonome... Et évidemment, comme tu ne veux pas te la jouer "boulet" comme tu le dis si bien, tu te lèves dès qu'elle appelle... Je sais bien qu'elle est malade mais dites-lui qu'il faut que tu restes allongée pour son petit frère et sa petite soeur...
Bon, je vais m'arrêter là, car je tartine encore moi!!! Je continuerai si j'ai d'autre chose à te dire... Mais, reste allongée avec le WIFI (je fais pareil que toi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil portable sur les genoux et hop, allongée sur le canap'!) et viens nous dire tes états d'âme!!! On sera toujours là! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3929 le: 17 Février 2008 à 17:56:50 »

Do, ma femme sera à 34 SA mercredi. La prépa à l'accouchement, on a fait quelques séances, il nous en reste une. Elle se sert de ce qu'on a vu pour gérer les contractions, mais c'est vrai qu'elle n'en avait pas quand on avait fait les exercices pour les gérer (je ne suis pas si je suis très clair).

Et oui, Maelle, elle en a bien 10 dans l'heure... mais je crois que ça se calme... croisons les doigts. Je me rends compte encore une fois à quel point IL FAUT SE REPOSER !

Alors, d'abord: tu peux voir avec la SF qui vous fait les cours. Vous lui dites que ta femme a BEAUCOUP de contractions (c'est pas un petit mot, hein, vraiment, vraiment Triste Triste Triste Triste ) et que vous seriez rassurés si elle pouvait avoir un monito. Dans tous les cas, demandez-lui son avis et surtout ne minimisez pas le nombre de contractions, dites-lui bien ce que tu nous dis.
Ensuite: 10 PAR HEURE!!!!!!!!!!!! A notre stade, 10 par jour c'est normal, 15 à 20 ça commence à faire beaucoup et il faut envisager d'aller voir la mater... MAIS 10 PAR HEURE!!!!! Wouah! Je sais pas si c'est sérieux de ne pas y aller!!! Sans vouloir vous faire peur...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: