Coucou les filles!!! Ca fait longtemps que je n'ai pas laissé de mess... Mais pas grand choses à dire...
Fanou je pense bien a toi et courage c'est pour le bien des bbs...

Quand je vais dire ça à mon zhom il va encore avoir une suée

... Ba oui mardi on était chez des amis à manger et on discutait et je leur disais que souvent on décenchait les accouchements pour les jumeaux à 38 S et donc je regarde mon amoureux et je lui dis ba ça ferait dans 7 semaines pour moi et la il est devenu livide... Heu 7 semaines déjà c'est vite...

Ha ba oui ça y est tu te rends compte....
Enfin aujourd'hui il s'est rendu compte que les couches étaient chères et ba oui zamoureux faut que tu fasse plus souvent les courses tu t'en rendra compte comme ça...

Et oui se sont les premiers bébés pour nous alors tout à décrouvrir... Mais heureux

....
Winnie le ventre dur si j'attends trop pour pipi oui oui c'est terrible.....

Moi j'ai pas de RDV de prévu avant le 27/02 c'est loin ça m'angoisse enfin vu la fête qu'elles font en ce moment je me dis qu'elles doivent être en pleine forme....
Pour les trajets en voiture Ba je me suis pas posé la question mais je sais que nous on ira en région parisienne assez rapidement après la naissance des petites voir la famille de zhom.... (350km)
Et puis cette été en Bretagne d'ailleurs qui parlais de Pléneuf... Ha les côtes d'armor... et je n'angoisse pas du tout (ma maman l'a fait mon frère avait 1mois)...
Voila pour quelques nouvelles...