maelle29
|
 |
« Répondre #3810 le: 16 Février 2008 à 10:20:28 » |
|
Coucou Un nouveau jour commence... pas trop dormi la nuit ; le temps de parler un peu avec zom, il était une heure du matin, puis réveil par sa fille à 2 h (il na rien entendu alors qu'il l'entend toujours), 5h, 7h.... et toujours bcp de difficultés à me rendormir entre chaque. Je me suis levée à chaque fois, çà entame mon quota de 4h debout par jourlol  . J'ai mis en oeuvre un moyen coquin préconisé par Coco pour me rendormir après 5 h  , çà marche ;Dbien !! bon, je ne pense pas que çà soit très préconisé dans mon état suite à mon hospitalisation mais çà fait du bien  . Auprogramme aujourd'hui, et bien.... rien.... se doucher, manger, et rester allongée.... hum.... dans ce cas là, je préfère encore être seule la journée ; là, je vois zom bouger, partir faire les courses... et moi, la loque dans le lit. WInnie, tu nous racontes ton écho?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #3811 le: 16 Février 2008 à 10:53:38 » |
|
FAis attention Maëlle pas d'imprudence, même si ca fait du bien  Winnie on attends les news de ton écho!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #3812 le: 16 Février 2008 à 10:56:37 » |
|
Do, tu es bien matinale !  Maelle, on a plus l'habitude... Moi réveillée à 7h45 par la puce mais avec plaisir. Même si je me suis couchée à 1h du mat, je ne me suis réveillée que 2 fois pour pipi-soif. Ça change des nuits de 4 heures. L'écho c'est à 12h45. Normalement, je poireaute une bonne heure, donc pas de retour avant 14 voir 15h. Je vais manger avant !! J'y vais toute seule, zoom garde la puce (difficile de l'emmener avec une heure d'atente...). De toutes façons, il s'en fout de pas venir ! Je vous raconterai. Oui Maelle, chaque jour de passé est un jour de gagné... D'ici une quinzaine, moi aussi je pense que je compterai en jour  D'ici là, j'espère qu'IL aura monté les lits, et tout ce qu'il faut 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #3813 le: 16 Février 2008 à 10:57:58 » |
|
Moi sur msn j'ai déja commencé a compté en jour, plus que 40 aujourd'hui!! je sens que ca va passer vite!!! T'inquiètes Winnie, on sera la pour voir ton compte rendu d'écho 
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #3814 le: 16 Février 2008 à 11:01:34 » |
|
40 jours Stef, tu te rends compte ! Et quand je rentre de l'écho, j'essaie de descendre à la cave chercher ton tour de lit. Tu sais, je me suis renseignée 6 euros 50 pour les frais de port, ça vaut le coup je pense. Je préfère te le donner que le vendre des clopinettes sur ebay !
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #3815 le: 16 Février 2008 à 11:03:09 » |
|
Pour moi y'a pas de soucis, si tu es oki, 6 euros 50 c'est sur que ca fait pas grand chose!!!! on en reparle tout a l'heure!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #3816 le: 16 Février 2008 à 12:16:54 » |
|
Stef, oui, pas d'imprudences, mais je n'ai pas eu d'interdiction dans ce domaine (enfin, pas non plus d'autorisation, disons que çà n'a pas été abordé)  . Winnie, ce serait bien que ton hom se bouge un peu pour monter les lits, non ? Moi, je compte en jours ; je serai à 36 SA dans 19 jours ; après, je me lâche, et j'espère que çà viendra vite à partir de là ! Comme hier et avant-hier, j'ai vraiment mal à la tête; c'est bizarre, je crois que c'est mon cp du matin qui me fait çà, mais je ne comprends pas pourquoi les autres de la journée ne me font rien et pourquoi avant l'hospitalisation, je supportais très bien ces comprimés...  19 jours, c'est à la fois court et long...j'oscille entre impatience et patience.... J'ai appelé ma copine qui a accouché jeudi, je ne l'a pastrouvée très enthousiasmée par l'accouchement ; il est vrai que moi j'idéalise tellement çà ! çà s'est fait aux spatules sur bb de 4 kg, et peut-être que le baby blues commence son effet.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #3817 le: 16 Février 2008 à 13:12:19 » |
|
Effectivement Winnie, je suis matinale aujourd'hui... J'arrive plus à rester longtemps au lit le matin, j'ai trop mal aux hanches et aux épaules  Mais, je vois que mes comprimés magiques font effet sur toi!!! Moi, même si je dors moins tard, je me couche plus tôt et je fais une nuit de 10 à 12h sans problème!!! Et Maelle a raison, il faudrait que ton zhom monte les lits, car c'est dans pas longtemps quand même...  T'as qu'à faire un compte à rebours comme Stéph', ça lui fera peut-être prendre conscience que c'est dans pas longtemps que les bb seront là... Nous, on s'est levé tôt, on a mangé tôt et zhom est monté vite vite finir de poser la frise des filles!!!  Et maintenant, je n'ai plus qu'à faire un ourlet à mes doubles rideaux et la déco sera terminée!!! C'est cool!!! Oh, il m'agace mon zhom!!! Je viens de lui demander de mettre de l'eau au frigo et il me dit "Oui, maîtresse! Je suis désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt maîtresse!..." Ca m'éneeeeeeeeerve et il le sait, c'est pour ça qu'il le fait!!!!!!  Voilà, il vient de lire ce que j'ai écrit et il est tout content!!!!! Bon, on va pas tarder à manger, bon ap'!!! Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #3818 le: 16 Février 2008 à 13:30:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #3819 le: 16 Février 2008 à 14:35:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #3820 le: 16 Février 2008 à 14:45:52 » |
|
Oui do, lecanal carpien se trouve au niveau du poignet et il y a souvent une compression pendant la grossesse ; les symptomessont plutot la nuit, avec des sensations bizarres au niveau du poignet, de la paume de la main et des 3 derniers doigts ; pas grand chose à faire, à part... ne plus être enceinte hihi  . Winnie, ton écho ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #3821 le: 16 Février 2008 à 14:46:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #3822 le: 16 Février 2008 à 14:48:11 » |
|
Merci Maelle! J'attendrai patiemment de ne plus être enceinte alors!!!  Winnie, Winnie, Winnie!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #3823 le: 16 Février 2008 à 14:49:36 » |
|
On a jamais été aussi proche de ne plus l'être DO!! Moi c'est les aigreurs d'estomac qui me bouffent... Par contre on m'a filé du mopral contre ca 1 cachet par jour, mais est ce que je peux aussi prendre du gaviscon en cas de grosse crise 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #3824 le: 16 Février 2008 à 14:57:05 » |
|
Etant donné que ça s'achète sans ordonnance, je pense qu'il ne doit pas y avoir de pb... Au pire, tel au médecin de garde ou à la mat' ou au 15. Il vaut mieux déranger un peu pour que tu puisses te sentir mieux! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|