11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.591 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 01:22:20
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 493309 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #3795 le: 15 Février 2008 à 21:37:26 »

Je voulais vous poser une question : ma femme a parfois des sortes de pertes transparentes. Au début, elle pensait qu'elle s'était fait pipi dessus (vu la taille de la vessie actuellement), mais elle se dit que c'est peut être du liquide amniotique. Est-ce que ça vous est arrivé ?

Il existe des bandelettes pour poser le diagnostic de LA ou pas. Qu'elle n'hésite pas à en parler au gynéco ou à la SF (s'il y en a une qui vient chez vous).
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 15 Février 2008 à 21:40:58 »

Coucou les filles!!! Ca fait longtemps que je n'ai pas laissé de mess... Mais pas grand choses à dire...

Fanou je pense bien a toi et courage c'est pour le bien des bbs...  Bisou Bisou

Quand je vais dire ça à mon zhom il va encore avoir une suée   ... Ba oui mardi on était chez des amis à manger et on discutait et je leur disais que souvent on décenchait les accouchements pour les jumeaux à 38 S et donc je regarde mon amoureux et je lui dis ba ça ferait dans 7 semaines pour moi et la il est devenu livide... Heu 7 semaines déjà c'est vite...  Tire la langue
Ha ba oui ça y est tu te rends compte....

Enfin aujourd'hui il s'est rendu compte que les couches étaient chères et ba oui zamoureux faut que tu fasse plus souvent les courses tu t'en rendra compte comme ça...  

Et oui se sont les premiers bébés pour nous alors tout à décrouvrir... Mais heureux  Souriant Souriant ....

Winnie le ventre dur si j'attends trop pour pipi oui oui c'est terrible.....  

Moi j'ai pas de RDV de prévu avant le 27/02 c'est loin ça m'angoisse enfin vu la fête qu'elles font en ce moment je me dis qu'elles doivent être en pleine forme....

Pour les trajets en voiture Ba je me suis pas posé la question mais je sais que nous on ira en région parisienne assez rapidement après la naissance des petites voir la famille de zhom.... (350km)
Et puis cette été en Bretagne d'ailleurs qui parlais de Pléneuf... Ha les côtes d'armor... et je n'angoisse pas du tout (ma maman l'a fait mon frère avait 1mois)...

Voila pour quelques nouvelles...
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3797 le: 15 Février 2008 à 21:42:04 »

P'tite Lili puisque tu es là... Je ne sais pas ou poster ça...
On vient de dianostiquer (sous réserves), un asthme allergique à ma fille. A quel age ton fils a t-il été dépisté ? A t-il pris de la ventoline tout de suite ?? Merci.
J'ai posté sur le fil "asthme" mais personne ne m'a répondu pour le moment. Merci.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 15 Février 2008 à 21:43:58 »

Citation
Winnie le ventre dur si j'attends trop pour pipi oui oui c'est terrible..... 

Moi ca va  Souriant Je crois que c'est surtout Coco que ca gene !!   Clin d'oeil
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 15 Février 2008 à 21:45:31 »

oupsss... Confondus.... avec 5 pages de lecture à rattraper c'est dur de se souvenir de tout  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 15 Février 2008 à 21:46:53 »

Coucou
ET bien, on est redevenues pipelettes ! que de lecture depuis tout à l'heure !
Coco, j'ai vu tes vidéos, tu mas bien fait rire et je t'imaginais bien comme çà !
Rien de particulier pour moi ; je suis allée à l'école à 16h45 chercher la fille de zom et voilà qu'elle a u sacré syndrome grippal ; je me suis occupée d'elle ce soir et elle dormait pour 20h30 ; j'espère qu'elle ne va pas se réveiller trop tôt demain, elle a bcp moins besoin de sommeil que ma fille ; et si j'attrape sa fièvre et sa toux, je suis bonne pour retourner à l"hopital...
Pour les dates d'accouchement, je prendrais bien le 5 mars moi.... je me fixe de tenir jusqu' 36 SA comme on m'a dit mais je sens que si çà ne se met pas en travail rapidement après çà, je vais faire partie du club des impatientes !! j'ai vu sur le fil de mars qu'il y a de l'homéopathie pour ouvrir le col, je prendrai çà au cas où çà marche en temps voulu...
Zom n'est pas rentré du travail encore, je ne l'attends pas avant 23 h, alors qu'il est parti ce matin à 5h30 au travail pour pouvoir rentrer t^t pour récupérer sa fille...là, c'est raté Roulement des yeux.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 15 Février 2008 à 22:11:07 »

C'est vrai que c'est dommage Marthe  Alors pourquoi les québéquois sont tous bilingues ?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 15 Février 2008 à 22:39:08 »

Bon, j'attends toujours zom... il  vient d'appeler, il sera peut-être là pour 23h30 ...
pfff, çà lui fera une journée de 18 h de travail !! et le code du travail dans tout çà lol (je rappelle que je suis médecin du travail)...
Avec le stress de son travail, le fait que je sois un boulet et que je lui ai appris que sa fille était malade, il m'a avoué qu'il a refumé... il a arrêté depuis 3 semaines.... le pauvre, çà lui fait bcp en ce moment, mais jesuis déçue, c'est une sorte de sujet hyper chaud entre nous ; je suis asthmatique et çà me dépasse que l'on puisse dépenser une fortune de soi même pour s'empoisonner et avoir un cancer... on a déjà eu plusieurs crises à ce sujet, et j'étais hyper contente qu'il arrête une énième fois l'autre jour... et bien c'est raté... mais le pauvre a des excuses... déjà, je suis contente qu'il m'en ait parlé tout de suite au tel ; je préfère qu'il me le dise plutot qu'il le cache ; d'ailleurs, c'est le genre de choses impossible à me cacher, je sens l'odeur de tabac à 10 mètres 12 h après  ; çà le bluffe à chaque fois lol.
Bon, je suis dans le canapé avec des coussins à écrire e j'ai de plus en plus de contractions, je vais passer en position allongée, ce sera plus raisonnable...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #3803 le: 15 Février 2008 à 22:41:36 »

Bon les filles vous etes trop pipelettes, je n'ai pu que survoler... Fanou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bon courage tu tiens le bon bout !!!

Sinon  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes moi je vais me coucher pour mon super week end !!!!

Et moi je me fixe le 27 avril comme date, et oui je suis à la bourre par rapport à vous !!! Le 25 c'est l'anni à ma maman et j'adore son caractère !!! C'est surement parce que c'est un taureau... comme moi Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A lundi les filles !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 15 Février 2008 à 22:52:03 »

Bon we nellana !!
Je viens de changer ma bannière ; c'est plus simple,j'ai un peu trafiqué les dates, mais maintenant, çà donne le bon terme en SA comme j'ai précisé... çà me fait faire un bond de 9 jours d'un coup lol ; allez, on m'a dit de tenir encore 20 jours, on y croit !
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 15 Février 2008 à 23:15:17 »

J'essayerais de mettre une photo demain Marthe, si je trouve le temps  (pour les manteaux^^)
Sinon Ravis de te revoir Grenouille je croyais qu'on t'avais perdue 
« Dernière édition: 15 Février 2008 à 23:21:52 par Stef la Bretonne » Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 15 Février 2008 à 23:22:23 »

Oui oui ca faisait un moment mais j'ai posté en début de soirée merci de penser à moi Steph
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 15 Février 2008 à 23:22:36 »

je sais mon ordi a buggué, a l'origine j'avais posté mon message avant que grenouille poste, j'ai donc rééditer mon post 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 16 Février 2008 à 09:09:16 »

Un p'tit coucou poir faire remonter le fil !

Marthe, pour les québécois et le bilinguisme, je croyais. Encore une grosse idée reçue que veux tu ??

Allez écho ce matin  Souriant

Bonne journée
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3809 le: 16 Février 2008 à 10:07:03 »

Coucou les filles! Bien dormi? Moi, oui, mais pas assez longtemps J'arrive plus à rester longtemps dans le lit, j'ai trop mal partout... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

mais pour m'organiser avec mes 2 autres enfants, le 23 serait surement mieux ...

Le 23 c'est l'anni de mon zhom!!! Excellent choix Marthe!!!!

Grenouille: contente de te revoir parmi nous Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, bah, je vous laisse, mes pipelettes, je vais me substanter Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: